AO a l'air d'être beaucoup trop répétitif. Espérons que TWT ne le sois pas ![]()
Le 09 mai 2018 à 23:01:11 moral2003 a écrit :
je viens de tester AO chez un pote et franchement il est pas mal! il est perfectible certes, mais dans certains échanges j'avais l'impression d'avoir un jeu bien complet!pas facile de tenir les échanges par contre
Mais comment peut-on dire ça ?
Je viens de le cracker ( dl pour essayer, j'achète toujours dès que ça me plait) et perso c'est catastrophique. AUCUN réalisme. Juste après je me suis fait une session de TE patch maxou... le jour et la nuit !
Ça faisait facile 5 ans qu'on attendait un jeu de tennis digne de top spin et tennis elbow, là ils nous sortent 2 jeux qui ont l'air d'avoir 15 ans de retard
Le 10 mai 2018 à 13:25:10 fed37 a écrit :
je viens de tester AO chez un pote et franchement il est pas mal! il est perfectible certes, mais dans certains échanges j'avais l'impression d'avoir un jeu bien complet!pas facile de tenir les échanges par contre
Je viens de le cracker ( dl pour essayer, j'achète toujours dès que ça me plait) et perso c'est catastrophique. AUCUN réalisme. Juste après je me suis fait une session de TE patch maxou... le jour et la nuit !
Ben parce que je suis le jeu depuis qu'il est sorti et malgré ce qu'on dit les dev ont fait un travail important, entre le mois de janvier et today, faut aussi être pragmatique un peu,
Si les patchs continuent dans ce sens le jeu pourrait être que mieux dans les mois à venir.
Le 10 mai 2018 à 15:47:19 moral2001 a écrit :
Ben parce que je suis le jeu depuis qu'il est sorti et malgré ce qu'on dit les dev ont fait un travail important, entre le mois de janvier et today, faut aussi être pragmatique un peu,
Si les patchs continuent dans ce sens le jeu pourrait être que mieux dans les mois à venir.
Un patch ne changera pas le gameplay. Et il est à chier.
Le 10 mai 2018 à 17:39:59 Kev002 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 15:47:19 moral2001 a écrit :
Si les patchs continuent dans ce sens le jeu pourrait être que mieux dans les mois à venir.Un patch ne changera pas le gameplay. Et il est à chier.
Ben le problème c'est que tu as complètement tort , les patchs ont complètement modifié le gameplay.
Top spin 4 à sa sortie a rien avoir avec la dernière maj " pro court croisé"
J'ai même fait un match contre l'un des meilleurs actuels sur le cm, un mec d'Arabie Saoudite, ben sans patch il a mangé le petit!
Je pense toujours que le gameplay de TWT sera bon. J'ai espoir.
Ao s'est mangé un 11/20, ça donne pas vraiment envie et vu la gueule des gameplay de twt, ii en prend le même chemin
https://twitter.com/bigben_italia/status/996020893905190912
Le bruit des balles est assez surprenant ![]()
J'espère qu'ils vont inclure les glissades ![]()
Que ça a l'air nul
Je comprends vraiment pas ceux qui disent que Tom spin 4 est génial et qui crachent sur ce qu'on voit de TWT jusqu'à présent. Ça a l'air au moins aussi bien que TS4 sans la physiquement de balle complètement foireuse.
La dynamique des échanges a l'air intéressante, ça a l´air varié.
non TS4 reste quand même au-dessus de cette bouse de Tennis Wolrd Tour et pourtant je préfère largement TS3 à TS4.
Bordel qui c'est qui joue à la manette ? On en parle du lob complètement inutile de Fognini
par contre j'ai trouvé un autre extrait et regardez bien à 0:03 le revers de Fognini, il ne touche pas du tout la balle mais la magie fait qu'il la remet !!!! Et ça c'est inacceptable pour un jeu de tennis. https://twitter.com/bigben_italia/status/995228164334014464?s=09
Le 14 mai 2018 à 22:37:06 JVC_Christ a écrit :
Je comprends vraiment pas ceux qui disent que Tom spin 4 est génial et qui crachent sur ce qu'on voit de TWT jusqu'à présent. Ça a l'air au moins aussi bien que TS4 sans la physiquement de balle complètement foireuse.La dynamique des échanges a l'air intéressante, ça a l´air varié.
Tu travailles ou t'as des actions chez BigBen toi, c'est pas possible autrement... ![]()
Tout à fait, d'ailleurs en bon community manager, voici du Thiem vs Fognini tout frais :
https://twitter.com/TennisTheGame/status/996419010429444097
Un jeu codé avec ma bite en fait... Ce jeu s'il dépasse les 30 euros cest une sodomie sans Vaseline
TWT repoussé en juin sur pc et switch ça me donne une raison de plus d'attendre Mario Tennis
En vrai sur le Thiem Fognini on voit enfin un décalage coup droit, un grosse accélération de Thiem. C'est presque la première que ceux qui jouent savent à peu près ce qu'ils font.