C'est pas les stats qui sont subjectives, c'est l'utilisation que t'en fais. Que Tsonga soit meilleur que Cilic face aux gros c'est indéniable. Mais en déduire que Tsonga est supérieur à Cilic c'est stupide. Surtout quand tous les autres criteres crient le contraire (H2H, GC, nombre de titres...) à l'exception de la régularité au top très très en faveur de Jo.
"Nishikori la chèvre"
Est-ce qu'un Nishikori au top est vraiment moins bon qu'un Djoko adolescent ? A méditer ![]()
Djoko 2008 détruit Nishikori 2014 hein ![]()
Le 01 novembre 2016 à 11:33:04 MasterOL a écrit :
Djoko 2008 détruit Nishikori 2014 hein
Djoko non gluten free et son physique digne de la WTA ![]()
Cilic a remporté un gc en batant le GOAT, a partir de la il ne peut y'avoir de debat. ![]()
Oui c'est vrai que Djokovic battait pas Nishikori par contre ![]()
On parle du mec qui met 3 sets à Federer en demi de l'AO 2008 et ça parle de Nishikori qui se fait broyer par Cilic ![]()
MasterOL (01 novembre 2016 à 15:38:13) a écrit:
Oui c'est vrai que Djokovic battait pas Nishikori par contreOn parle du mec qui met 3 sets à Federer en demi de l'AO 2008 et ça parle de Nishikori qui se fait broyer par Cilic
Cilic met aussi 3 sets à Federer 2014. ![]()
Le 31 octobre 2016 à 23:34:09 [Chamallows] a écrit :
C'est pas les stats qui sont subjectives, c'est l'utilisation que t'en fais. Que Tsonga soit meilleur que Cilic face aux gros c'est indéniable. Mais en déduire que Tsonga est supérieur à Cilic c'est stupide.
Tu me cites le passage où je dis que Tsonga est supérieur à Cilic ? Ah oui yen a pas, faudrait peut-être que t'apprennes à lire avant de l'ouvrir ![]()
Le mec s'énerve d'un coup
Peut-être que dans un débat Cilic-Tsonga si t'arrives pour défendre Tsonga tout en décrédibilisant Cilic j'en déduis (honte à moi!) que tu considères que Tsointsoin est meilleur que Marin
Le 01 novembre 2016 à 15:51:22 Zelmo a écrit :
MasterOL (01 novembre 2016 à 15:38:13) a écrit:
Oui c'est vrai que Djokovic battait pas Nishikori par contreOn parle du mec qui met 3 sets à Federer en demi de l'AO 2008 et ça parle de Nishikori qui se fait broyer par Cilic
Cilic met aussi 3 sets à Federer 2014.
Bof Master OL il se prend contre argument sur contre argument il doit être complètement perdu
Par catégories (et joueurs classés dans chaque catégorie) :
Groupe A :
Djoko
Nadal
Federer
Groupe B :
Murray
Wawrinka (loin derrière)
Groupe C (+ h2h face à tsonga en bonus) :
Cilic (5 - 3 !)
Ferrer (3 - 1 !!)
Berdych (7 - 3 !!) = Soderling ( 5 - 0 !!!!)
Groupe C, jeunes (prédire l'avenir est un jeu incertain mais il semble fortement probable qu'ils auront une meilleure carrière que Tsonga) :
Nishikori
Raonic
Groupe D :
Youznhy
Tipsarevic
Tsonga
![]()
Le 01 novembre 2016 à 18:58:27 [Chamallows] a écrit :
Peut-être que dans un débat Cilic-Tsonga si t'arrives pour défendre Tsonga tout en décrédibilisant Cilic j'en déduis (honte à moi!) que tu considères que Tsointsoin est meilleur que Marin
Je n'ai pas défendu spécialement Tsonga, j'ai simplement rétabli la vérité sur les erreurs de plusieurs forumeurs sur ce topic :
1. mehdiguadi qui affirme que Davydenko n'a rien fait avant 2006 (ce qui est évidemment faux)
2. Toi qui affirmes que Davydenko a une meilleure carrière que Tsonga (ce qui est au mieux discutable)
3. Toi qui affirmes qu'évoquer la qualité des adversaires que Tsonga a battus pour comparer avec Cilic est subjectif, ce qui est faux comme démontré précédemment
Bref je ne fais que rétablir la vérité lorsque certains ici essaient de la déformer pour défendre leur opinion personnelle (que ce soit Tsonga>Cilic, Cilic>Tsonga ou 1GC>0GC).
Le 01 novembre 2016 à 19:20:31 Bastard_sword a écrit :
Peut-être que dans un débat Cilic-Tsonga si t'arrives pour défendre Tsonga tout en décrédibilisant Cilic j'en déduis (honte à moi!) que tu considères que Tsointsoin est meilleur que MarinBref je ne fais que rétablir la vérité lorsque certains ici essaient de la déformer pour défendre leur opinion personnelle ( ou 1GC>0GC).
la qualité de ton intervention résumée ![]()
Cilic va mettre tout le monde en et gagner le Masters à Londres
Pas si improbable que ça en plus ![]()
Le 01 novembre 2016 à 19:26:04 KyrghizistIOS a écrit :
Peut-être que dans un débat Cilic-Tsonga si t'arrives pour défendre Tsonga tout en décrédibilisant Cilic j'en déduis (honte à moi!) que tu considères que Tsointsoin est meilleur que MarinBref je ne fais que rétablir la vérité lorsque certains ici essaient de la déformer pour défendre leur opinion personnelle ( ou 1GC>0GC).
la qualité de ton intervention résumée
Bien tenté le débile, si t'avais suivi la conversation tu saurais que je citais l'argument de certains qui affirment que tout joueur ayant 1GC est supérieur à n'importe quel autre joueur ayant 0GC, ce qui est faux (cf. comparaison Gaudio/Davydenko) ![]()
La vache, le mec a toujours pas compris que je parlais que dans cette situation ![]()
Le 01 novembre 2016 à 19:34:19 Bastard_sword a écrit :
Bien tenté le débile, si t'avais suivi la conversation tu saurais que je citais l'argument de certains qui affirment que tout joueur ayant 1GC est supérieur à n'importe quel autre joueur ayant 0GC, ce qui est faux (cf. comparaison Gaudio/Davydenko)
Oketos t'as raison le génie, 1 GC = 0 GC ou 1 GC < 0 GC ![]()
Le 01 novembre 2016 à 19:36:34 KyrghizistIOS a écrit :
Bien tenté le débile, si t'avais suivi la conversation tu saurais que je citais l'argument de certains qui affirment que tout joueur ayant 1GC est supérieur à n'importe quel autre joueur ayant 0GC, ce qui est faux (cf. comparaison Gaudio/Davydenko)
Oketos t'as raison le génie, 1 GC = 0 GC ou 1 GC < 0 GC
On dirait que ton cerveau est pas capable de comprendre les phrases écrites en français correct ![]()
Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas venant d'un mec qui fait des montages paint d'enfant de 8 ans en dessinant des teubs
Le 01 novembre 2016 à 19:36:34 KyrghizistIOS a écrit :
Oketos t'as raison le génie, 1 GC = 0 GC ou 1 GC < 0 GC
On dirait que ton cerveau est pas capable de comprendre les phrases écrites en français correct ![]()
Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas venant d'un mec qui fait des montages paint d'enfant de 8 ans en dessinant des teubs
Putain ce mec est un condensé de rage, de bêtises et d'auto valorisation c'est chaud ![]()
Peut-être que dans un débat Cilic-Tsonga si t'arrives pour défendre Tsonga tout en décrédibilisant Cilic j'en déduis (honte à moi!) que tu considères que Tsointsoin est meilleur que MarinJe n'ai pas défendu spécialement Tsonga, j'ai simplement rétabli la vérité sur les erreurs de plusieurs forumeurs sur ce topic :
1. mehdiguadi qui affirme que Davydenko n'a rien fait avant 2006 (ce qui est évidemment faux)
2. Toi qui affirmes que Davydenko a une meilleure carrière que Tsonga (ce qui est au mieux discutable)
3. Toi qui affirmes qu'évoquer la qualité des adversaires que Tsonga a battus pour comparer avec Cilic est subjectif, ce qui est faux comme démontré précédemmentBref je ne fais que rétablir la vérité lorsque certains ici essaient de la déformer pour défendre leur opinion personnelle (que ce soit Tsonga>Cilic, Cilic>Tsonga ou 1GC>0GC).
T'as rien démontré du tout hein le génie