Le 09 juillet 2018 à 23:18:09 LendI a écrit :
Rafaelrey = Panda d'il y'a 5-6 ans quand il était très présent sur le forum. Il était aussi insupportable que lui, était de tous les clash, des dizaines de secondaires, trollait et haissait Nadal tous les jours.Et il le hait toujours comme Rafaelrey hait Federer. Le truc c'est que les années ont passées et le Panda il a l'air d'avoir trouver une vie, donc il poste quasiment plus et on a la paix.
Ainsi, n'attendait pas que Rafaelrey devienne doux comme un agneau, attendez simplement que la vie fasse son oeuvre.
Non.
Panda était chiant mais n'avait pas de cynisme en lui. C'était des crises de rage de gamins et il insultait Federer quand il perdait.
Mais sinon il avait des périodes où c'était très agréable de discuter avec lui.
Rafaelrey c'est que du clash, que de la haine. Le mec il se croit en croisade. Parfois j'ai l'impression que c'est un bot.
Cest peut être la nouvelle génération qui est comme ça je sais pas.
Nadal qui va encore se prendre un Delpo cramé.
![]()
Remarque Delpo n'a qu'a arrêter de prendre 30 secondes pour servir à chaque fois. ![]()
Au pire on oublie Rafaelrey et on parle du vrai problème du tennis actuel : les gens qui vont à Wimbledon mais qui sont sur leur téléphone pendant les points. On en voit à tous les matchs dans le plus grand des calmes. ![]()
Faire la queue pendant 6 heures pour voir un match que tu ne regarderas même pas à cause de la Finale de la CDM sur ton tel... ![]()
Tout le monde pense à Fedal en finale, mais ça serait plus un Fedovic sur ce qu'on voit. Nadal a affronter que des plots, Djokovic s'est déjà tapé Edmund et Khachanov et est de plus en plus impressionnant.
Le Nadal-Djokovic sera très serré. Difficile à pronostiquer... Petit avantage psychologique pour Nadal quand même, qui baigne dans la confiance depuis plus d'un an alors que Djoko est sur un retour au top du top. Un victoire du serbe le replacerait définitivement à son niveau.
Mais pour battre Nadal en 5 sets aujourd'hui c'est très compliqué. Il faudra que Djokovic serve très bien pour espérer le battre.
Les 2 déroulent depuis le début, mais en cas d'affrontement direct, ça sert pas à grand chose de regarder qui ils ont battu avant. Chaque match a sa vérité.
et pour Kerber aujourd'hui alors ?
elle a largement ses chances ?
Le 10 juillet 2018 à 00:53:21 Djokosmash a écrit :
Le Nadal-Djokovic sera très serré. Difficile à pronostiquer... Petit avantage psychologique pour Nadal quand même, qui baigne dans la confiance depuis plus d'un an alors que Djoko est sur un retour au top du top. Un victoire du serbe le replacerait définitivement à son niveau.
Mais pour battre Nadal en 5 sets aujourd'hui c'est très compliqué. Il faudra que Djokovic serve très bien pour espérer le battre.
Les 2 déroulent depuis le début, mais en cas d'affrontement direct, ça sert pas à grand chose de regarder qui ils ont battu avant. Chaque match a sa vérité.
Non. Djoko monte bien en puissance là. On dirait son niveau de 2015
Et Nadal mise à part toutes ces victoires sur TB, il faut reconnaître qu'il a été en difficulté sur ce WB.
Je pensais qu'il allait battre Vesely sur un meilleure score. Chose qui n'a pas été faite
Ouais grave en difficulté Nadal depuis le début de Wimbledon. Mdr
Comme l'a dit un autre sur les pages précédentes, Si RafaelRey était Pro-Fed, personne ne lui cracherai à la gueule donc stop votre hypocrisie à 2 balles. ![]()
Surtout que le forum est composé de 70 % de Pro-Fed donc ça aide pas pour les autres.
Pro-Murray ![]()
(J'adore Fed, pas taper)
Le 10 juillet 2018 à 10:04:54 Nole_Legend a écrit :
Les 2 déroulent depuis le début, mais en cas d'affrontement direct, ça sert pas à grand chose de regarder qui ils ont battu avant. Chaque match a sa vérité.Non. Djoko monte bien en puissance là. On dirait son niveau de 2015
Et Nadal mise à part toutes ces victoires sur TB, il faut reconnaître qu'il a été en difficulté sur ce WB.
Je pensais qu'il allait battre Vesely sur un meilleure score. Chose qui n'a pas été faite
Euuh Nadal en difficulté ? On a pas du voir les mêmes matchs
Et battre Vesely sur un meilleur score c’est difficile vu sa qualité de service.
Djokovic fait plaisir
Le 10 juillet 2018 à 10:04:54 Nole_Legend a écrit :
Les 2 déroulent depuis le début, mais en cas d'affrontement direct, ça sert pas à grand chose de regarder qui ils ont battu avant. Chaque match a sa vérité.Non. Djoko monte bien en puissance là. On dirait son niveau de 2015
Heu Nadal a mis 3-3-4 à quel moment il a été en difficulté?
Il a juste eu à accélérer pour breaker quand il le voulait.
Pour l'instant il est avec Federer celui qui a concédé le moins de jeu, même si djoko a affronté des adversaires globalement plus fort.
Je vois Djoko légèrement favori, mais pas de beaucoup ! En tout cas j'espère une belle demie comme à l'ancienne, avec si possible la victoire de Rafa ![]()
35 minutes pour gagner le match pour del Potro ![]()
Le 10 juillet 2018 à 14:16:43 Divicos a écrit :
35 minutes pour gagner le match pour del Potro
Gilou qui breake ![]()
Bon... del Potro qui subit... Il n’est pas assez agressif.
Delpo le seul qui me manque pour valider mon combi ![]()
Tu vas pas me faire ça Juan Martin pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ![]()
Peu importe qui passe, au bout de 3 jours de suite à jouer, et face à monsieur endurance, je crois que ça va être une boucherie.
Maintenant reste à voir qui va rejoindre Nadal en demie... Un choc avec Djokovic serait sympa bien sûr ![]()
Del Potro qui fait de l’échauffement de revers
. Il s'engage dans des rallies de 50 frappes. C’est débile.