Le 12 septembre 2016 à 00:01:53 Oxian a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 00:00:18 kim-clijsters a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 23:58:02 Spil972 a écrit :
Ce fake blessure de Djoko n'empêche
Il est à des années lumières de son niveau. Un Djokovic mode 2011/2015 il bouffe le wawrinka d'aujourd'hui en 3 sets secs hein...
N'importe quoi
T'as raison va, c'est sûr que le pitre qui multiplie les fautes directes sur le court actuellement ressemble vachement au mec qui atomisait Dieu et Nadal à l'époque 
On peut ne pas aimer Djoko, mais faut être objectif quand même. Le Djoko de 2011 ou même 2015 balançait des parpaings avec des angles de malade jusqu'à ce que l'adversaire craque, avec une régularité effrayante, sans aucune faute directe même sur des échanges très longs etc...On en est à des années lumières là, le mec ne fait que défendre, les fautes directes non provoquées on les compte plus, et les rares attaques qu'il fait sont lentes et plein centre...
Et sa qualité de service pitoyable j'en parle même pas 
Après, ça me dérange pas hein, au contraire...Ce qui m'emmerde en revanche, c'est que ce soit un Stan si irrégulier en face, parce que ya une vraie chance pour que même avec ce niveau de merde Djoko remporte cette finale.
Si Stan gagne no souci, tu pourras raconter qu'il a été énorme en finale comme d'habitude (alors qu'en réalité lui même est très loin de son meilleur niveau), face à un Djoko lui même énorme (lol)...Mais c'est pas ce qu'on voit clairement. Donc à la limite si Djoko perd j'en aurais rien à battre ça reviendra au même, mais s'il gagne avec un level pareil, je l'aurais très mauvaise et je repenserai au nombre de fois ou Fed (ou même Nadal) aurait aimé tombé sur un Djoko de ce niveau...
Message édité le 12 septembre 2016 à 00:22:05 par kim-clijsters