C'est le bordel sur le topic de paris-bercy...
Zelmo semble avoir pété les plombs.
Son principal a été banni et il supprimera apparemment son secondaire d'ici quelques jours
Et une rude confrontation semble se dérouler entre lui et Snakier.
On en parle ? ![]()
Je n'ai pas plus d'infos. Il y a un background quelconque dont il faudrait être au courant ? ![]()
c'est la modération qui rend fou ![]()
EDIT : c'est pour ça que j'ai voté pour Modepic car seul un VRAI fou peut gérer ce forum de psychopathe. (et aussi parcequ'ATP avait comploté) ![]()
Jvois pas le rapport avec les portes
Le 03 novembre 2017 à 18:06:03 Corrosif a écrit :
Jvois pas le rapport avec les portes
C'est une astuce ?

J'sais que t'es belge mais fais un effort sur le français quand même ![]()
Bon je vais vous expliquer.
Alors énervement de ce qui se passe sur le forum + énervement dans ma vie personelle bref tout ça j'me sentais pas bien.
Mon principal à été banni, et j'en ai demandé la suppression qui s'effectuera le 10 novembre à 16 heures, avant l'altercation avec Snakier.je précise. Ce dernier m'a énervé mais bon c'était 50% vrai 50% insultes gratuites.
Comme je l'ai dit sur le topic de Bercy, je me rends compte que je me sens plus bien du tout en ce moment, j'ai juste pas envie de faire profiter de mes mauvaises humeurs, d'une modération trop sévére, trop mauvaise, juste à cause de problémes extérieur.
J'ai fait la démarche de suppression de mon pseudo car je n'avais pas envie de passer par l'équipe d'administrateurs de merde qui a traité tout et n'importe quoi dans le dos de moi et de mehdi depuis avril, eux aussi ont gâchés l'état du forum à faire de la merde sans connaître ce qu'il se passait ici. Pour vous dire, ça fait depuis 1 mois que je voulais aussi partir à cause d'eux. Le systéme GTA et la grosse connerie de ces admins fait qu'on ne peut pas avoir une bonne modération sur ce forum.
Je sais pas si je repasserais ici dans le futur on verra si j'en ai besoin..
Je précise aussi que même si la communauté ici est très chiante par moments, j'ai pas fait ça juste car c'est une communauté de merde, au contraire, ça fait 6 ans que j'suis là, je connais pas mal de monde, donc ça me fait chier d'en venir là mais comme déjà dit j'ai pas envie de pourrir la vie du forum moi même.
J'vous souhaite le meilleur pour les jours, semaines, années à venir si je reviens pas, et beaucoup de titres de Fedou. ![]()
Bonne soirée à vous.
Pour ceux qui ont pas lu, briévement = fatigue générale
t'étais en train de tourner pro-Nadal...je voyais bien que la dépression n'était pas loin ![]()
Mmmhh
Mais pourquoi ne pas avoir simplement démissionner ?
Pourquoi supprimer ton pseudo ?
Et de quels problèmes parles-tu à propos du forum ? C'est relativement calme pour l'instant je trouve.
En tout cas je te souhaite d'aller mieux dans ta vie perso.
Et medhi assurera-t-il tout seul la modération où y aura-t-il une nouvelle élection ?
Corrisif
Les belges sont peut-être un peu spéciaux, mais les erreurs de frappe existent aussi pour nous ![]()
Le_Petit_Panda
Oui j'avais remarqué ce signe avant-coureur également ![]()
Zelmo, ça va s'arranger vite fait, t'inquiètes ![]()
Hé oui, les admins font n'importe quoi, malheureusement. 
pourquoi démissionner
comme expliqué, je voulais pas avoir affaire à l'administration, même pour un seul MP, c'est clairement la chose qui m'a le plus degoûté de la modération et de loin, et du coup
pourquoi supprimer le pseudo
vu que je sais pas si je reviendrais, je préférais faire comme ça, c'était le truc le plus simple. Et je pensais que pendant la semaine d'attente on pouvait décider d'annuler la suppression du pseudo mais non, alors tant pis.
problémes du forum
ambiance nefaste entre pro-Fed et pro-Nadal, j'ai l'impression de passer ma vie à faire la morale, les mecs qui assument pas en supprimant leurs topics de tournoi sont des sacrés cas aussi.
Faudra lui demander. ![]()
Le systéme GTA et la grosse connerie de ces admins
C'est pas pour rien que quand je faisais une demande de mod c'était le topic et pas ce gta de merde ![]()
Force à toi petit con, t'es casse couilles mais t'es pas méchant, tu sais ou me trouver btw ![]()
Donc je suis un vrai fou panda ? ![]()
"le truc le plus simple"
Moui, tout ça me semble un peu extrême tout de même. Mais bon, tu fais comme tu veux.
C'est fou cette administration. Je sais bien qu'ils peuvent faire de la merde (j'ai été ban sur un malentendu débile
) mais de là à "suicider" son pseudo si je puis dire au lieu de faire une démission, c'est qu'il a dû se passer des choses ![]()
La guerre pro-Fed et pro-Nadal a toujours été là. C'est aussi ça qui fait vivre le forum. Le delete de topics ça par contre c'est assez débile. Mais il n'y a eu que deux cas qui auraient pu se régler. M'enfin bon.
Modepic qui commence déjà à sortir de sa boîte pour être modérateur.
Aussi chatteux que les tableaux de Nad... Monfils celui là ![]()
Le 03 novembre 2017 à 18:15:39 Le_Petit_Panda a écrit :
t'étais en train de tourner pro-Nadal...je voyais bien que la dépression n'était pas loin
Effectivement c'était le début de la fin, heureusement je compte prendre la relève avec une modération dure pour les anti-Fed. 
T'as raison, mon grand.
La modération, sapu. L'admin, sapu. GTA, sapu. Les gens, sapu.
Refais-toi une santé et reviens te détendre après en mode ràf. Tu verras, c'est ultra cool.
Modoepic déjà sur le qui vive ![]()
Une énième désillusion en approche ![]()
Zelmo, tu trouves pas que c'est un peu extrême ?
Zelmo putain 
Le 03 novembre 2017 à 18:31:30 Pariston a écrit :
Zelmo putain
Mon pseudo pourra pas vous dire au revoir 
(Mon pseudo banni 30 jours en modération ultime, et même pas à cause des carabistouilles avec Snakier, mais à cause d'un "moi j'ai frappé un enfant" ironique pour suivre une connerie de Modepic, l'administration a le sens des priorités
)