Avant de parler d'une finale Fed-Nadal, attendons déja que les 2 ce qualifie
Tiens, Anderson qui sait faire autre chose que frapper la baballe du fond du court ![]()
J'espère que federer perd 2 set pour le voir un peu plus joué
Le 11 juillet 2018 à 15:52:57 Nicolasdu91 a écrit :
Tiens, Anderson qui sait faire autre chose que frapper la baballe du fond du court
Sérieusement,non j'y crois pas
Impossible.
Attentif à la volée
Bon. 4-3 c'est le moment pour Breaker
Le 11 juillet 2018 à 15:49:13 notsu a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 15:47:17 moral2001 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 15:42:00 Djokosmash a écrit :
Dans l'échange Federer est pas impérial... Cela m'inquiète en vue d'une finale face à Nadal.
Ce que je trouve aussi étonnant, c'est le nb de montées au filet. Il a dû jouer que 3-4 volées depuis le début du match.
Même Nadal monte plus que lui c'est le monde à l'envers.Kéké joue à plat c'est des balles plus fuyantes , et plus puissant,Nadal met trop d'effet sur gazon.
En plus en 2017 le nombre de match ou fed a eu toute les peines du monde à gagner comme contre kyrgios, berdych ou delpotro et pour ensuite battre Nadal le tour suivant en deux petit set.
Ouais mais en 2017 il avait le revers god-mode comme atout contre Nadal.
Là on a vu Coric bien bourriner le revers de Federer à Halle, et il avait moins de solutions. Donc pour Nadal j'ai de nouveau un gros doute.
Federer à plus aucun mal à contrer Nadal dans la diagonale RV cd pq fed l'agresse automatiquement,
Fed a toujours eu du mal dans la diagonale RV vs RV comme contre Djokovic vu qu'il y a aucune consistance dans ses balles.
Nadal lift trop et contre aujourd'hui mieux côté RV que CD, hors terre battue , des que tu l'agresse côté cd il te renvoie une balle lifté à mi court , et la Federer l'agresse automatiquement.
Ce coup droit de la honte de Djoko. ![]()
Cette weak era. Même un 30/5 pourrait battre KEVIN Anderson quoi. KEVIN ![]()
Je regarde Federer-Anderson. Sinon je parlerai pas de ce match.
Je sais pas c'est une impression, je trouve qu'il monte pas. Avec son service il pourrait monter plus je sais pas... Être plus offensif. Mais c'est vrai que Anderson joue fort à plat aussi c'est pas facile.
Je suis d'ailleurs assez agréablement surpris de la qualité de retour (relative hein c'est pas Djoko quand même) du sud africain.
Allez Djoko, je veux voir cette demi
Le 11 juillet 2018 à 15:55:41 Debnam-Carey a écrit :
Ce coup droit de la honte de Djoko.
Il a fait quoi ?
Ajde Djoko ![]()
Le 11 juillet 2018 à 15:50:03 Nicolasdu91 a écrit :
Dans l'échange Federer est pas impérial... Cela m'inquiète en vue d'une finale face à Nadal.
Ce que je trouve aussi étonnant, c'est le nb de montées au filet. Il a dû jouer que 3-4 volées depuis le début du match.
Même Nadal monte plus que lui c'est le monde à l'envers.Kéké joue à plat c'est des balles plus fuyantes , et plus puissant,Nadal met trop d'effet sur gazon.
En plus en 2017 le nombre de match ou fed a eu toute les peines du monde à gagner comme contre kyrgios, berdych ou delpotro et pour ensuite battre Nadal le tour suivant en deux petit set.
Oui c'était en 2017, où Nadak bidait toujours hors TB. Or, ce n'est plus le cas aujourd'hui
Il gagne l'us open fait finale à Miami et l'ao , fait finale à Shanghai surface rapide, mais oui effectivement il était nul Nadal hors terre battue en 2017 ![]()
Le 11 juillet 2018 à 15:58:41 moral2001 a écrit :
Oui c'était en 2017, où Nadak bidait toujours hors TB. Or, ce n'est plus le cas aujourd'hui
Il gagne l'us open fait finale à Miami et l'ao , fait finale à Shanghai surface rapide, mais oui effectivement il était nul Nadal hors terre battue en 2017
Weak era.
Raaah ![]()
Le 11 juillet 2018 à 15:59:30 Nicolasdu91 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 15:58:41 moral2001 a écrit :
Il gagne l'us open fait finale à Miami et l'ao , fait finale à Shanghai surface rapide, mais oui effectivement il était nul Nadal hors terre battue en 2017
Weak era.
T'as réponse à tout mais tu enonces de bien mauvaises reponses ![]()
C'est pas ça qui va encourager Federer a faire des montées ![]()
Fed qui monte enfin, et il prend un passing du futur ![]()
Bon allez la faut finir maintenant