CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fed à RG!

Alcatraz13
Alcatraz13
Niveau 9
28 janvier 2018 à 13:54:51

Je sais bien qu'il se connait parfaitement, que son planning est desormais axé sur les GC qu'il peut gagner. Mais en tant que fan français, il nous doit aussi en quelque sorte d'être présent. Je peux pas croire qu'il quitte la scéne sans revenir à Roland ( trois ans déjà putain) :-(.
Beaucoup de jeunes ne l'ont jamais vu en vrai encore. Doit on être exigeant avec lui pour qu'il y participe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 13:56:06

Ça parait compliqué, le moyen le moins compliqué pour le voir pour nous français, c'est d'aller le voir à Bâle... J'ai bien envie d'y aller cette année.

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:56:18

Il faut le faire jouer en night session :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 13:56:41

Il aurait tellement tort de ne pas y participer, il peut battee tout le monde sauf Nadal ( Et djoko si il retrouve son niveau mais c'est tellement improbable ) sur TB, le corcuit est tellement naze, puis pour Nadal une blessure est si vite arrivé.

Pariston
Pariston
Niveau 11
28 janvier 2018 à 13:57:12

Non il ne reviendra plus jamais dans ce sous GC

AdrianMaya
AdrianMaya
Niveau 6
28 janvier 2018 à 13:57:35

Roland Garros en indoor et terre battue bleue, il viendra :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 13:58:06

C'est pas une question de battre ses adversaires mais de depense physique notamment au niveau de ses genoux

Pariston
Pariston
Niveau 11
28 janvier 2018 à 13:58:51

Le 28 janvier 2018 à 13:56:41 DebnamCarey a écrit :
Il aurait tellement tort de ne pas y participer, il peut battee tout le monde sauf Nadal ( Et djoko si il retrouve son niveau mais c'est tellement improbable ) sur TB, le corcuit est tellement naze, puis pour Nadal une blessure est si vite arrivé.

N'importe quoi :rire: Si il ne joue plus sur TB c'est pour son physique, ça marche bien depuis début 2017 pourquoi changer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 13:59:25

Ca tronquerait egalement sa preparation pour WB

Il faut bien comprendre qu'a son age il lui faut + de temps de preparation pour bien s'adapter a chaque surface, il a besoin de maitriser son rythme. Vu son niveau et l'etat du circuit il a tout interet a zapper RG pour faire une grosse prepa gazon, il aura de grandes chances de bouffer tout le monde

cierink
cierink
Niveau 14
28 janvier 2018 à 14:05:37

Le 28 janvier 2018 à 13:54:51 Alcatraz13 a écrit :
Je sais bien qu'il se connait parfaitement, que son planning est desormais axé sur les GC qu'il peut gagner. Mais en tant que fan français, il nous doit aussi en quelque sorte d'être présent. Je peux pas croire qu'il quitte la scéne sans revenir à Roland ( trois ans déjà putain) :-(.
Beaucoup de jeunes ne l'ont jamais vu en vrai encore. Doit on être exigeant avec lui pour qu'il y participe?

c'est quoi le raisonnement au juste ? les seuls qui peuvent avoir un devoir vis-à-vis de RG c'est les joueurs français.

Farmacy
Farmacy
Niveau 10
28 janvier 2018 à 14:07:11

Il ne nous doit rien du tout.
Tu l'as dit toi-même, c'est lui qui sait comment gérer son calendrier
Comment veux-tu être "exigeant" avec lui ? Tu vas faire quoi, le menacer ?

Jeuisbanni
Jeuisbanni
Niveau 10
28 janvier 2018 à 14:09:45

Si les gens arrêtaient avers leur "POPOPOPOPOPOPOPOPOPOOOOOOO OLE" peut-être qu'il reviendrait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 14:13:22

"N'importe quoi :rire: Si il ne joue plus sur TB c'est pour son physique, ça marche bien depuis début 2017 pourquoi changer ?"

Pour avoir genre 5-10 % de chances de remporter RG ? Ça se tente.

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
28 janvier 2018 à 14:13:44

Moi j'en veux pas de Federer à RG. C'est un sous GC, même pas de toit, pas de match en nocturne, ras le cul des "popopopopopo… polololo" et des matchs contraignant pour le corps.

Reste en forme pour Wimbledon mon bon Roger :ok:

Alcatraz13
Alcatraz13
Niveau 9
28 janvier 2018 à 14:13:54

Le 28 janvier 2018 à 14:05:37 Cierink a écrit :

c'est quoi le raisonnement au juste ? les seuls qui peuvent avoir un devoir vis-à-vis de RG c'est les joueurs français.

Je veux dire par là que RG reste une des 4 épreuves majeures du circuit auquel doit participer normalement chaque joueur professionnel du top 100. Et pour un français fan du suisse, c'est l'opportunité de le voir une fois par an jouer contre les meilleurs mondiaux sur les plus beaux courts du monde. Donc malgré tout ce qu'il a apporté pour le tennis, je pense qu'il a une sorte de devoir de jouer les GC alors qu'il est en pleine forme. Il peut trés bien réduire au strict minimum sa préparation sur terre mais pour le tournoi, c'est quand même triste de pas avoir les meilleurs. C'est mon avis :-)))

Message édité le 28 janvier 2018 à 14:15:36 par Alcatraz13
Farmacy
Farmacy
Niveau 10
28 janvier 2018 à 14:15:40

Il fait ce qu'il veut et c'est pas Alcatraz13 du forum tennis de jeuxvideo.com qui va lui dicter ce qui devrait faire

Alcatraz13
Alcatraz13
Niveau 9
28 janvier 2018 à 14:17:54

Le 28 janvier 2018 à 14:07:11 Farmacy a écrit :
Il ne nous doit rien du tout.
Tu l'as dit toi-même, c'est lui qui sait comment gérer son calendrier
Comment veux-tu être "exigeant" avec lui ? Tu vas faire quoi, le menacer ?

Evidemment qu'on va pas le menacer et de toutes façons il a toujours fait comme il voulait dans la gestion de sa carrière. Mais peut être en insistant sur l'amour que le public parisien lui voue

TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
28 janvier 2018 à 14:19:08

Federer n'a plus à perdre son temps avec ce GC à la noix. Surtout qu'il a déjà créé son tournoi qui est déjà d'un niveau au-dessus que RG. :ok:

KingFederer
KingFederer
Niveau 8
28 janvier 2018 à 14:20:23

Federer à RG :rire:

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
28 janvier 2018 à 14:20:52

Le 28 janvier 2018 à 14:13:54 Alcatraz13 a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 14:05:37 Cierink a écrit :

Je veux dire par là que RG reste une des 4 épreuves majeures du circuit auquel doit participer normalement chaque joueur professionnel du top 100. Et pour un français fan du suisse, c'est l'opportunité de le voir une fois par an jouer contre les meilleurs mondiaux sur les plus beaux courts du monde. Donc malgré tout ce qu'il a apporté pour le tennis, je pense qu'il a une sorte de devoir de jouer les GC alors qu'il est en pleine forme. Il peut trés bien réduire au strict minimum sa préparation sur terre mais pour le tournoi, c'est quand même triste de pas avoir les meilleurs. C'est mon avis :-)))

Un devoir ? :rire:
Avec tout ce que Federer a apporté au tennis et toi tu parles de "devoir" ??!!!
Federer a mérité son droit de disputer ce qu'il veut. Estimes toi heureux qu'il nous honore de sa présence encore ajd. :nah:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat