Le 08 avril 2018 à 12:11:45 Volrot a écrit :
Tu ne bats pas Djokovic, normal
Tu ne bats pas Nadal, toujours normal
Tu ne bats pas Murray, logique
Tu ne bats pas Cilic, ok
Tu ne bats pas Isner, euh quoi.
Tu ne bats pas Goffin, vous êtes sérieux
Tu ne bats pas FOGNINI, allez vous faire..8 ans sans exploit, toujours balayé par le premier adversaire "dangereux".
Goffin qui fait final de Master 1 semaine avant en défonçant Federer à partir du moment où il a commencé à jouer... Evidemment qu'il a battu les français le mec fait une fin de saison monstrueuse...
Et Fognini sur terre je suis désolé mais c'est supérieur à Chardy et Pouille c'est comme ça.
Le 08 avril 2018 à 12:21:14 MacKenzie_Mcdo a écrit :
Faites vos conclusions ce soir svpRien ne dit que Ferrer passera Kohl avec la méforme qu'il a à 35 ans
ça va être intéressant ce match je pense
Le 08 avril 2018 à 12:20:53 Volrot a écrit :
Le 08 avril 2018 à 12:14:49 Laristo_ a écrit :
Volrot tu places Goffin derriere Isner en niveau de jeuPas en niveau de jeu, mais en opposition, il est tellement chiant à jouer, bien plus que Goffin.
Pas sûr qu'Isner aurait battu nous deux français l'an dernier
On a logiquement des joueurs de niveau au classement au dessus voir équivalent à ces joueurs, et tu prends jamais un simple.
Alors ok pour le Big four, mais les autres et peu importe la forme à ce moment là, tu en prends jamais un, jamais, c'est juste un constat.
Le 08 avril 2018 à 12:26:36 Volrot a écrit :
On a logiquement des joueurs de niveau au classement au dessus voir équivalent à ces joueurs, et tu prends jamais un simple.Alors ok pour le Big four, mais les autres et peu importe la forme à ce moment là, tu en prends jamais un, jamais, c'est juste un constat.
Goffin était pas genre 6ème mondial pour la finale ? ![]()
Le 08 avril 2018 à 12:25:15 Fabio-Fognini a écrit :
Volrot tu places Goffin derriere Isner en niveau de jeuPas en niveau de jeu, mais en opposition, il est tellement chiant à jouer, bien plus que Goffin.
Pas sûr, mais la chose certaine, c'est qu'en 2012, il tape Simon et Tsonga mieux classé que lui sur terre...
Pouille qui monte son niv... Qui profite d'une baisse de Fognini.
Le 08 avril 2018 à 12:28:49 Volrot a écrit :
Le 08 avril 2018 à 12:25:15 Fabio-Fognini a écrit :
Pas sûr, mais la chose certaine, c'est qu'en 2012, il tape Simon et Tsonga mieux classé que lui sur terre...
Certes mais je pense qu'aujou'd'hui (enfin jusqu'à ce que Goffin devienne borgne
), le Belge est supérieur.
D'ailleurs j'étais plus choqué des deux défaites françaises en 2012 que l'an dernier où je trouvais ça complètement normal.
Zverev est pas mauvais sur ce set
Belles amorties ça
Le 08 avril 2018 à 12:33:36 LaZelmo a écrit :
Zverev est pas mauvais sur ce set
Ouais, il est pas mal en coup droit dans l'échange je trouve, il aura peut-être des opportunités de débreaker à 5-4
C'est triste de constater ça, tu avances dans la compétition seulement quand les autres ne jouent pas.
Te fouilles dans les bilans depuis 2008, tu trouves juste des victoires de Monfils contre Berdych et Federer. ![]()
Vivement que la réforme passe ![]()
La réforme ![]()
Espagne Allemagne avec la réforme ça aurait donné :
Victoire de Zverev sur Ferrer en deux sets ![]()
Victoire de Nadal sur Kohl en deux sets ![]()
Victoire du double allemand en deux ![]()
Victoire de l'Allemagne
Nadal est intouchable sur terre après donc bon, rien de honteux à perdre en 3 sets.
Vamos Rafa !
Le 08 avril 2018 à 12:40:40 AmazingDropShot a écrit :
La réforme
Espagne Allemagne avec la réforme ça aurait donné :
Victoire de Zverev sur Ferrer en deux sets
Victoire de Nadal sur Kohl en deux sets
Victoire du double allemand en deux
Victoire de l'Allemagne
Oui complètement con, surtout qu'il suffit d'intervertir les simples pour que le resultat soit différent
A Lucas de me faire taire, il joue mieux.
6/1 6/4 Nadal
Zverev va t-il lacher le 3eme set comme 95% des adversaires de Nadal sur tb ou il ira chercher le set?
C'est clair c'est le tarif habituel contre Nadal sur terre, rien d'humiliant surtout qu'il y a quand même eu bataille à certains moments.