CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Djokovic

Mostets
Mostets
Niveau 7
28 septembre 2017 à 19:08:39

Bonjour à tous ! Je comprend pas du tout que l'on dise que la saison 2017 de djokovic est complètement ratée et qu'il est à l'ouest alors qu'il a 35 victoires pour 8 défaites !!!!! On aurait pu qualifié sa saison de ratée et catastrophique si il avait fait 3 victoires 46 défaites mais la sa saison est certe en dessous c'est indéniable mais comparé à tout les joueurs français et tout le reste du circuit ATP le jouer n'est sûrement pas une victoire gratuite il est juste plus souvent prenable car moins régulier mais quand il est dans un bon jour il a le même niveau qu'avant ce qui n'est pas le cas de mladenovic par exemple ou quand on tombe sur elle en ce moment c'est à 90% gagné d'avance et elle reste sur 8 défaites d'affilées en n'ayant remporter aucun sets ..... je trouve qu'on est trop sévère avec lui car lorsque qu'il est dans une mauvaise passe son niveau est quand même envié par les autres joueurs car une méforme pour lui est une forme exceptionnelle pour d'autres et oui 👍 :-)))

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
28 septembre 2017 à 19:11:42

Don't feed please

Flooxy17
Flooxy17
Niveau 9
28 septembre 2017 à 19:11:54

Ce qu'il a montré par rapport aux autres années c'est une saison ratée si.

Mostets
Mostets
Niveau 7
28 septembre 2017 à 19:22:53

Ce n'est pas un troll je suis sérieux la

Godger_Fedieu
Godger_Fedieu
Niveau 8
28 septembre 2017 à 19:25:41

L'auteur ce tennix [[sticker:p/1lmb]]

NinShin
NinShin
Niveau 12
28 septembre 2017 à 19:37:43

Boh tu sais même Mladenovic avec son niveau actuel elle est très forte hein, largement dans les 10 meilleures françaises !

Tout est relatif :)

Djokovique
Djokovique
Niveau 6
28 septembre 2017 à 19:44:19

Un grand champion malgré sa méforme, nul doute qu'on le reverra bientôt au plus haut niveau.

Lepesquouille
Lepesquouille
Niveau 7
28 septembre 2017 à 20:15:29

Le seul joueur à avoir battu 2 fois Federer dans son jardin, en finale de Wimbledon.

NeutroN210
NeutroN210
Niveau 9
28 septembre 2017 à 20:51:39

C'est bien ce que tu dis mais t'enfonces des portes ouvertes.

Maintenant, est ce qu'il reste un grand champion capable de retrouver son meilleur niveau quand il le désire vraiment ? Ou est ce qu'il a tout perdu et qu'il est définitivement fini ?

Réponse en 2018. Cela étant comme tu le dis même si Djokovic devait être "fini" il a déjà atteint un tel niveau par le passé qu'il a des "restes" et que même son niveau le plus médiocre est aux alentours du top 50.

notsu
notsu
Niveau 43
28 septembre 2017 à 21:58:06

Il a des bonnes stats de victoire/défaites mais c'est surtout grâce aux deux 250 qu'il a gagné.

En 2008 il a un pourcentage de victoire légèrement moins bon mais il gagne un GC et deux M1000.

Après oui c'est pas une année catastrophique non plus, faire des quarts en GC c'est pas "mauvais", mais pour quelqu'un qui en a déjà gagné plus de 10 et qui veut rattraper Federer et Nadal, c'est pas ce qu'on recherche.

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:23:38

évidemment que pour un joueur de tennis c'est une bonne saison ,pas en forme il fait une saison top 8 mondial mais après on parle de Djokovic l'un des meilleurs joueurs de l'histoire donc évidemment que par rapport à ce qu'il peut faire c'est une mauvaise saison

Quarry
Quarry
Niveau 44
29 septembre 2017 à 16:04:04

Bien sûr que c'est une saison complètement ratée, surtout pour son âge, vu le niveau qu'il a montré ses dernières années, il devrait être capable de continuer a gagner des titres majeurs

Et on compare pas les grands champions au autres joueurs, les attentes sont pas les mêmes et c'est normal, c'est comme ça dans tous les sports.

Quarry
Quarry
Niveau 44
29 septembre 2017 à 16:07:13

C'est comme les surdoués a l'école, tu vises la meilleure note, tu te satisfait pas d'être simplement au dessus de la moyenne de la classe [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 29 septembre 2017 à 16:10:15 par Quarry
Mostets
Mostets
Niveau 7
29 septembre 2017 à 18:40:57

Voilà enfin certains comprenne ce que je veux dire j'entends partout que la saison de djokovic est catastrophique ducoup j'ai regarder et moi je croyais rêver quand j'ai vu ses stats 35 victoires et 8 défaites j'ai cru qu'il y'a avait eu une erreur d'inversement des victoires et défaites et qu'il avait 8 victoires et 35 défaites tellement j'ai entendu des trucs sur lui qu'il avait un niveau amateur et que c'était plus le même joueur je m'imaginais qu'il avait un niveau de 100-200eme place ATP mais il a encore largement le niveau du top 20 après ça arrive à TOUT les sportifs une baisse de régime et ils retrouvent tous leurs meilleur niveau après sans aucun doutes

Mostets
Mostets
Niveau 7
29 septembre 2017 à 18:55:16

J'ai un exemple :
Zverev : 47 victoires 15 défaites = 3,13 rapport victoir défaite
Djokovic : 35 victoires 8 défaites = 4,37
Après il a eu moins de chance dans les tournois que zverev sauf dans les grands chelems où il a été au dessus car aucun 1/4 pour zverev voilà

NeutroN210
NeutroN210
Niveau 9
29 septembre 2017 à 20:56:00

de toute façon il a arrêté sa saison car il a un poignet pété, hein. On verra

NinShin
NinShin
Niveau 12
30 septembre 2017 à 01:02:11

Le 29 septembre 2017 à 18:55:16 mostets a écrit :
J'ai un exemple :
Zverev : 47 victoires 15 défaites = 3,13 rapport victoir défaite
Djokovic : 35 victoires 8 défaites = 4,37
Après il a eu moins de chance dans les tournois que zverev sauf dans les grands chelems où il a été au dessus car aucun 1/4 pour zverev voilà

Sauf que le match le plus important de sa saison il l'a perdu contre... Zverev. Dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 16:55:29

Le 29 septembre 2017 à 18:40:57 mostets a écrit :
Voilà enfin certains comprenne ce que je veux dire j'entends partout que la saison de djokovic est catastrophique ducoup j'ai regarder et moi je croyais rêver quand j'ai vu ses stats 35 victoires et 8 défaites j'ai cru qu'il y'a avait eu une erreur d'inversement des victoires et défaites et qu'il avait 8 victoires et 35 défaites tellement j'ai entendu des trucs sur lui qu'il avait un niveau amateur et que c'était plus le même joueur je m'imaginais qu'il avait un niveau de 100-200eme place ATP mais il a encore largement le niveau du top 20 après ça arrive à TOUT les sportifs une baisse de régime et ils retrouvent tous leurs meilleur niveau après sans aucun doutes

Ça lui était jamais arrivé au Djoko depuis 10 ans de quitter le top 3. On s'en fiche dans l'absolu du ratio victoire/défaite, vaut mieux une finale et une défaite en premier tour que 2 défaites en quarts de finale.

evan561008
evan561008
Niveau 49
02 octobre 2017 à 17:48:38

on dit une saison ratée pour un GRAND joueur ! je rappelle quand même qu'il a fait une saison à seulement 2 titres ! :-( alors ça se comprend si il est critiqué. Par exemple est ce que tu vas me dire que federer a fait une bonne année en 2016 ? pas du tout et pour un joueur de se calibre (moi qui suis un fan de djokovic) je trouve cette saison 2017 très décevante par rapport à mes attentes de fin d'année 2016 pour lui ! (éliminé en 1/8 à wimbledon, éliminé au 1er tour des JO, défaite en finale de l'us open) VOILA pourquoi il est critiqué c'est tout à fait normal :(

Message édité le 02 octobre 2017 à 17:51:58 par evan561008
mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
02 octobre 2017 à 18:16:15

Vous feedez :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse