Djoko cramé après avoir joué 2 matchs et demi ![]()
Ce fatal error dans le system32 du bot ![]()
Le 09 septembre 2016 à 23:41:46 Lintegration a écrit :
J'ai plus vu Djokovic être aussi rouge de fatigue depuis Top Spin 4 pour les puristes ( quand les joueurs sont fatigués ils ont la même gueule toute rouge)
Je me suis arrêté au 3. Le 4 est toujours axé sur la simulation ?
On peut parler d'autre chose maintenant qu'on sait que Monfils va gagner.
Le 09 septembre 2016 à 23:40:00 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:39:09 Logan_25 a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:37:59 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:37:20 NeutroN204 a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:36:28 Funkystar20 a écrit :
Bon putain j'attends le Wawrinka vs Nishikori les gars, j'espère vous serez là.la bataille des revers va être épique
Omg j'avais zappé pour les revers
Quoi encore ? Tu vas dire que le revers de Wawrinka est moche.
Non mais je supporte pas ce coup, même chez Federer (me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idée
)
Alors là... C'est un coup basique du tennis pourtant. C'est comme ne pas aimer le coup droit.
Encore tu n'aurais dit que tu n'aimes pas le coup droit de Nadal j'aurais tout à fait compris.
Le 09 septembre 2016 à 23:42:49 AcoFuck a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:40:52 MasterOL a écrit :
Djokovic qui crampe...Non mais imaginez Federer faire ce gros match de clown contre Monfils en demi d'un GC ? Comment certains peuvent appeler ce gars (Djokovic) le GOAT ?
Fed ll est pire il se prend des 6-0 en finale de grand slam ce fdp et certains l'appelle le GOAT
Par un Nadal déchaîné pas un mec en mode clown.
Putain de match de merde, finissez moi ça et par pitié que le finaliste du bas de tableau gagne le tournoi
Le 09 septembre 2016 à 23:42:49 AcoFuck a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:40:52 MasterOL a écrit :
Djokovic qui crampe...Non mais imaginez Federer faire ce gros match de clown contre Monfils en demi d'un GC ? Comment certains peuvent appeler ce gars (Djokovic) le GOAT ?
Fed ll est pire il se prend des 6-0 en finale de grand slam ce fdp et certains l'appelle le GOAT
j'adore te feed tellement tu dit de la merde ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=hXGLspOswvo
ça fait bizarre de voir du vrai tennis d'un coup en comparaison avec ce match assez dégueulasse de Monfils-Djoko ![]()
Ce qui casse les couilles cest que n'importe quel top 10 serieux et constant devrait dominer ce djoko la. ![]()
Le 09 septembre 2016 à 23:43:11 vodkamilk a écrit :
Quelqu'un avait cité le Monfils Fognini de 2014 et effectivement ça y ressemble de plus en plus.
Moi ![]()
Jeanne
https://www.youtube.com/watch?v=YG0N42ASmvA![]()
Federer a mis des 6-0 a tous ses jeunes prétendants.
On parle beaucoup des forfaits qui lui ouvert la voie royale vers la finale mais Djokovic n'a aucun rythme.
Le revers de Stan n'est pas du tout esthétique, il a une technique bien a lui mais il est objectivement tres moche. ![]()
Heureusement pour lui il est aussi impressionnant donc ça compense.
Et évidemment meme si c'est le plus moche revers a une main du circuit, ça reste plus beau que tous les autres revers a deux main. ![]()
16 doubles fautes dans une demi de GC
Arrête tes doubles ![]()
Monfils devrait arrêter de montrer qu'il a mal et attaquer comme ça
Sérieux, Djoko est dans le mal dolc fait pas ça
Putain monfils pas foutu d'avoir un jeu de service tranquille. ![]()
Le 09 septembre 2016 à 23:44:08 Pokemongojvc a écrit :
Ce qui casse les couilles cest que n'importe quel top 10 serieux et constant devrait dominer ce djoko la.
federer était prenable depuis longtemps ( hors god mode en 2006 et a wimbledom ) mais souvent y'a des joueurs avec 2 de qi ou le mental de gasquet en face , faut des années avant qu'ils arrivent a avoir le déclic les joueurs .
Le 09 septembre 2016 à 23:45:01 Quakosaurus a écrit :
Jeannehttps://www.youtube.com/watch?v=YG0N42ASmvA
Le 09 septembre 2016 à 23:43:45 Logan_25 a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:40:00 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:39:09 Logan_25 a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:37:59 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:37:20 NeutroN204 a écrit :
> Le 09 septembre 2016 à 23:36:28 Funkystar20 a écrit :
>Bon putain j'attends le Wawrinka vs Nishikori les gars, j'espère vous serez là.
la bataille des revers va être épique
Omg j'avais zappé pour les revers
Quoi encore ? Tu vas dire que le revers de Wawrinka est moche.
Non mais je supporte pas ce coup, même chez Federer (me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idée
)
Alors là... C'est un coup basique du tennis pourtant. C'est comme ne pas aimer le coup droit.
Encore tu n'aurais dit que tu n'aimes pas le coup droit de Nadal j'aurais tout à fait compris.
Ouais c'est étrange je sais, je me l'explique pas moi-même (je me sens un peu comme une extraterrestre du coup, un peu comme les rares personnes sur terre qui n'aiment pas le nutella
). Cela dit quand le coup est utilisé avec parcimonie, ça me dérange pas