Le 21 décembre 2017 à 17:10:41 Nephemia a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 16:45:00 notsu a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 16:43:46 Orkin a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 11:52:23 notsu a écrit :
Ce que je critique c'est surtout qu'elle décide d'arrêter sa carrière juste après son seul et unique GC qu'elle a eu avec un parcours moisi... genre elle a peur de faire que des premiers tours derrière ou je ne sais quoi.
Pourquoi critiquer une telle décision je comprends pas. Vous auriez voulu qu'elle confirme et gagne encore d'autres gc. Ou au contraire qu'elle échoue pour prouver qu'elle a volé son titre?
Oui, exactement. L'un ou l'autre.
Et si pour elle accomplir tout ce qu'elle voulait accomplir c'est gagner un gros titre et se barrer, ben mes critiques envers elles sont encore plus justifiées. Je déteste ça moi, les gens qui ne défendent pas leur titre, peu importe le sport.
Après elle fait ce qu'elle veut mais qu'on vienne pas m'enquiquiner parce que je l'aime pas.
Tu connais les 3 tamis de Socrate ? Si oui, applique-le car c'est d'un lourd... Comme si c'était obligé... Si non, je t'encourage à te renseigner dessus.
J'ai regardé, et ça valide les 3.
Si t'es pas d'accord je me demande ce que tu fais sur un forum de discussions sportives. Ton message est d'un lourd...
Et non, évidemment que ça ne serait pas l'un ou l'autre exclusivement, mais mon message sert à montrer que, que ça soit l'un ou l'autre qui arrive, j'aurais été content. J'aurais pas été là à être dégoûté si elle gagne un autre GC juste derrière par exemple.
Message édité le 22 décembre 2017 à 15:31:16 par notsu