CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Djokovic : "Après Roland-Garros, j'ai perdu le plaisir de jouer au tennis."

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:35:35

Excuses le de ne pas gagner tous les matchs où il a des balles de match contre lui. En 2014 le public à sa part de responsabilité pour la double. Sinon pour moi faire ce qu'il a fait 2 années de suite à Fed (le GOAT) a l'us open c'est juste de la folie. Encore à l'us open 2015 à 5-4 15-40 le public en folie, je tremblais et le mec dans le plus grand des calmes qui sauve les balles de break. Nadal est le plus grand guerrier mais sur les points importants je pense que Djokovic est au dessus. Tu peux toujours trouver des exceptions c'est sur. Mais il a fait ses preuves.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:37:08

Le bras qui tremble à Roland je pense. Mais pas ailleurs.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:38:07

Ah ouais c'est la faute du public j'avais oublié .. :)

Le problème c'est que c'est plus des exceptions tellement les contre-exemples de Djoko incapable de conclure sont nombreuses.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:38:41

Et puis merde, 2 GC à Nadal sur 2 doubles fautes, really ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:40:37

Incapable à conclure? C'était sur des balles de matchs contre lui :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:43:22

On va aller vite, nombre de match de Djokovic perdus quand il a une balle de match pour lui. Et compares au reste du big four. Et nombre de match gagné en ayant sauvé une balle de match et compare au reste du big four.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:46:53

Non mais justement, fréquemment on voit Djokovic qui met du temps pour conclure un match contre n'importe quel joueur, c'est hallucinant.

Sans parler du fait que dernièrement va falloir m'expliquer où est son mental quand il joue Wawrinka en GC. À RG on va dire qu'il était trop fort mais sur cet USO il était largement prenable.

Et que dire de la demi contre Monfils ? Il est où le mental quand Djoko pète un plomb au point de laisser Monfils complètement revenir dans le 1er set alors qu'il joue comme un gros kéké ? Bordel mais il est super fragile mentalement à cause de ses émotions, jamais de la vie Djokovic possède un meilleur mental que Nadal.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:47:21

Et le pire c'est que je vais même pas chercher loin parce que je prends le dernier tournoi de Djoko ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:52:09

Et alors les matchs où ils s'énervent quand il est devant il les gagne quand même, il est perfectionniste. Et à l'us open il est tombé ce jour là sur plus fort. Ca n'a rien avoir avec conclure ou pas conclure, il servait pas pour le match. Nadal contre Pouille il est où le mental a 6-6? Nadal déjà il l'a perdu son mental donc sur la durée on en reparlera. Et je le répète sur balle de match adverse nadal a gagné quoi comme gros match? Moi je parle juste sur les points cruciaux.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:03:18

Il est tombé sur plus fort à l'USO ? :doute:
Wawrinka était vraiment bof :pf:

Le mental ça se résume pas à des balles de matchs sauvées. Tu sais Nadal c'est le mec qui faisait 2-5 => 7-5 contre Federer presque à chaque match :)

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:36:11

Le 25 septembre 2016 à 12:03:18 MarvinBagleyIII a écrit :
Il est tombé sur plus fort à l'USO ? :doute:
Wawrinka était vraiment bof :pf:

Ca par contre c'est complétement faux.

Wawrinka était poussif dans le premier set, et au fur et à mesure il a vraiment commencé à lâcher ses coups et atteindre son réel niveau, y'avait qu'à voir dans les rally qu'il remportait presque à chaque fois dès le milieu du match.

Après, Djoko a juste été naze dans les BDB, c'est ce qui l'a fait en grande partie perdre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:53:04

Wawrinka complètement bof? Tu fais du tennis? Tu regardes le tennis? Tu connais le tennis?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:54:03

Nadal revenait contre federer c'est bien, Djokovic le fait en sauvant des Bdm c'est mieux. Et federer mentalement quand il y a du répondant c'est souvent faible.

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:56:52

Wawrinka était largement prenable en finale comme en demi.
Djoko et Nishi se sont chiés dessus.

(bien que je me demande toujours comment Djokovic a pu atteindre la finale avec un niveau de jeu pareil)

Message édité le 25 septembre 2016 à 12:58:36 par leonard62
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
25 septembre 2016 à 13:11:50

Le 25 septembre 2016 à 12:53:04 D11oko a écrit :
Wawrinka complètement bof? Tu fais du tennis? Tu regardes le tennis? Tu connais le tennis?

Bien, on bascule déjà dans le ad hominem, félicitations, je pensais pas que t'allais tenir si longtemps sans t'attaquer à moi.

Oui il était bof Wawrinka, faut arrêter de le voir comme un superhéros à chaque fois. Il était LARGEMENT prenable sur ce match mais Djoko a réussi l'exploit d'être encore plus nul.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
25 septembre 2016 à 13:20:22

Le 25 septembre 2016 à 12:54:03 D11oko a écrit :
Nadal revenait contre federer c'est bien, Djokovic le fait en sauvant des Bdm c'est mieux. Et federer mentalement quand il y a du répondant c'est souvent faible.

Mais c'est tellement faux. T'as combien de matchs en tête de Djokovic qui gagne en sauvant une BDM ? 3 ? 4 ? C'est tout, y'a pas de quoi se toucher la nouille. Tout le monde a sauvé des balles de matchs dans sa carrière. Federer à 8-8 sur son service en 2009 il est à 15-40 et il sauve ses 2 balles pour gagner contre Roddick à la fin. Bah ouais voilà c'est tout, des points importants tous les grands joueurs en ont sauvés.

Fin bon.

LeRoiDeafs LeRoiDeafs
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:55:12

C'est ce que je disais effectivement sur l'autre topic. Le mental c'est vraiment la première notion qu'on utilise chez les experts bar PMU pour expliquer un peu tout. Or il faut totalement relativiser ce point et on voit que c'est très fluctuant chez les joueurs, notamment Djokovic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:32:19

Personne en a sauvé autant que Djokovic, federer en est loin et surtout contre le big four mentalement il est faible dans sur les points importants de fin de match. Cela + Wawrinka était bof en finale excuses moi mais j'hésite à te répondre encore. Ca fait peut être personnel mais tu es complètement à côté de la plaque. Déjà avec ton "du mal à conclure" alors qu'on parle de bdm contre lui, je ne peux pas continuer :(

tropicalworld tropicalworld
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 15:21:17

Le 25 septembre 2016 à 13:11:50 mehdiguadi a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 12:53:04 D11oko a écrit :
Wawrinka complètement bof? Tu fais du tennis? Tu regardes le tennis? Tu connais le tennis?

Oui il était bof Wawrinka, faut arrêter de le voir comme un superhéros à chaque fois. Il était LARGEMENT prenable sur ce match mais Djoko a réussi l'exploit d'être encore plus nul.

:sleep: :sleep:

elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:57:58

Le 25 septembre 2016 à 12:54:03 D11oko a écrit :
Et federer mentalement quand il y a du répondant c'est souvent faible.

Ça c'est ridicule. Tu parles d'une période où Federer avait 30 ans ou plus et affrontait des joueurs plus frais que lui. Sur sa bonne période Federer même contre les meilleurs mentalement était un tueur. A part souvent contre Nadal bien sûr qui lui, faisait craquer tout le monde lorsqu'il sortait son gros jeu défensif.

Message édité le 25 septembre 2016 à 16:58:44 par elywood01
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment