CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année 2016

Grine
Grine
Niveau 46
29 août 2016 à 10:07:18

Si Federer avait gagné Wimbledon, j'ai dans l'idée que l'auteur n'aurait pas cru bon de créer ce topic

Parler de "saison dégueulasse" alors qu'on a pu assister à l'émergence de quelques jeunes talentueux comme Thiem, Zverev voire Kyrgios
Alors qu'on a eu des parties de bonne facture comme le Wawrinka-Raonic àl'OA, le Djokovic-Nadal à Miami, le Cilic-Federer à Wimbledon ou le Del Potro-Nadal au JO, c'est trop sévère
On a connu des saisons bien plus pauvre que celle qui est en cours :hum:

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
29 août 2016 à 10:23:32

Lesquelles ?

Godger_Fedieu
Godger_Fedieu
Niveau 8
29 août 2016 à 10:59:30

Le 29 août 2016 à 10:23:32 q3sand a écrit :
Lesquelles ?

Il va nous sortir "les saisons de 2004 à 2007" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 10:59:35

Je suis d'accord, le Djokovic-Nadal de Miami m'a fait lever de mon siège, ce match épique :bave:

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
29 août 2016 à 13:23:04

Le 29 août 2016 à 10:59:35 Zelmo a écrit :
Je suis d'accord, le Djokovic-Nadal de Miami m'a fait lever de mon siège, ce match épique :bave:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 14:04:52

Franchement cassez vous si vous aimez pas cette saison, toujours à se plaindre sur ce forum tennis et toujours les mêmes, et ceux qui osent dire que c'est la faute au grand méchant djoko...... C'est sur on l'a vu à Cincinnati que c'etait mieux sans lui. L'auteur qui nous parle que de federer, évidemment ta saison est pourri il ne joue pas. On a eu des beaux master 1000 sur terre, des beaux j-o (les plus beaux en tennis pour moi) une belle première semaine à Roland, quelques beaux matchs à Wimbledon avec l'émergence de Lucas Pouille. Moi j'étais à la finale de Roland elle était pas si mal. On a vu un Djokovic de gala contre nadal et federer en début d'année. Des beaux Djokovic nadal notamment à Rome. Évidemment vos joueurs font rien donc vous généralisez, vous avez rarement connu une saison sans Federer et pour les plus vieux qui ont connu l'avant federer c'est de la nostalgie, avant c'était toujours mieux... ( pour moi le gars qui gâche tout un peu mais indirectement les c'est Murray car regardez les finales qu'on aurait eu sans lui dans certains tournois) Les saisons où federer dominaient sur surface rapide et Nadal sur terre étaient bien plus chiantes, encore moins de suspens. Les finales pourris de gc à part Wimbledon 2007. Rendez vous compte le mec fan d'aucun des 2 comme c'était horrible..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 14:08:57

Je parle de 2004-2007.

elywood01
elywood01
Niveau 10
29 août 2016 à 14:44:00

"Si vous n'aimez pas alors cassez vous"

Cette vieille rengaine ridicule. Si l'on suit ton principe alors on devrait abandonner tout ce qui nous tient à cœur à la moindre difficulté ? Je trouve ça faible.

Et pourquoi toujours vouloir ramener ça à Djokovic ? Quand tu vois des affiches en quart et que c'est Berdych face à Pouille, Querrey face à Raonic, ou Murray face à Ferrer 34 ans, désolé mais ça ne me fait pas saliver.

Tu critiques 2004-2007 mais je suis désolé, t'as pas dû suivre ces saisons si tu crois que tout se résume à Federer et Nadal. T'avais des joueurs comme Nalbandian, Haas, Davydenko, Safin, Hewitt, Roddick ou même Djokovic qui faisaient des trucs, t'étais un spectateur t'en avais pour tous les goûts à tous les moments de la saison, et je suis désolé mais voir Federer jouer à cette époque que tu l'aimais ou pas ça restait superbe. Je me reverrais 10 fois un Federer-Gonzalez en finale de l'AO 2007 avant d'avoir envie de ne revoir qu'un set d'un Murray-Raonic. Je me reverrais 10 fois un Agassi-Blake en demie de l'US Open 2005, avant de ne revoir qu'un set d'un Djokovic-Thiem.

Après si toi tu prends ton pied sur cette année, ben j'ai envie de dire tant mieux pour toi, mais quel toupet de venir avec son avis et de dire "nan mais vous vous trompez y'a que moi qui ait une appréciation juste de cette année, pour la peine vous n'avez qu'à vous casser".

Message édité le 29 août 2016 à 14:45:12 par elywood01
Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
29 août 2016 à 16:55:33

Le 29 août 2016 à 14:04:52 D11oko a écrit :
Les finales pourris de gc à part Wimbledon 2007. Rendez vous compte le mec fan d'aucun des 2 comme c'était horrible..

T'as pas l'impression que c'est la meme chose la ? Voir pire ? T'es de mauvaise foi. La c'est que des finales en 3 sets gagnants :rire: Avant, meme si Nadal gagnait souvent, on a + que des styles de jeux differents, y avait la personnalite, l'origine des joueurs... tout etait different (on en a deja parle).

Tennistiquement les clash Federer Nadal etaient ouf parce qu'ils ont des styles de jeu completement different. Les voir s'affronter sur des surfaces variees c'etait le pied total.

Tu vas dire que Nole et Murray ont des styles de jeux encore plus marques ? :hap:

Le probleme de 2016 c'est pas tant Nole pour moi, c'est la jeune generation qui n'arrive pas a decoller. Forcement le serbe et le brit en profitent... Meme Federer avec deux finales de GC en 2015 et SF partout.

La difference avec 2004-2007 c'etait les autres joueurs : Safin, Hewitt, Ljubičić, etc.

Message édité le 29 août 2016 à 16:56:39 par Q3SanD
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 17:00:36

Non mais les gars, stop bordel. Posez-vous, prenez un verre d'eau, et regardez un replay du match Djokovic-Nadal à Miami. Le plus grand match de l'année. Bordel, rendez-vous compte. Vive le tennis.

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
29 août 2016 à 17:03:09

Raonic et Karlovic ont fait de belles choses mais ça reste une saison en demi-terne.

Même avec Djoko out on se fait chier :(

Godger_Fedieu
Godger_Fedieu
Niveau 8
29 août 2016 à 17:14:29

Franchement, comment on peut dire que 2016 est meilleure que 2004-2007 ???

Rien que 2004 la finale de RG, 2005 Federer-Safin, Federer-Agassi, Federer-Nalbandian, Nadal-Coria aussi, 2006 Federer-Nadal à Rome, 2007 la finale de Wimbledon c'est des grands matchs hein.

Quel match de 2016 arrive à la hauteur de celui-ci. Del Potro-Nadal c'était pas mal, mais bon rien d'exceptionnel non plus, Federer-Cilic pareil.

ElinaSvitolina
ElinaSvitolina
Niveau 4
29 août 2016 à 17:35:59

Non mais si vous aimez pas le tennis pourquoi vous vous tuez à regarder, Federer est pas là ou domine pas la saison est dégueulasse.
Vous prétendez être fan de tennis mais en tant que fan vous devriez être capable d'apprécier n'importe quel match.
Ce forum est rempli de conscons ça c'est pas nouveau par contre, les rares bonnes personnes sont malheureusement eclipsés par ses abrutis.

leonard62
leonard62
Niveau 10
29 août 2016 à 17:39:21

Je crois que vous idéalisez trop la période 2004 - 2007 les gars.

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
29 août 2016 à 17:56:17

Le 29 août 2016 à 17:35:59 ElinaSvitolina a écrit :
Vous prétendez être fan de tennis mais en tant que fan vous devriez être capable d'apprécier n'importe quel match.

C'est completement stupide comme affirmation. Du coup, en grand fan de tennis que tu es, j'imagine que tu regardes tous les matchs handicapes double mixte, n'est-ce pas ?

Zolax
Zolax
Niveau 11
29 août 2016 à 17:57:29

Le 29 août 2016 à 17:00:36 Zelmo a écrit :
Non mais les gars, stop bordel. Posez-vous, prenez un verre d'eau, et regardez un replay du match Djokovic-Nadal à Miami. Le plus grand match de l'année. Bordel, rendez-vous compte. Vive le tennis.

Tout à fait d'accord, y a bien que la finale des WTF 2014 pour rivaliser avec ce match. :ok: :bave:

elywood01
elywood01
Niveau 10
29 août 2016 à 18:04:39

Je suis absolument pas d'accord. Je dirais même que c'est le contraire, plus on est intéressé dans quelque chose, plus il y a des chances qu'on soit plus "difficile" à contenter. Lorsqu'on a déjà vu plus de 1000 matches de tennis (littéralement), on n'a plus spécialement envie de voir les matches "juste corrects", alors que quelqu'un avec moins d'expérience ou nouveau au tennis ne va pas forcément s'en rendre compte. Et c'est vrai pour tout, moi par exemple imaginons je n'ai jamais joué à un jeu vidéo, on me file breakout sur Atari, je suis tout content. Après plus de 20 ans à jouer à toutes sortes de jeu, ce n'est clairement plus quelque chose sur lequel j'ai envie de revenir.

Ce forum est rempli de conscons ça c'est pas nouveau par contre, les rares bonnes personnes sont malheureusement eclipsés par ses abrutis.

Te rends-tu seulement compte que ton hautain et arrogant ton transforme de facto le message que t'essaies de faire passer en une farce dont tu es le dindon ?

Message édité le 29 août 2016 à 18:07:44 par elywood01
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 août 2016 à 18:29:01

Ca me parait un peu logique que la blessure du joueur le plus spectaculaire de l'histoire du tennis ait contribué à la nullité de cette saison tennistique. :)

J'ai foi en la nouvelle génération mais malheureusement si la saison dernière était encore celle des Fedovic, on risque de se taper des Djokorray soporifiques pendant encore quelques temps.

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
29 août 2016 à 18:50:59

Année pas folichonne sauvée Par un grand DelPotro au JO.

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
29 août 2016 à 22:12:08

Le 29 août 2016 à 18:29:01 vodkamilk a écrit :
Ca me parait un peu logique que la blessure du joueur le plus spectaculaire de l'histoire du tennis ait contribué à la nullité de cette saison tennistique. :)

Malgré sa blessure, Djoko a pu réaliser un GC :)

Edit : De ce simple fait, c'est la plus grande saison tennistique depuis Laver :ok:

Message édité le 29 août 2016 à 22:12:49 par Djogoat
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe