CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2016

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
10 septembre 2016 à 02:01:19

Ne parlez pas de lit

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
10 septembre 2016 à 02:02:07

:-(

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 septembre 2016 à 02:02:13

SET STAN :fier:
Putain c'est déjà 2h du mat :fier:

kaderabek
kaderabek
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:02:16

stan fais moi un gosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 02:02:17

LE DOIGT :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 02:02:34

Rageant de se dire que le finaliste aura joué 3 fois plus que djoko dans la semaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 02:03:10

Nole qui tremble d'avance de voir le suisse en finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 02:03:14

Bordel je viens de voir, Nishikori a fait seulement 3 UE dans le premier set. :ouch:

_Weimer_
_Weimer_
Niveau 7
10 septembre 2016 à 02:04:08

Le 10 septembre 2016 à 01:56:34 kim-clijsters a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 01:51:53 LeRoiDeafs a écrit :
"A l'inverse, quand tu vois qu'il existe encore des attaquants purs comme Nishi"

Nishikori c'est un joueur moderne qui prend la balle tôt et est agressif du fond de court mais c'est pas ce qu'on appelle un attaquant pur. Justement l'attaquant pur est beaucoup plus rare. Nishikori c'est le jeu qui fonctionne et qui fonctionnera toujours, c'est à peu près comme Djokovic.

Non :pf: Je sais pas quoi répondre à ça...Nishi c'est juste l'opposé de Djoko, et non again c'est justement tout sauf un mec qui reste agressif du fond du court. Ya juste aucun joueur qui monte autant que lui sur le circuit (et aucun qui n'est aussi bon à la volée, d'ailleurs).

Précise que tu regardes 5 matchs par an avant de poster des bêtises la prochaine fois.

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 septembre 2016 à 02:04:44

Stan qui parle avec l'arbitre :fier:
Youre notte mai fazer hein :fier:

Jeanne1ereDuNom
Jeanne1ereDuNom
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:05:18

Le 10 septembre 2016 à 02:04:44 Vlav a écrit :
Stan qui parle avec l'arbitre :fier:
Youre notte mai fazer hein :fier:

you hear ?! :-((

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:05:23

Ya juste aucun joueur qui monte autant que lui sur le circuit (et aucun qui n'est aussi bon à la volée, d'ailleurs).

Désolé si c'était du troll, je feede. Bon bah ça explique pourquoi tu penses que Nishikori est un attaquant pur :noel:

Stepanek et Mahut sont ce qu'on appelle des attaquants purs et ils montent plus à la volée que Nishikori de même qu'ils y sont bien meilleurs.
Appeler Nishikori un attaquant pur c'est assez drôle, c'est au mieux un attaquant de fond de court et c'est le jours moderne. Les attaquants purs, faut regarder bon avant 2016 pour en avoir une trace.

_Weimer_
_Weimer_
Niveau 7
10 septembre 2016 à 02:07:29

C'est quand même dingue cette attitude, kurapika/kim-clijsters regarde littéralement 5 matchs maximum dans la saison et se permet de donner des leçons de tennis à l'ensemble du forum.

Il attend une demi/finale de GC (les seuls matchs qu'il regarde quoi) pour enfiler sa casquette de professeur ça ne loupe JAMAIS. On y a eu droit à RG et ça l'a pas refroidi visblement.

kaderabek
kaderabek
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:07:55

Docteur Ivo

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:08:33

Bah c'est ce que je disais, Nishi pour moi avec Fed c'est les deux derniers purs attaquants qu'il reste sur le circuit (dans les tops du moins). Et en terme de volée justement, Fed devient un peu moins régulier (je devrais dire un peu moins parfait) à ce niveau tandis que Nishi les passe quasi systématiquement toutes, et en plus il y va souvent en mode kamikaze sur des volées vraiment chaudes à mettre...D'ou le fait qu'au final, j'ai même pas pris la peine de préciser "après Dieu" quand j'ai parlé de meilleur volleyeur, car il est sans doute pour de bon le meilleur volleyeur tout court actuellement.

Stan est motivé là :hap: Il a l'air de monter en puissance, tandis que Nishi accuse bien le coup physiquement...Sur l'ensemble du set le jap peut être quand même assez deg de le laisser filer, il a loupé pas mal d'occasions surtout jusqu'aux 3-4 derniers jeux, mais sur la fin c'est plutôt mérité.

Bref, ça n'annonce que du bon pour la suite en tout cas...sauf pour mon sommeil :-(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
10 septembre 2016 à 02:09:34

Stan joue comme une bête, il va gagner. Bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 02:10:15

Si Wawrinka garde au moins ce niveau de jeu et que Nole entre pas en god mode a cause de la chaleur, y a quelque chose a faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 02:10:57

Et Nishikori monte beaucoup aujourd'hui surtout parcequ'en face, ça se contente juste de faire des retours bloqués.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 02:11:23

A la volée Pouille était plutôt bon aussi, c'est assez rare de nos jours les mecs qui se projetent vite avec un taux de réussite correct. La plupart montent au filet quand c'est du tout cuit.

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:11:50

Le 10 septembre 2016 à 02:07:29 _Weimer_ a écrit :
C'est quand même dingue cette attitude, kurapika/kim-clijsters regarde littéralement 5 matchs maximum dans la saison et se permet de donner des leçons de tennis à l'ensemble du forum.

Il attend une demi/finale de GC (les seuls matchs qu'il regarde quoi) pour enfiler sa casquette de professeur ça ne loupe JAMAIS. On y a eu droit à RG et ça l'a pas refroidi visblement.

Cqui est dingue c'est ta rage coco. Je viens souvent qu'à partir des quarts/demis c'est vrai, je l'ai moi même dit plusieurs fois. En revanche je regarde très largement plus que 5 matchs par an, depuis quand mon temps passé sur le forum devrait représenter les matchs que je regarde? T'es mimi toi :sarcastic: Et pour la casquette de professeur faudra m'expliquer ou tu vois ça.
Après si t'as quelque chose à redire sur mes coms te gêne pas, mais je t'ai pas entendu il me semble. Et perso tous mes coms se font toujours en respect avec tout le monde, ce qui n'est pas ton cas visiblement (mais le respect, on l'a ou on l'a pas pas vrai?).

Message édité le 10 septembre 2016 à 02:13:28 par kim-clijsters
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment