Le 09 juillet 2018 à 22:07:21 Rafaelrey a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 22:03:45 FedUniqlo a écrit :
Rafalerey qui est déchainé, je le vois rouge de colère derrière son écran à taper frénétiquement ses messages tout en insultant à voix hauteDésactive la fonction caméra de ton écran
ça fait longtemps quelle marche plus sur mon ordi de prolo 
Le 09 juillet 2018 à 22:07:16 Djokoquiche a écrit :
"insulte"et arrête de voir des pro Federer partout dès qu'il y'a un mec qui s'oppose à ta connerie
À défaut d'argument tu réfutes m'avoir insulté tout en parlant de ma connerie une ligne apres
Le 09 juillet 2018 à 21:55:51 Djokoquiche a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 21:53:45 Lambeal29 a écrit :
"Ça change rien du tout" alors que ralfaleley à pleure pendant 1 ans sur le jour en moins de nadal avant la finale de l'oa 2017on est plus à une contradiction près avec Djokoquiche.
l'état psychologique du mec quoi... sérieux consulte, t'as des graves troubles paranoiaques. Je t'ai pas insulter, je dit juste que tu dis de la merde. ![]()
Mais arrêtez de vous en prendre au pauvre Rafaelrey.
Vous l'aimez pas parce qu'il est pro Nadal. S'il était pro Fed ça changerait tout.
Le 09 juillet 2018 à 22:13:44 Djokoquiche a écrit :
l'état psychologique du mec quoi... sérieux consulte, t'as des graves troubles paranoiaques. Je t'ai pas insulter, je dit juste que tu dis de la merde.
T'es aussi qualifié en psychiatrie qu'en semantique à ce que je vois ![]()
Enfin toujours plus qu'en tennis puisque tu ne réponds toujours pas sur le fond ![]()
Le 09 juillet 2018 à 22:15:58 Emiluit a écrit :
Mais arrêtez de vous en prendre au pauvre Rafaelrey.Vous l'aimez pas parce qu'il est pro Nadal. S'il était pro Fed ça changerait tout.
Oui ça c'est un autre argument mais bon il est tellement évident que je l'ai pas mentionné 
"le pauvre Rafaelrey"
le mec est dans les embrouilles H24 mais c'est lui la victime
et puis Emile on sait qui tu es Rafaelrey t'inquiète 
Le 09 juillet 2018 à 22:18:22 FedUniqlo a écrit :
"le pauvre Rafaelrey"le mec est dans les embrouilles H24 mais c'est lui la victime
![]()
et puis Emile on sait qui tu es Rafaelrey t'inquiète
Voilà Djokoquiche un exemple de véritable paranoïa ![]()
Le 09 juillet 2018 à 22:16:51 Rafaelrey a écrit :
l'état psychologique du mec quoi... sérieux consulte, t'as des graves troubles paranoiaques. Je t'ai pas insulter, je dit juste que tu dis de la merde.T'es aussi qualifié en psychiatrie qu'en semantique à ce que je vois
Enfin toujours plus qu'en tennis puisque tu ne réponds toujours pas sur le fond
si je t'ai répondu sauf que tu veux pas entendre car tu veux toujours avoir raison et avoir le dernier mot. Tu dis que 30 minutes de match = entrainement alors que tout le monde sait même toi que c'est une connerie monumentale de dire ça. L'intensité que tu mets en match, plus tout le stress qui en découle te fatiguera toujours plus qu'un entrainement c'est la logique même.
Mais reste borné moi je m'en fou, le gros parano.
ah oui c'est vrai que j'oubliais que Rafaelrey était absolument dénué de tout second degré, il a pas compris que "t'es un pro Nadal pas ronon donc t'es Rafaelrey" était devenu un meme du forum
Il est lent comme type 
DLP Simon 14h sur le court n2
Djokoquiche : BlueClayKing au fait ![]()
Le 09 juillet 2018 à 22:08:47 FedUniqlo a écrit :
Rafalerey qui est déchainé, je le vois rouge de colère derrière son écran à taper frénétiquement ses messages tout en insultant à voix hauteDésactive la fonction caméra de ton écran
Le clash de Rafaelrey, quelle violence 
Le 09 juillet 2018 à 22:24:42 Pondoir a écrit :
Djokoquiche : BlueClayKing au faitLe 09 juillet 2018 à 22:08:47 FedUniqlo a écrit :
Le clash de Rafaelrey, quelle violence
non pas du tout ![]()
par contre on a bien griller ton secondaire toi, règle N°1 dans un clash, on ressort pas d'autres secondaires car c'est trop voyant ![]()
Le 09 juillet 2018 à 22:21:07 Djokoquiche a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 22:16:51 Rafaelrey a écrit :
l'état psychologique du mec quoi... sérieux consulte, t'as des graves troubles paranoiaques. Je t'ai pas insulter, je dit juste que tu dis de la merde.T'es aussi qualifié en psychiatrie qu'en semantique à ce que je vois
Enfin toujours plus qu'en tennis puisque tu ne réponds toujours pas sur le fondsi je t'ai répondu sauf que tu veux pas entendre car tu veux toujours avoir raison et avoir le dernier mot. Tu dis que 30 minutes de match = entrainement alors que tout le monde sait même toi que c'est une connerie monumentale de dire ça. L'intensité que tu mets en match, plus tout le stress qui en découle te fatiguera toujours plus qu'un entrainement c'est la logique même.
Mais reste borné moi je m'en fou, le gros parano.
J'ai pas dit que 30 minutes de matchs valaient 30 minutes d'entraînement mais que c'était pas plus fatiguant qu'une session d'entraînement habituelle des joueurs les jours de repos... C'est pas ca qui va les cramer pour le quart, La c'est toi qui es parano à croire que tout profite à Nadal que tu hais
https://youtu.be/mHsg2M25PzY
Je pense que Nadal n'a plus rien à prouver ![]()
Le 09 juillet 2018 à 22:23:33 FedUniqlo a écrit :
ah oui c'est vrai que j'oubliais que Rafaelrey était absolument dénué de tout second degré, il a pas compris que "t'es un pro Nadal pas ronon donc t'es Rafaelrey" était devenu un meme du forum![]()
Il est lent comme type
Justement je faisais du second degré pour répondre à l'autre quiche ![]()
Le 09 juillet 2018 à 22:00:46 Rafaelrey a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 21:58:24 Djokoquiche a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 21:56:33 Rafaelrey a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 21:52:48 Djokoquiche a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 21:51:36 Rafaelrey a écrit :
> Le 09 juillet 2018 à 21:49:43 Djokoquiche a écrit :
>Le seul joueur qui n'a pas pu finir son 1/4 il faut que ce soit celui de Nadal
Mais ça change rien du tout
avoir un jour en moins de récup ça change rien du tout, mais bien sur...
S'ils jouent 1 set de 30 minutes non ça changera rien
ah ok donc tu sais déjà qu'il n'y aura qu'un set, t'es balaise toi.Et même si ça ne fait qu'un set, et bien ça fait un set de plus dans les pattes que Nadal n'aura pas.
Il joue au tennis meme les jours de repos, arrêtez de croire,qu'ils,dorment toute la journée les jours de repos
, 30 minutes de match ce serait l'équivalent d'un entraînement, et si ça dure plus longtemps c'est la faute des joueurs qui ont du mal à conclure, ils avaient qu'à gagner en 3 sets comme Rafa, rien à voir avec la chance donc
Non mais fait un effort bordel...le type qui se souvient même plus de ce qu'il dit ![]()
Le 09 juillet 2018 à 22:29:15 Djokoquiche a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 22:00:46 Rafaelrey a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 21:58:24 Djokoquiche a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 21:56:33 Rafaelrey a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 21:52:48 Djokoquiche a écrit :
> Le 09 juillet 2018 à 21:51:36 Rafaelrey a écrit :
>> Le 09 juillet 2018 à 21:49:43 Djokoquiche a écrit :
> >Le seul joueur qui n'a pas pu finir son 1/4 il faut que ce soit celui de Nadal
>
> Mais ça change rien du tout
avoir un jour en moins de récup ça change rien du tout, mais bien sur...
S'ils jouent 1 set de 30 minutes non ça changera rien
ah ok donc tu sais déjà qu'il n'y aura qu'un set, t'es balaise toi.Et même si ça ne fait qu'un set, et bien ça fait un set de plus dans les pattes que Nadal n'aura pas.
Il joue au tennis meme les jours de repos, arrêtez de croire,qu'ils,dorment toute la journée les jours de repos
, 30 minutes de match ce serait l'équivalent d'un entraînement, et si ça dure plus longtemps c'est la faute des joueurs qui ont du mal à conclure, ils avaient qu'à gagner en 3 sets comme Rafa, rien à voir avec la chance doncNon mais fait un effort bordel...le type qui se souvient même plus de ce qu'il dit
Oui "d'un entraînement" pas d'un "entraînement de 30 minutes", parce que meme les jours de repos Rafa (puisque c'est lui l'adversaire d'un des deux) s'entraîne bien plus que 30 minutes
Un entrainement n'a rien à voir avec un match que se soit sur le plan physique ou mental
Del Po n'avait qu'à finir plus tôt aussi ![]()
Ils vont mettre Fed sur le central mercredi genre pour l’équité haut/bas du tableau vous pensez ?
Djoko/Nishikori et Nadal/DP en même temps ça ferait bien chier