Il l'a confirmé, il ne prend pas le moindre risque avant l'US Open, c'est sur BeIN sports qu'ils viennent de lâcher l'info.
Ce vieux tableau avec Nishikori forfait en plus 
Tournoi de plage officiel de l'année.
Mais maintenant que j'y pense, mon père a eu aussi un blocage de dos en Ecosse il y a quelques années. Et pendant ces vacances il y avait beaucoup vent. C'est peut-être lié.
Premier choix de merde de Federer cette saison, avoir fait Montréal Nadal va s'envoler au classement je le crains
Le 14 août 2017 à 17:40:46 TSkeeper8 a écrit :
Premier choix de merde de Federer cette saison, avoir fait MontréalNadal va s'envoler au classement je le crains
Heu faudrait qu'il gagne pour ça. Aucun titre sur dur depuis 2014, aucun titre en indoor de toute sa carrière...
Premier choix de merde de Federer cette saison, avoir fait MontréalNadal va s'envoler au classement je le crains
Nadal est pas au top physiquement et à Cincinnati il bide souvent
[17:42:19] <Findun>
Heu faudrait qu'il gagne pour ça. Aucun titre sur dur depuis 2014, aucun titre en indoor de toute sa carrière...
Je sais bien, mais regarde la gueule de la concurrence, Rafa ne se prendra pas un Shapovalov encore une fois
après c'est vrai que je le vois pas gagner le titre, si il fait finale, une victoire de Fed a l'US Open et c'est bon
Mais ce qui est frustrant surtout, c'est de se dire que voilà dans tout les cas entre Montréal et Cincinnati Fed n'aura quand même fait qu'un master comme c'était prévu à la base, mais si il avait seulement fait Cincinnati il l'aurai certainement gagné et donc prendre des points en plus qui ne sont pas a jeter
Tellement pas surprenant après son match d'hier...
Vaut mieux ça plutôt que de se crever le cul à Cincinnati et être en morceaux à l'US Open avec un dos en miettes et la fatigue en plus. C'est juste assez con de s'être mis à Montréal en premier lieu, surtout qu'il aurait été meilleur à Cincy ![]()
Reste plus qu'à espérer qu'il aille mieux d'ici deux semaines.
Bon, c'était prévisible ![]()
Nadal qui passe n°1 ![]()
Bon courage pour son rétablissement, surtout que Cincinnati était son tournoi fêtiche de M1000.
Espérons qu'il revienne en pleine forme car il va manquer au public, joueurs et à ses fans.
Le 14 août 2017 à 17:42:19 Findun a écrit :
Nadal est assuré de finir N1 après le tournoi ![]()
On ne pourra pas vraiment juger les choix de Federer avant la fin de l'US Open. Il a joué un Master 1'000 sur les deux que compte cette période, sauf qu'il ne s'agit pas du tournoi que nous envisagions tous. On ne peut même pas dire qu'il a perdu 400 points dans l'opération car une victoire à Cincinnati n'était pas plus assurée. Quant à son dos, il aurait très bien pu se bloquer également à Cincinnati, et dans cette perspective, le fait de jouer plutôt Montréal, une semaine plus tôt, est peut être finalement une bonne chose car la période de récupération avant l'US Open sera plus longue. Dernière inconnue, sa confiance : il faudra voie si les événements du Canada auront une quelconque influence sur son parcours à New York...
Le 14 août 2017 à 18:28:25 [SC2]IIIIIIIIII a écrit :
Le 14 août 2017 à 17:42:19 Findun a écrit :
Nadal est assuré de finir N1 après le tournoi
Oui je sais bien, mais par contre rien n'indique qu'il va "s'envoler au classement" comme le laissait entendre mon VDD.
si Nadal gagne pas le tournoi c'est une faute professionnel.
Pas Federer, Djokovic, Murray, Cilic, Wawrinka, Nishikori
Federer a raison de déclarer forfait. Son objectif c'est l'US Open.
Autant ne pas plus de se blesser et récupérer comme il se doit pour être à 100% à l'USO
La vraie question c'est sur ce problème au dos. Par le passé ça lui a pourri des mois entiers, voire une saison entière (2013), donc là en seulement 2 semaines arrivera-t-il en pleine forme à l'US Open ? Espérons que ça n'était qu'une alerte et qu'il n'a juste pas voulu prendre de risque en vue de l'US Open...
Le 14 août 2017 à 18:50:16 Ro8er a écrit :
si Nadal gagne pas le tournoi c'est une faute professionnel.Pas Federer, Djokovic, Murray, Cilic, Wawrinka, Nishikori
Le pire c'est qu'il serait capable de perdre contre Gasquet ou Muller.
Là où federer a presque toujours accéder aux derniers carrés des tournois.
C'est fou comme ça tourne vite bordel.
La bataille qui s’annonçait épique pour la place de n1 a fait plouf. Bon bravo à Nadal pour sa place de n1 et sa victoire à Cincinnati
C'est pas fini alors arretez de baver dans le vide, si il arrache tout a son retour vous allez encore devoir vous cacher sous une table pour avoir parlé trop vite comme dab.