Mon dieu mais regardez moi ce putain de calendrier qu'ils ont foutu !! Seulement 18 choix de tournoi dans l'année (cinq 250, quatre 500, quatre M1000, quatre GC et le Masters), el famoso Australian Open en août, Madrid qui apparement est devenu le nouveau RG en mars, Paris qui apparement a pris la place de l'USO en octobre, le Masters de fin d'année à Madrid, New York qui est devenu un M1000, Miami un 500 (en août) , Rome un 500 (en octobre), Montreal/Toronto un 250... A se demander si ils ont déjà vu du tennis dans leur vie bordel, certe ils ont pas les license mais c'était pas si compliqué de faire exactement le même calendrier que l'ATP avec les même surface et juste changer le nom du tournoi ou changer la ville, AO Tennis ils le font très bien ça y'a même les Challenger et les Futures dans leur jeu a eux.. Sans parler non plus du fait qu'on aura aucune marque pour l'équipement de notre joueur, c'est pathétique... Ça sera définitivement sans moi
https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/838719/tennis-world-tour-premiers-pas-sur-le-mode-carriere.htm
Message édité le 30 avril 2018 à 05:24:12 par TSkeeper8