L'aicar physique entre Djoko et Monfils est faible
Le 09 septembre 2016 à 23:16:33 Quakosaurus a écrit :Le 09 septembre 2016 à 23:16:10 LeRoiDeafs a écrit :En fait c'est l'insecte qui contrôle son corps Gael Coconfort
Le 09 septembre 2016 à 23:16:33 Quakosaurus a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 23:16:10 LeRoiDeafs a écrit :En fait c'est l'insecte qui contrôle son corps
Gael Coconfort
Le 09 septembre 2016 à 23:16:44 MasterOL a écrit :Non mais c'est Novak Djokovic où Hanescu qui joue là ?
Djokovic, Hanescu jouerait mieux
Sophie éliminée. Y a pas de suspens
Federer 2015 qui se serait amuse
La sanction de la FFT me laisse sans voix
J'ai cru qu'elle rentrait
J'aime bien ces matchs, parce que quand même en dépit du jeu, on se marre bien ici.
Il s'en sort très très bien Djokovic.
Ca pue le break là quand même.
Demi finale de manches
Le 09 septembre 2016 à 23:17:56 Zelmo a écrit :Federer 2015 qui se serait amuse
Tellement Ca aurait fait 2 2 et 4
-----------
MTO Monfils ?!?
Gaël Coconfils qui ne pouvait utiliser que l'attaque armure en fin de premier set et qui évolue en Dardargael
Il va regretter la bdb manquee.
Naruto qui rage que Djokovic soit mauvais parce qu'il a peur que Monfils fasse une finale du GC pour se rapprocher de Tsongou.
Le 09 septembre 2016 à 23:19:08 Loeb22 a écrit :Ca pue le break là quand même.
Avec Djokovic qui ose pas frapper un coup ?
Monfils qui renvoie le kiné chez lui
Djokovic si il se fait breaker:
"Il fait trop chaud et le terrain est pass assez arrosé. Arbitre, appele le kiné et fermez le toit stp"
Ouais je vois pas trop comment Gaël pourrait gagner ce match, son baroud d'honneur c'était au troisième set.
Le 09 septembre 2016 à 23:18:28 vodkamilk a écrit :J'aime bien ces matchs, parce que quand même en dépit du jeu, on se marre bien ici.
Le match aux multiples rebondissements improbables, Djoko l'exhibitionniste avec son t shirt déchiré, le papillon qui contrôle Monfils