J'avoue que c'était sympa de voir le joueur de double français parler un peu de son parcours, du fait que sa demie à MC va grandement l'aider que ce soit financièrement ou même en terme de classement, même si la conf Skype avec le son pourri et les coupures intempestives ça fait vraiment cheap. Y'avait aussi le mec invité qui a trouvé le titre de l'émission qui a parlé 3 fois à tout casser qui me mettait un peu mal à l'aise.
On sent qu'ils commencent quand même à bien maîtriser leurs outils, ça faisait un peu trop amateur au début (le premier direct sur Youtube catastrophique, le fait qu'ils galéraient à afficher du texte à l'écran par exemple) mais là c'était sans gros pépins sans pour autant faire professionnel.
Par contre ouais, y'avait pas grand-chose à raconter dans leur émission, Nadal a gagné MC comme prévu et puis voilà. Ils se battaient complètement les couilles de la Fed cup d'ailleurs, c'était amusant.
Pour une émission hebdomadaire ça reste quand même relativement long quand on est en période moyennement active. Je pense que ça sera sympa lorsqu'on enchaînera Madrid, Rome, RG et la saison sur gazon, mais là il se passe pas énormément de trucs.
Par contre je suis un peu triste que Benoit ne fasse (pratiquement) plus de vidéos sur sa chaîne à part les émissions, c'était parfois du bon délire de qualité.