CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2016

kaderabek
kaderabek
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:45:03

le mental de stan putain [[sticker:p/1lmh]]

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 septembre 2016 à 01:45:15

Nishikori, sa position d'attente en retour on dirait qu'il coupe du sashimi en fines tranches :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 01:47:07

En tous cas il est fort en serrage de fesses Stan, c'est peut être pour ça qu'elles sont belles :bave:

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:47:58

Bah même Del Potro je suis désolé. J'adore la personne, c'est un type super attachant, mais il bénéficie surtout du capital sympathie dû à son retour car le joueur en lui même c'est tout ce qu'on a de plus bourrin dans le tennis. Et il était à juste titre critiqué pour ça à ses débuts...Maintenant c'est pas sa faute, il joue avec ses qualités comme les autres, mais c'est clairement pas le genre de tennis que j'aime voir jouer non.

A l'inverse, quand tu vois qu'il existe encore des attaquants purs comme Nishi, qu'il existe encore des mecs capables de monter aussi souvent à la volée et d'être aussi bon dans cet exercice, bah oui je préfère ça surtout que ce genre de profils se fait malheureusement de plus en plus rare comparé au nombre de bourrins qui ont émergé sur les deux dernières décennies...

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
10 septembre 2016 à 01:48:22

Le 10 septembre 2016 à 01:46:42 Snakier a écrit :
Les retours en rouleau de printemps de Nishikori :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472910955-stickernishikori.png

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 septembre 2016 à 01:50:19

STAN :ouch2: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 01:50:25

Nique sa mere :ouch:

leprinc3duswag
leprinc3duswag
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:50:27

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 01:50:30

Apres contre les top, c'est surtout son service et son CD qui ne lui permettent pas de rivaliser je pense. Bien sur que c'est pas un joueur défensif, c'est justement pour ça que je le trouve impressionnant le mec a un des pires CD du top 50, un service moyen mais arrive quand meme a etre assez haut.

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 septembre 2016 à 01:51:32

Nishikochoke :rire:

kaderabek
kaderabek
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:51:36

stan le bouffe au mental, juste au mental, c'est dingue, comme tsongix en 2015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 01:51:43

Hop hop hop. Nishikori le deuxieme set ne va pas se perdre tout seul. :)

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:51:53

"A l'inverse, quand tu vois qu'il existe encore des attaquants purs comme Nishi"

Nishikori c'est un joueur moderne qui prend la balle tôt et est agressif du fond de court mais c'est pas ce qu'on appelle un attaquant pur. Justement l'attaquant pur est beaucoup plus rare. Nishikori c'est le jeu qui fonctionne et qui fonctionnera toujours, c'est à peu près comme Djokovic.

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:56:34

Le 10 septembre 2016 à 01:51:53 LeRoiDeafs a écrit :
"A l'inverse, quand tu vois qu'il existe encore des attaquants purs comme Nishi"

Nishikori c'est un joueur moderne qui prend la balle tôt et est agressif du fond de court mais c'est pas ce qu'on appelle un attaquant pur. Justement l'attaquant pur est beaucoup plus rare. Nishikori c'est le jeu qui fonctionne et qui fonctionnera toujours, c'est à peu près comme Djokovic.

Non :pf: Je sais pas quoi répondre à ça...Nishi c'est juste l'opposé de Djoko, et non again c'est justement tout sauf un mec qui reste agressif du fond du court. Ya juste aucun joueur qui monte autant que lui sur le circuit (et aucun qui n'est aussi bon à la volée, d'ailleurs).

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
10 septembre 2016 à 01:56:39

Oh oui un petit tie beak entre Nishi et Waw ça serait bon :bave: ça va être bien serré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 01:57:14

Le 10 septembre 2016 à 01:56:34 kim-clijsters a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 01:51:53 LeRoiDeafs a écrit :

Non :pf: Je sais pas quoi répondre à ça...Nishi c'est juste l'opposé de Djoko, et non again c'est justement tout sauf un mec qui reste agressif du fond du court. Ya juste aucun joueur qui monte autant que lui sur le circuit (et aucun qui n'est aussi bon à la volée, d'ailleurs).

even fed?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 01:58:18

Nishikori est plus agressif que Novak mais c'est pas du fout un pure attaquant. Y'a un certain Roger Federer qui est pas mal parcontre en attaquant pure surtout pendant l'an dernier. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 01:58:43

Ce presque PEMT.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
10 septembre 2016 à 01:59:50

Nishi du haut de ses 1m70 et quelques c'est pas un joueur qui peut se permettre d'envoyer des gros parpaings gagnants comme Del Potro, il va plus chercher à construire ses attaques ce qui l'amène effectivement plus souvent au filet que le puncheur de base.

Jeanne1ereDuNom
Jeanne1ereDuNom
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:00:31

Je rêve de mon lit mais en même temps j'ai pas envie de louper ce très beau match, pourquoi ils ont pas joué avant Djoko/Monfils [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat