Le 20 décembre 2017 à 12:57:18 Quakosaurus a écrit :
C'est clairle pire c'est que dans le reportage elle explique a quel point elle a souffert lors de ses entrainements, a quel point c'est terrible, qu'elle jouait avec des douleurs un peu partout... pourtant elle doit pas manquer de pognon vu qu'elle a commente des matchs
Rien qu’en gagnant Wimbledon elle est millionnaire.
Oh moins si elle joue, on n'aura plus à endurer ses interventions de commentatrice sur un match
Elle compte battre une top 10 sur sa nouvelle victoire en GC, cette fois
?
Le 20 décembre 2017 à 20:33:09 Snakier a écrit :
Suffit de voir à quel point les anciens développeurs de Facebook se mordent les doigts d'avoir créé le like, vu que c'est l'équivalent humain du rat qui obtient sa croquette quand il tourne dans sa roue.
C'est quoi cette histoire ?
Un fake.
Ou alors une grosse exagération.
Je dis pas que dans le fond c'est faux. Le principe du like fait partie bien sur du phénomène de récompense.
Mais jamais les anciens développeurs se mordent les doigts à ce propos.
Il y en a eu juste un seul (ou maximum 2) anciens de chez Facebook qui interdisent FB à leurs gosses parce qu'ils trouvent en effet que c'est pas très sain.
Mais de toute façon, seul l'excès est mauvais. L'excès de tout d'ailleurs.
Le 20 décembre 2017 à 18:36:12 notsu a écrit :
Elle compte battre une top 10 sur sa nouvelle victoire en GC, cette fois?
Tu veux parler de Nadal et de l'USO peut-être?
Le 20 décembre 2017 à 20:33:09 Snakier a écrit :
Suffit de voir à quel point les anciens développeurs de Facebook se mordent les doigts d'avoir créé le like, vu que c'est l'équivalent humain du rat qui obtient sa croquette quand il tourne dans sa roue.
C'est quoi cette histoire ?
http://www.sudouest.fr/2017/12/12/les-etats-d-ame-d-anciens-dirigeants-de-facebook-se-multiplient-4027864-5166.php
J'ai pris le premier article sur le sujet mais y en a d'autres
Le 21 décembre 2017 à 08:45:39 Orkin a écrit :
Oui c'était pas génial xD, mais bon Nadal c'est pas son seul GC et il a pas pris sa retraite derrière ^^
Le 21 décembre 2017 à 10:28:43 notsu a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 08:45:39 Orkin a écrit :
Oui c'était pas génial xD, mais bon Nadal c'est pas son seul GC et il a pas pris sa retraite derrière ^^
Oui mais ça change rien ça. Le GC de Bartoli a autant de valeur que le GC de Nadal en termes de difficulté/facilité pour l'obtenir. Voir peut-être plus car la marge de Bartoli sur ses adversaires était sans doute bcp moins importante que celle de Nadal.
Ce que je critique c'est surtout qu'elle décide d'arrêter sa carrière juste après son seul et unique GC qu'elle a eu avec un parcours moisi... genre elle a peur de faire que des premiers tours derrière ou je ne sais quoi.
Le 21 décembre 2017 à 11:52:23 notsu a écrit :
Ce que je critique c'est surtout qu'elle décide d'arrêter sa carrière juste après son seul et unique GC qu'elle a eu avec un parcours moisi... genre elle a peur de faire que des premiers tours derrière ou je ne sais quoi.
Peut-être qu'elle pensait avoir accompli tout ce qu'elle voulait accomplir dans le tennis? Pourquoi critiquer une telle décision je comprends pas. Vous auriez voulu qu'elle confirme et gagne encore d'autres gc. Ou au contraire qu'elle échoue pour prouver qu'elle a volé son titre?
Le 21 décembre 2017 à 16:43:46 Orkin a écrit :
Ce que je critique c'est surtout qu'elle décide d'arrêter sa carrière juste après son seul et unique GC qu'elle a eu avec un parcours moisi... genre elle a peur de faire que des premiers tours derrière ou je ne sais quoi.Pourquoi critiquer une telle décision je comprends pas. Vous auriez voulu qu'elle confirme et gagne encore d'autres gc. Ou au contraire qu'elle échoue pour prouver qu'elle a volé son titre?
Oui, exactement. L'un ou l'autre.
Et si pour elle accomplir tout ce qu'elle voulait accomplir c'est gagner un gros titre et se barrer, ben mes critiques envers elles sont encore plus justifiées. Je déteste ça moi, les gens qui ne défendent pas leur titre, peu importe le sport.
Après elle fait ce qu'elle veut mais qu'on vienne pas m'enquiquiner parce que je l'aime pas.
Le 21 décembre 2017 à 16:45:00 notsu a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 16:43:46 Orkin a écrit :
Ce que je critique c'est surtout qu'elle décide d'arrêter sa carrière juste après son seul et unique GC qu'elle a eu avec un parcours moisi... genre elle a peur de faire que des premiers tours derrière ou je ne sais quoi.Pourquoi critiquer une telle décision je comprends pas. Vous auriez voulu qu'elle confirme et gagne encore d'autres gc. Ou au contraire qu'elle échoue pour prouver qu'elle a volé son titre?
Oui, exactement. L'un ou l'autre.
Et si pour elle accomplir tout ce qu'elle voulait accomplir c'est gagner un gros titre et se barrer, ben mes critiques envers elles sont encore plus justifiées. Je déteste ça moi, les gens qui ne défendent pas leur titre, peu importe le sport.
Après elle fait ce qu'elle veut mais qu'on vienne pas m'enquiquiner parce que je l'aime pas.
Tu connais les 3 tamis de Socrate ? Si oui, applique-le car c'est d'un lourd... Comme si c'était obligé... Si non, je t'encourage à te renseigner dessus.
C’est surtout complètement débile de dire qu’elle a volé son titre mais bon.
Le 20 décembre 2017 à 14:57:05 Logan450 a écrit :
C'est clairle pire c'est que dans le reportage elle explique a quel point elle a souffert lors de ses entrainements, a quel point c'est terrible, qu'elle jouait avec des douleurs un peu partout... pourtant elle doit pas manquer de pognon vu qu'elle a commente des matchs
Et non mon grand ça marche pas comme ça. Certes elle a gagné énormément d'argent mais elle en dépense aussi beaucoup. Il faut payer les hotels, ses entraineurs, ses billets d'avion, la bouffe.. Et je t'assure qu'elle va pas dormir dans des hotels pourri, qu'elle mange pas du eco+ et qu'elle paye pas ses entraineurs au SMIC
C'est le prix à payer pour être performant
Le 21 décembre 2017 à 18:14:15 NinShin a écrit :
C’est surtout complètement débile de dire qu’elle a volé son titre mais bon.
Ce que j'ai jamais dit. Tout ce que j'ai fait c'est me demander si elle allait battre un top 10 ce coup-ci.
Le 21 décembre 2017 à 21:00:44 notsu a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 18:14:15 NinShin a écrit :
C’est surtout complètement débile de dire qu’elle a volé son titre mais bon.Ce que j'ai jamais dit. Tout ce que j'ai fait c'est me demander si elle allait battre un top 10 ce coup-ci.
Je répondais à Orkin ![]()
Le 21 décembre 2017 à 18:20:45 Benetnuts1997 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 14:57:05 Logan450 a écrit :
Et non mon grand ça marche pas comme ça. Certes elle a gagné énormément d'argent mais elle en dépense aussi beaucoup. Il faut payer les hotels, ses entraineurs, ses billets d'avion, la bouffe.. Et je t'assure qu'elle va pas dormir dans des hotels pourri, qu'elle mange pas du eco+ et qu'elle paye pas ses entraineurs au SMIC
C'est le prix à payer pour être performant
Bordel mais tu crois vraiment que ce sont les joueurs qui payent leur billets d’avion ou leur hôtel ?
Chaud d'être naif comme ça
Ben oui c'est eux. Tu crois que c'est offert?
J'en ai aussi entendu parler concernant le budget de Federer qui doit être énorme pour ça. Je crois que c'est Rosset qui en parlait
La dernière fois que j'avais entendu parler d'elle, elle souffrait d'un virus extra terrestre qui l'empêchait de manger la peau des concombres.
Les choses ont un peu bougé depuis, c'est bien.
La planète deprimars est infectée de virus de ce genre. Elle a pas eu de bol, mais elle a pu se soigner. Amen.