CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin is back !

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
03 mars 2018 à 09:07:50

C'est n'importe quoi de la part de Federer :(

DeadlyLockers
DeadlyLockers
Niveau 8
03 mars 2018 à 09:46:51

Ça ne me choque pas c'est le genre de montant auquel je m'attendais. J'imagine que top spin 4 a mis quelques millions rien qu'en licences par exemple.

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
03 mars 2018 à 11:11:45

On comprend pourquoi le casting en terme de joueurs actuelle était si pauvre dans Top Spin, ils ont dû beaucoup craché avec Fed, Nadal, Djoko, Sampras, Agassi, Borg, Becker... d'ailleurs ça explique aussi leur arrêt de production de jeux de tennis car ils ont dû perdre beaucoup d'argent là dessus et n'ont pas pu rentabiliser a causes des ventes correct mais trop faible.
Il faut vraiment qu'ils changent cette politique stupide, si ils participent à un tournoi et qu'on fait un jeu sur le tournoi il faut que leur image soit quand même utilisé sans forcément négocié avec eux ou alors que l'ATP deviennent comme une sorte de ligue et que les producteurs de jeu ont juste à négocié avec eux pour les droits des joueurs comme ça se fait sur NBA2K ou FIFA. Faut que les joueurs comprennent que ça peut être une grande image pour leur sport et donner une grande visibilité aux yeux de tous.

AmazingDropShot
AmazingDropShot
Niveau 30
03 mars 2018 à 11:17:55

Ou alors il contournent en mettant des Roger Febeler et des Raphael Naral :(

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
03 mars 2018 à 11:22:50

Ouai mais dans ces cas là ils peuvent quand même porter plainte si les joueurs leur ressemble vraiment, c'est pas comme sur PES où c'est surtout les noms de championnat a modifier et les noms d'équipes et où les joueurs peuvent rien dire.

Herodesalon
Herodesalon
Niveau 9
03 mars 2018 à 11:26:47

Elias Ymer, Michael Mmoh, Thanasi Kokkinakis .....j'avoue je ne connaissais pas ! Si l'un deux devient un grand champion (.....un jour peut être) Ils auront fait un jolie coup en le faisant signé.

Quand on voit le casting d'un Tennis Elbow je me demande quel est leur budget ?!! Bon je n'ai jamais joué au jeu mais en tous cas les gestuelles sont parfaitement retranscrites pour la plupart des joueurs.

Un bon mode édition de joueur peut permettre de contourner les exigeances financiéres de l'ATP et des joueurs :oui:

La gestuelle de Federer au service est pas vraiment ressemblante, on dirait un joueur amateur qui sert, ni le coup droit d'ailleurs alors on se demande ce qu'il a fait payer 500000 ?

Message édité le 03 mars 2018 à 11:27:56 par Herodesalon
ATP
ATP
Niveau 50
03 mars 2018 à 11:34:51

C'est difficile de se rendre compte avec les vidéos de gameplay, Top Spin 4 était super et pourtant les vidéos de gameplay qui tournaient avant sa sortie étaient catastrophiques, parce que les testeurs braindead campent deux mètres à l'intérieur du terrain donc leurs joueurs sont en déséquilibre à chaque frappe de balle et le réalisme disparaît intégralement en conséquence. Là les vidéos de Tennis World Tour sont à la limite du supportable, franchement les joueurs se cassent la gueule à chaque frappe, c'est clownesque.

JackSntJacques
JackSntJacques
Niveau 4
03 mars 2018 à 11:38:51

Découvrir la vénalité de Federer en 2018... Mieux vaut tard que jamais.

ATP
ATP
Niveau 50
03 mars 2018 à 11:40:42

J'espère aussi qu'il y aura un bouton pour tourner autour de son revers, parce que sans ça c'est impossible de faire un jeu réaliste...

EDIT : Ah oui c'est bon, en fait on connaît déjà les commandes : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520073808-commandes.png

Message édité le 03 mars 2018 à 11:43:36 par ATP
TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
03 mars 2018 à 11:56:25

C'est vrai que c'est pas parce que les journaliste disent que c'est mauvais que ça va l'être, Monsieur Toc n'en a pas dit du mal et j'aurai plus tendance à suivre l'avis de monsieur toc que des journaliste qui pour la plupart on très peu jouer a des jeux de tennis dans leur vie.
De top spin 4 j'ai trouvé 2 gameplay avant que le jeu sorte, les 2 sorties a la même date, dans l'un le gars ne sais pas jouer et c'est pas beau a voir et dans l'autre le gameplay est parfait donc pour tennis World Tour attendons de voir quelqu'un qui c'est vraiment jouer.
https://youtu.be/EIzP25Irvrk mauvais gameplay
https://youtu.be/g75YApY8Z4M bon gameplay

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
03 mars 2018 à 11:59:50

[11:40:42] <ATP>
J'espère aussi qu'il y aura un bouton pour tourner autour de son revers, parce que sans ça c'est impossible de faire un jeu réaliste...

EDIT : Ah oui c'est bon, en fait on connaît déjà les commandes : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520073808-commandes.png

Enfin un bouton sprint depuis le temps que j'attendais ça, il n'y en avais pas sur top spin 4 et c'est ce qui manquais, par contre le bouton top spin sur le bouton O ça va me déranger, j'espère qu'on pourra le mettre sur X

ATP
ATP
Niveau 50
03 mars 2018 à 12:02:46

Sur Top Spin 4 y avait déjà un bouton "replacement rapide" au même endroit (R1/RB) qui était plus ou moins un bouton de sprint pour quand on était déporté sur le côté.

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
03 mars 2018 à 12:04:06

Justement ce bouton je ne l'ai jamais compris car quand j'appuyais je ne voyais aucune différence a moins que c'est ma manette qui a un soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 13:13:43

Le 03 mars 2018 à 11:56:25 TSkeeper8 a écrit :
C'est vrai que c'est pas parce que les journaliste disent que c'est mauvais que ça va l'être, Monsieur Toc n'en a pas dit du mal et j'aurai plus tendance à suivre l'avis de monsieur toc que des journaliste qui pour la plupart on très peu jouer a des jeux de tennis dans leur vie.

J'aurais plutôt tendance à suivre l'avis de journalistes testant le jeu en toute objectivité, plutôt que de suivre l'avis de ce Monsieur Toc (qui fait par ailleurs de bons tests) qui est payé par les développeurs pour faire la "propagande" du jeu.. je dis pas qu'il dit que des conneries mais c'est en toute subjectivité.

Tehachapi
Tehachapi
Niveau 8
03 mars 2018 à 13:45:51

Federer est un peu juste financièrement ces temps-ci. C'était pour lui l'occasion rêvée d'amasser un petit pécule en prévision des jours difficiles.

Herodesalon
Herodesalon
Niveau 9
03 mars 2018 à 13:49:43

De top spin 4 j'ai trouvé 2 gameplay avant que le jeu sorte, les 2 sorties a la même date, dans l'un le gars ne sais pas jouer et c'est pas beau a voir et dans l'autre le gameplay est parfait donc pour tennis World Tour attendons de voir quelqu'un qui c'est vraiment jouer.

L'écart n'est pas énorme je trouve :hum: si c'est pareil pour World Tour le jeu fera un bide, je dirais même presque que la version mauvais game play ou bêta de Top Spin me parait au dessus de celle de TWT.

Top Spin était loin d'être parfait mais étant donné que c'était la seul simulation à l'époque c'est devenu la référence. On peut regretter que Namco et sa franchise Smash Court ai raté son passage sur PS3 et XBox. Cela aurai crée une petite émulation avec 2K Sport à l'image des jeux de foot entre EA et Konami.

Sur PS2 smash court tennis pro tournament 2 est de la loin la meilleur simulation de tennis. Le jeu date mais propose de bonnes idées. D'ailleurs j'ai l'impression que World Tour à repris le principe des missions.

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
03 mars 2018 à 14:19:01

[13:49:43] <Herodesalon>

L'écart n'est pas énorme je trouve :hum: si c'est pareil pour World Tour le jeu fera un bide, je dirais même presque que la version mauvais game play ou bêta de Top Spin me parait au dessus de celle de TWT.

Top Spin était loin d'être parfait mais étant donné que c'était la seul simulation à l'époque c'est devenu la référence. On peut regretter que Namco et sa franchise Smash Court ai raté son passage sur PS3 et XBox. Cela aurai crée une petite émulation avec 2K Sport à l'image des jeux de foot entre EA et Konami.

Sur PS2 smash court tennis pro tournament 2 est de la loin la meilleur simulation de tennis. Le jeu date mais propose de bonnes idées. D'ailleurs j'ai l'impression que World Tour à repris le principe des missions.

Tu vois quand même une différence avec le premier gameplay avec le gars qui ne cherche qu'à mettre des coups puissant et où son timing est le 3/4 du temps trop tard et le 2eme gameplay où il n'y a pas de retard de timing hein

TourdeTandil
TourdeTandil
Niveau 7
03 mars 2018 à 14:28:07

C'est du foutage de gueule ce jeu, même top spin 3 sorti il y a 11 ans fait mieux en tout point...

Karmasutra20
Karmasutra20
Niveau 7
03 mars 2018 à 14:30:14

Le 02 mars 2018 à 22:51:35 RDR2manifayk a écrit :
Federer à reçu 500 000€ AYAAAAAAAA

Voilà pourquoi ils ont pas pris Nadal, Djokovic etc...

Vous imaginez ils prennent tout les joueurs et que le jeu fasse un flop, qui va payer les pots cassés?

Elle est où ta source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
03 mars 2018 à 14:34:20

[14:30:14] <Karmasutra20>

Le 02 mars 2018 à 22:51:35 RDR2manifayk a écrit :
Federer à reçu 500 000€ AYAAAAAAAA

Voilà pourquoi ils ont pas pris Nadal, Djokovic etc...

Vous imaginez ils prennent tout les joueurs et que le jeu fasse un flop, qui va payer les pots cassés?

Elle est où ta source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La vidéo de Jeux Actu

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe