Le 08 septembre 2016 à 00:19:42 Fabio-Fognini a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 00:13:39 LucieSafarova a écrit :
Comme d'hab, poignée de main à la Murray, la plus froide possible, la même que contre Djoko à l'OA 2015Je pense pas que ce soit forcément un manque de classe c'est juste qu'il est réservé.
Enfin j'ai pas fait gaffe s'il fait des accolades d'habitudes.
Il est chaleureux quand il gagne.
Le 08 septembre 2016 à 00:17:30 juan-martin a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 00:15:37 D11oko a écrit :
Chamallows vous avez commencé à vanter les mérites de Murray et dire qu'il allait dominer le circuit alors que c'est un profiteur. Le retour de bâton mon gars.Les gens pensent que Murray a progressé car il enchaîne les titres. En réalité, il a toujours le même niveau, c'est à dire suffisamment bon pour empocher les titres quand les 3 boss sont absents pour différentes raisons...
Il a gagné en régularité aussi.
Non mais pour le moment c'est inutile de parler de Delpo, de Nishikori ou même de Wawrinka pour le titre car Djokovic est encore une fois énorme. Alors oui il a pas beaucoup joué mais les bouts de matchs qu'il eu à faire étaient tres propres, en particulier contre Tsonga.
Si on a ce Djoko là demain, Monfils risque d'être trop court même si j'espere le contraire. Apres, on a l'inconnu du vrai niveau de Djoko car on l'a pas trop vu jouer justement : etait ce lui qui était bon ou les autres diminués et est ce que ce manque de rythme lui sera benefique ou pas ? C'est tout ça qui m'ammene à croire en Monfils. On sera fixé des demain ![]()
Le 08 septembre 2016 à 00:20:14 barty333 a écrit :
http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/eventschedule.html?promo=subnavUne commencera à 21h chez nous. L'autre sera probablement à 1h.
Merci man, oué ça a l'air d'être ça, bon j'imagine que Monfils-Djoko sera en 2eme pour le show
Piksoul regardes le first du topic ![]()
Ça lui arrive de faire des belles accolades comme avec Djoko a RG 2016 ou Delpo au JO mais c'est vraiment rare, pour moi c'est surtout un manque de classe parce que Federer par exemple est assez réservé sur le court mais ses poignées de mains ne sont pas froide comme celles de Murray.
Le 08 septembre 2016 à 00:16:01 Piksoul a écrit :
D11ko qui vouvoie Chamallows sur un forum
Le respect quand on s'adresse à un interlocuteur prestigieux ![]()
Je souhaite pas que Djoko gagne mais encore moins Murray avec toute cette hype sur ses exploits. Nishi a fait du bon boulot
Vous etes serieux avec l'accolade ? Murray j'aime pas ces cri sur des fautes grossières mais la vous cherchez la petite bete, c'est normal apres une telle defaite le mec a perdu un match en 5 sets tres frustrant il a juste envie de sortir du stade et vite.
WTF Nishikori. Kékicépacé ?
Nishikori a sorti le mode samouraï ou Murray a chié dans la colle ?
Monfils a jamais battu Djokovic en 12 rencontres. Le seul truc auquel on peut se rattacher c'est le nombre 13, pour les superstitieux ![]()
Le 08 septembre 2016 à 00:24:05 DebnamCarey a écrit :
Vous etes serieux avec l'accolade ? Murray j'aime pas ces cri sur des fautes grossières mais la vous cherchez la petite bete, c'est normal apres une telle defaite le mec a perdu un match en 5 sets tres frustrant il a juste envie de sortir du stade et vite.
Ouais vu le scénario on peut le comprendre mais il est typiquement britannique à ce niveau-là, le fair-play c'est seulement quand il gagne.
Monfils ne battra jamais Djoko, Tsonga n'a rien pu faire avant de se blesser c'est pas Monfils en ayant battu 1 top 10 depuis le début de saison qui va accrocher le numéro 1. On pensait déjà pareil à Toronto, on a vu le résultat.
Djokovic del Potro plus près que jamais ![]()
Le 08 septembre 2016 à 00:24:35 JVC_Christ a écrit :
WTF Nishikori. Kékicépacé ?Nishikori a sorti le mode samouraï ou Murray a chié dans la colle ?
Pendant le 4eme set il a claqué 7 ou 8 jeux d'affilés, il était bouillant
À Toronto il était cramé Monfils, il venait d'enchaîner Washington et donc Toronto derrière
Outre Monfils, seul Del Potro peut potentiellement battre Djoko, meme s'il semble moins énorme qu'aux JO (déjà contre Ferrer ça s'est joué à rien). Wawrinka avec son niveau et son inconstance, pas de commentaires et Nishikori se chiera dessus comme toujours. C'est pas que j'aime pas Djoko ou que j'ai peur pour les 14 GC de Nadal (du moment qu'il a pas le record je m'en tape, c'est un delire d'haineux ça), c'est juste qu'on se mange que des GC chiants depuis 2 ans maintenant ![]()
Le 07 septembre 2016 à 22:39:22 Guigui92d a écrit :
C'est le tournant du match !
Je l'avais annoncé ![]()
A la limite osef de la poignée de main mais ya quand même eu des moments dans ce match ou Murray a été puant...Les fois ou le mec sort des "come on" sur une faute directe de Nishi c'est pour le moins minable.
Et le moment le plus dégueulasse c'est quand il explose de rage après que Nishi ait renvoyé sa balle par une volée réflexe...Tu peux rager contre toi même, mais alors rager quand ton adversaire réussit un beau coup sérieux... ![]()
Le 08 septembre 2016 à 00:29:07 Piksoul a écrit :
Outre Monfils, seul Del Potro peut potentiellement battre Djoko, meme s'il semble moins énorme qu'aux JO (déjà contre Ferrer ça s'est joué à rien). Wawrinka avec son niveau et son inconstance, pas de commentaires et Nishikori se chiera dessus comme toujours. C'est pas que j'aime pas Djoko ou que j'ai peur pour les 14 GC de Nadal (du moment qu'il a pas le record je m'en tape, c'est un delire d'haineux ça), c'est juste qu'on se mange que des GC chiants depuis 2 ans maintenant
Nishikori se chiera dessus comme toujours ? Comme aujourd'hui ? Comme à l'USO 2014 ?