On pourrait pardonner le manque le licence si le jeu était bon. Mais là, le gameplay est lent, et c'est impossible de conclure un point. Wawrinka qui tape des revers à deux mains c'est intolérable.
Le 03 mars 2018 à 16:37:38 Zelmo a écrit :
https://youtu.be/gaKhujU5pds?t=346observez attentivement le revers que va frapper Wawrinka
![]()
Surtout que la demande n'y est pas en jeu de tennis, sinon EA aurait continué sa licence Grand Chelem et 2K les Top Spin, c'est triste pour nous en effet.
Les ventes de Top Spin 4ont vraiment du être catastrophique pour que 2K délaisse le tennis depuis sa sortie, déjà 7 ans ![]()
J'espére qu'ils vont mettre une option pour régler la vitesse de jeu parce que la c'est méga-lent.
Bon je rêve un peu j'imagine...
Au final qui pense l'acheter ?
Le 03 mars 2018 à 21:37:46 moral2003 a écrit :
Au final qui pense l'acheter ?
Personne je crois. Et toi ? ![]()
Le 03 mars 2018 à 21:44:47 Karmasutra20 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:37:46 moral2003 a écrit :
Au final qui pense l'acheter ?Personne je crois. Et toi ?
Comme mon nom est pas personne, je l'acheterai et au pire je le revendrai.
Perso, et même si je joue encore à TS4, ça manque tellement de jeu de tennis sur console que je pense le prendre, même s'il a l'air assez moyen. Parce que bon, aussi bon soit TS4, jouer 7 ans au même jeu, au bout d'un moment, j'ai envie de voir autre chose...
Mais en l'état actuel, je ne le payerai pas plein pot non plus, faut pas déconner.
De toute façon, vu la tournure que ça prend et la demande, il baissera assez rapidement.
https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Tennis-world-tour-entre-plaisir-et-frustration-apercu/881502
il n'a pas bonne presse en tout cas, ça part mal.
Je me rappelle que topspin 4 était très assisté lors de sa sortie en 2011 beaucoup de maj ont réussi à équilibré le jeu , on est devenu plus exigeant à voir ..
Dommage que Murray est pas la, sur Top Spin 4 c'était excellent de le jouer avec un joueur pas trop boosté en XP, il te renvoyait toute les balles.
Le 05 mars 2018 à 21:21:56 moral2003 a écrit :
Je me rappelle que topspin 4 était très assisté lors de sa sortie en 2011 beaucoup de maj ont réussi à équilibré le jeu , on est devenu plus exigeant à voir ..
je pense que en tant que acheteur on a le droit d'être exigeant ! De plus ils sont sur des bécanes plus puissantes encore donc il est normal que le fan de tennis ai un jeu qui tienne la route surtout en vue de ce qui est sorti avant comme Tennis Elbow, Top Spin et aussi Smash Court sur des consoles moins puissantes.
Le 06 mars 2018 à 11:27:41 Herodesalon a écrit :
Le 05 mars 2018 à 21:21:56 moral2003 a écrit :
Je me rappelle que topspin 4 était très assisté lors de sa sortie en 2011 beaucoup de maj ont réussi à équilibré le jeu , on est devenu plus exigeant à voir ..je pense que en tant que acheteur on a le droit d'être exigeant ! De plus ils sont sur des bécanes plus puissantes encore donc il est normal que le fan de tennis ai un jeu qui tienne la route surtout en vue de ce qui est sorti avant comme Tennis Elbow, Top Spin et aussi Smash Court sur des consoles moins puissantes.
Le problème est surtt lié à la politique de vente, le fait de sortir un jeu le plus tôt possible pour ensuite offrir des améliorations, c'est parfois frustrant.
J'ai rejoué à un pes 5 , ben le kiff , alors qu en parallèle le 2018 est bon selon les maj.
En sent que les développeurs attendent des retours, pour améliorer alors que parfois c'est l'effet contraire, un pas en avant deux en arrière.
Le problème des MAJ des jeux de foot c’est aussi le public visé. Suffit de voir l’exemple des FIFA : le jeu est top a sa sortie, et une fois que les enfants de 12 ans pleurent car on ne peut pas déborder Sergio Ramos et Thiago Silva en se contentant de courir, le jeu est adapté à leurs demandes et devient affreux.
J’imagine que PES subit le même mécanisme.
Je pense que niveau jeu de tennis on est quand même un public qui est axé simulation, contrairement au public des jeux de football
Fifa a toujours été naze même à sa sortie
PES ça fait quelques années que c'est la dégringolade niveau gameplay et c'est de pire en pire à chaque opus. D'ailleurs on peut remarquer une proportionnalité inverse entre la qualité du gameplay qui chute et les ventes qui grimpent, sans oublier les journaleux nourris à la soupe Fifa qui parlent de "renouveau" de la franchise depuis que c'est en vérité devenu de la grosse merde
Certes , mais top spin 4 à sa sortie était très assisté, J'oublierai jamais ma première finale sur le cm à rg, je jouais contre un fr qui avait créé un style Tsonga.
On est dans le super tiebreak , il mène deux point à 0, moi j'avais un joueur style Ferrer, et la sans raison mon joueur a fait deux services volée de suite, alors que je lui avait rien demandé.
À la fin du match je discute avec mon adversaire et il m'a dit que parfois le jeu assistait à mort le'player.
Apres différentes maj ils ont décidé de stopper pour un style basé sur les coups précis, au finale c'est pas le meilleur gameplay.
Top spin 4 a tjrs au ce mixte : dominance simulation , mais sans donner une liberté total au player.
Le trois avait ce point positif avec les coups risqué et précis dommage que le 4 ait banni cela.
doux jésus! https://www.youtube.com/watch?v=UlBl-9eBgFE 
modélisation PS2 ![]()
C'est pas mal, on arrive à peu près à les reconnaître.
Le 06 mars 2018 à 17:43:32 SanAndreasSeppi a écrit :
C'est pas mal, on arrive à peu près à les reconnaître.
![]()