arrête de voir tout pour le bais de Nadal ça te fera du bien. Tout le monde ne s'entraine pas comme Nadal que ce soit en durée ou en intensité.
Et t'as toujours pas compris ce que je disais que 30 minutes de match en compétition et de surcroit en GC > tous les entrainement que tu peux faire. Rien que pour les nerfs et le mental tu peux pas avoir d'équivalent en entrainement.
Un pro Fed ne dirai jamais ça tête de linotte.
Le 09 juillet 2018 à 22:34:33 johnnycassoulet a écrit :
Un entrainement n'a rien à voir avec un match que se soit sur le plan physique ou mental
Del Po n'avait qu'à finir plus tôt aussi
Merci, essaye de lui faire rentrer ça dans le crâne car visiblement ça rentre pas.
10-8 au 5e pour Simon demain ![]()
Rafaelrey ça te dirait pas d'être juste le temps d'une journée, juste sympa ? indépendamment ce que font/sont les autres ?
On fait bien des journées de la femme ou des trucs du genre. Pourquoi pas une journée Rafaelgai ? pendant une journée tu te fâcherai pas, tu clasherai pas, tu trollerai pas.
T'es humain comme nous, t'as un coeur comme nous, t'as des émotions comme nous. je doutes que tu te complaises éternellement à être le "méchant"du forum ou peut être que si en fait...
A moins que tu sois très très jeune ou que tu sois très très frustré dans ta vie, tu peux pas continuer comme ça. Sache que si tu souffres IRL et que seul ton personnage de Rafaelrey te permets de te donner de la joie, sache que tu peux aussi avoir de la joie en étant sympa, c'est pas incompatible.
![]()
C'est sur que pour Del Potro il vaut mieux en finir au plus vite... Déjà les matchs contre Simon sont tjs usants. Là il va encore perdre de l'énergie si ça part sur les mêmes bases... Ça peut faire 5 sets.
Et si y a 5 sets, le vainqueur sera effectivement fatigué et moins bien pour jouer Nadal car y aura pas de jour de repos.
Déjà que pour moi, Nadal est favori contre Del Potro étant donné leur passif récent et le niveau de l'espagnol, mais alors là si Del Potro s'embarque dans un 5 sets je donne pas cher de sa peau.
Et si c'est Simon qui passe... Bah
bon courage
Franchement si Del Potro conclue en 4 sets ça peut lui apporter un bonus : il va être plus chaud que Nadal mardi pour reprendre le match, moins de temps de chauffe, et sur gazon un set gagné ça peut aller très vite.
Par contre on va pas se mentir un match marathon ça peut lui faire mal. Même si on se rappelle de la victoire contre Federer à l´USO après le match contre Thiem.
Et ça reste compliqué, je suis joueur je préfère jouer Anderson et son mental d’huître (sa volée sur balle de Match
il a tellement flippé) que del Potro un poil fatigué.
Laisser tomber pour Rafaelrey... Il trollera toute sa vie. Personne ne pourra jamais le raisonner. Et pour moi ce n'est sans doute pas un enfant
Le temps de chauffe, tkt que le Nadal sera chaud dès le départ. C'est pas Tsongag le diesel qui commence à jouer au bout de 6 jeux. Nadal doit être un des mecs qui ont le moins besoin de temps pour rentrer dans leur match.
Effectivement, Roger contre Anderchoke ça devrait le faire. Il peut perdre un tie break sur malentendu quand même, faut tjs faire gaffe aux gros serveurs. Mais je vois plus un 3-0. Mais bon, sait-on jamais, 3-1 c'est pas non plus insensé de dire ça.
Et là Nadal va battre DLP cramé, Nishikori et Raonic pour son 18 ème.
Le topic en PLS.
Le 09 juillet 2018 à 22:59:40 Nole_Legend a écrit :
Laisser tomber pour Rafaelrey... Il trollera toute sa vie. Personne ne pourra jamais le raisonner. Et pour moi ce n'est sans doute pas un enfant
Oui mais beaucoup lui répondent. Qui est le plus bête finalement ?
Ces Quart de final.
Sinon la new-gen portée disparus ![]()
Le 09 juillet 2018 à 23:07:39 Divicos a écrit :
Laisser tomber pour Rafaelrey... Il trollera toute sa vie. Personne ne pourra jamais le raisonner. Et pour moi ce n'est sans doute pas un enfantOui mais beaucoup lui répondent. Qui est le plus bête finalement ?
50% lui, 50% vous
Bref parlez un peu des Quarts de Finales ![]()
Rafaelrey = Panda d'il y'a 5-6 ans quand il était très présent sur le forum. Il était aussi insupportable que lui, était de tous les clash, des dizaines de secondaires, trollait et haissait Nadal tous les jours.
Et il le hait toujours comme Rafaelrey hait Federer. Le truc c'est que les années ont passées et le Panda il a l'air d'avoir trouver une vie, donc il poste quasiment plus et on a la paix.
Ainsi, n'attendait pas que Rafaelrey devienne doux comme un agneau, attendez simplement que la vie fasse son oeuvre.
Rafaelrey est un facho. Faut le savoir hein ![]()
Le 09 juillet 2018 à 23:07:39 Divicos a écrit :
Laisser tomber pour Rafaelrey... Il trollera toute sa vie. Personne ne pourra jamais le raisonner. Et pour moi ce n'est sans doute pas un enfantOui mais beaucoup lui répondent. Qui est le plus bête finalement ?
Yo tout le monde
quelles sont les chances de gagner de Kerber demain selon vous ? 
Seulement 140 pages sur le topic de tournoi contre 740 à l'Open d'Australie 2017 ? ![]()
C'est clair que Panda il voue toujours une haine immense à Nadal mais on le voit pas trop souvent donc ça va ![]()
Le 09 juillet 2018 à 22:55:01 ZeImou a écrit :
Franchement si Del Potro conclue en 4 sets ça peut lui apporter un bonus : il va être plus chaud que Nadal mardi pour reprendre le match, moins de temps de chauffe, et sur gazon un set gagné ça peut aller très vite.Par contre on va pas se mentir un match marathon ça peut lui faire mal. Même si on se rappelle de la victoire contre Federer à l´USO après le match contre Thiem.
Et ça reste compliqué, je suis joueur je préfère jouer Anderson et son mental d’huître (sa volée sur balle de Match
il a tellement flippé) que del Potro un poil fatigué.
Pourquoi sur Gazon un set peut aller si vite ? Il y a vraiment tant de particularité sur cette surface ?
![]()