Voilà, tout est dit. Anderson va être transformé en nuggets dimanche soir, il va subir en pire ce qu'a vécu Wawrinka à RG cette année.
Avis personnel, Nadal n'a aucun mérite, il n'a affronté que des joueurs d'entraînement... Au moins Del Po a eu Thiem, Federer...
Bref, Anderson va se faire caca dessus.
Je suis pas Pro-Nadal mais un moment donné faut arrêter de rager sur le fameux "olol il a aucun mérite il a affronté ke dé tanches"
Il y peut rien si son tableau a été plus favorable 
Et puis les Fed et Djoko aussi ont eu des tableaux très favorables sur des GC précédents 
Et puis bon Nadal a battu à de nombreuses reprises Fed et Djoko en GC hein 
Ouais c'est pas de sa faute mais de voir pleins de jeunes prodiges et un Del Potro qui veux tout gagner échouer, et de voir ce bourrin inépuisable et hyperactif se balader, ça me gonfle. Forcément qu'il n'y peux rien ! Mais bon, se taper que des top 50 ou +100 jusqu'en final pour ma part ça enlève beaucoup de mérite... J'aurai dit ça pour n'importe quel joueur, car je ne suis pas un pro un tel ![]()
Le 09 septembre 2017 à 11:47:04 Flooxy17 a écrit :
Je suis pas Pro-Nadal mais un moment donné faut arrêter de rager sur le fameux "olol il a aucun mérite il a affronté ke dé tanches"
Et puis les Fed et Djoko aussi ont eu des tableaux très favorables sur des GC précédents
J'aimerais bien savoir de quel GC tu parles pour Federer, car pour moi sur ses 8 ou 9 derniers GC il n'a clairement pas été gâté.
Le dernier "bon" tirage qu'il a eu pour moi c'était à l'US Open 2014... avec Wawrinka et Murray de l'autre côté du tableau. Mais bon c'était pas gratuit non plus, y'avait encore des Monfils/Dimitrov, des Cilic/Berdych sur sa route. Et en plus il ne l'a pas gagné.
Le 09 septembre 2017 à 11:47:04 Flooxy17 a écrit :
Ça fait rager mais malheureusement oui il n'y peut rien si Berdych et Dimitrov ont bidé, si Del Potro a un revers faible et surtout si Federer a été trahi par son dos
Mais un tableau aussi favorable c'est vraiment du jamais vu, Anderson est tds 28 !
Le 09 septembre 2017 à 11:52:57 Above-The-Law a écrit :
Ouais c'est pas de sa faute mais de voir pleins de jeunes prodiges et un Del Potro qui veux tout gagner échouer, et de voir ce bourrin inépuisable et hyperactif se balader, ça me gonfle. Forcément qu'il n'y peux rien ! Mais bon, se taper que des top 50 ou +100 jusqu'en final pour ma part ça enlève beaucoup de mérite... J'aurai dit ça pour n'importe quel joueur, car je ne suis pas un pro un tel
Go t'acheter des yeux ou un cerveau !!!! Nadal un Bourrin !? Il est un des meilleurs volleyeurs et est très habile en amortie
Screenshot de Nadal qui retourne un deuxième service de Del Potro

Le 09 septembre 2017 à 13:07:56 notsu a écrit :
Oui mais dans les 2 derniers sets il était juste derrière la ligne si t'as bien regardé le match 
J'ai pas regardé les deux derniers sets ![]()

T'as un screen quand il retourne à partir du 2eme set ? Tu sais le moment où il retourne à l'intérieur du court pour lui infliger une bulle ? ![]()
Hier Nadal était tout bonnement énorme, il n'avait rien à envier à son niveau de l'AO. Aucun joueur n'a aussi bien joué sur le tournoi que Nadal hier soir, sa place en final est parfaitement logique.
[14:22:27] <LeitzWise>
T'as un screen quand il retourne à partir du 2eme set ? Tu sais le moment où il retourne à l'intérieur du court pour lui infliger une bulle ?
Hier Nadal était tout bonnement énorme, il n'avait rien à envier à son niveau de l'AO. Aucun joueur n'a aussi bien joué sur le tournoi que Nadal hier soir, sa place en final est parfaitement logique.
Sa victoire est parfaitement logique ![]()
https://youtu.be/FWkIdKkBWQ8
Regardez a 13:03 d'ou JMD retourne une deuxième de Nadal. ![]()
D'ailleurs je viens de verifier, et le screen c'est meme pas une deuxieme mais une premiere de DLP, vref circulez y'a rien a voir.
Ah bon ? Le screen est pas de moi j'ai récupéré ça sur un forum de tennis anglais... Mais perso je me souviens bien Nadal être bien loin derrière sa ligne même sur les deuxièmes ![]()
Mais enfin bon, même si c'est une première, je trouve ça abusé... Heureusement que Del Potro est trop gêné de faire un service court à la cuillère... Perso je me gênerais pas.
Nugget signifie pépite en anglais l'auteur... à méditer 
Pour en revenir au sujet...
Oui Anderson va finir en nugget, quand on voit comment il a fêté sa victoire en 1/2, on comprend que dans sa tête le tournoi est déjà terminé, son influx il l'a laissé là, il avait déjà peu de chances à la base mais mentalement on sait déjà qu'il n'y sera pas.
Tout le monde ici comprends ce que je veux dire au fond, et non je n'irai pas m'acheter un cerveau, Nadal est le joueur qui a sans doute utilisé le l'usine la force, ça n'enlève pas ça technique, mais c'est comme si on disait que Goffin avait un coup droit surpuissant... Bah dire que Nadal c'est pas un bourrin... Ça revient au même !
Bref tour le monde sait que Anderson va se faire péter le fion sévèrement. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Le plus la force*
Il est ou Nadal ? Je vois juste une tête chauve.