Genre tu crois vraiment que ca changeait quelque chose qu'il perdait 3--6 2-6 2-6 ou 3-6 2-6 ab ? Dans les deux cas il se fait démonter par tout le monde donc je vois pas pourquoi il aurait inventé cette blessure
kil
Parce que ton post méritait une réponse?
Même moi qui était pour Jo, j'ai trouvé que c'était un superbe match c'est dire...M'enfin faut avoir vu le match pour comprendre ça, déja. Mais ce qu'a fait Djokovic dans le 2ème set, c'est monstrueux et j'étais pas le seul à le souligner. Donc j'imagine facilement que les mecs au stade qui étaient neutre devaient bien rager de pas voir ça minimum un set de plus, même moi j'aurais regardé s'il était pas 4h du mat...
Et parce que toi tu rages de pas avoir vu Tsonga se faire démonter un set de plus?! T'es maso toi ![]()
Le 07 septembre 2016 à 11:20:05 kil27 a écrit :
Et parce que toi tu rages de pas avoir vu Tsonga se faire démonter un set de plus?! T'es maso toi
Ma parole tu le fais exprès ou quoi?
"Mets toi juste 2 secondes à la place des gens qui ont payé leur billet, tu vois un match superbe et un mec qui l'arrête d'un coup alors qu'il avait largement les moyens de continuer"
Il me semble que c'est clair.
Bref, ça s'appelle l'empathie, je suis déja allé plusieurs fois au stade voir des matchs, si tous les joueurs font ce que Tsonga a fait on s'en sortirait pas. La russe juste avant son match était 10 000 fois plus blessée que lui, elle a joué jusqu'au bout, ça m'a fait chier, ça a reporté le début du match, ça m'a foutu la rage mais elle au moins a agi comme une véritable sportive alors que sa blessure était sans aucune commune mesure avec la (supposée, et j'insiste la dessus) blessure de Tsonga.
Et elle pour le coup tu la voyais jouer tu voyais direct qu'elle était blessée et hyper-handicapée, et elle a fait 2 sets comme ça...
Non mais quand on lit ton post entier tu dis que c'est un superbe match et qu'il aurait largement pu continuer le match.... Franchement je maintiens ce que j'ai dis....3 et 2 ça ressemble plus à une branlée qu'autre chose et dire qu'il aurait pu continuer alors qu'il a une douleur et qu'il risque de prendre le même score...faut être maso pour faire ça
On parle d'un mec qui a déjà remonté 2 sets à zéro face à des top 4 en grand chelem. D'un mec qui joue peut-être une de ses dernières chances de gagner un grand chelem.
Non autant Tsonga n'est pas le joueur le plus respectable du circuit, il n'aurait jamais abandonner pour rien.
Le 07 septembre 2016 à 11:29:33 doodlewump2 a écrit :
On parle d'un mec qui a déjà remonté 2 sets à zéro face à des top 4 en grand chelem. D'un mec qui joue peut-être une de ses dernières chances de gagner un grand chelem.Non autant Tsonga n'est pas le joueur le plus respectable du circuit, il n'aurait jamais abandonner pour rien.
Exactement ![]()
Bordel mais l'autre con qui parle de blessure factice mais va te pendre immédiatement ![]()
Voilà il n'aurait pas abandonné un match pareil, sachant qu'il peut remonter 2 sets de handicap
"Ben voyons. J'ai pas écouté bein, mais personne sur la tv anglaise ne parlait de blessure, personne, et personne ici n'a remarqué la moindre blessure alors qu'on regardait tous le match.
Selon Jo c'est arrivé au 1er point du second set, sauf que la encore on a remarqué aucune différence.
Et faut arrêter de prendre au 1er degré n'importe quelle connerie des commentateurs français, on sait tous qu'ils sont extrêmement doué pour trouvé des excuses dès qu'un joueur français prend une leçon. J'étais pour Jo mais il était juste beaucoup moins fort que l'autre, sans qu'on remarque la moindre différence entre le 1er et le 2ème set. Il avait très largement les moyens de finir ce match."
Ça tombe bien parcequ'avant que les commentateurs ne le remarquent c'etait des twit qui ont fait remarquer que Jo bougeait moins bien, d'ailleurs les gars de BeIn etait pessimiste au debut puis ont commencé a le remarquer aussi.
C'est pas parceque toi t'as pas pu le remarquer que tu dois d'inventer une histoire.
Bref tu dis de la merde.
Le 07 septembre 2016 à 11:24:35 kurapika_77 a écrit :
Bref, ça s'appelle l'empathie, je suis déja allé plusieurs fois au stade voir des matchs, si tous les joueurs font ce que Tsonga a fait on s'en sortirait pas. La russe juste avant son match était 10 000 fois plus blessée que lui, elle a joué jusqu'au bout, ça m'a fait chier, ça a reporté le début du match, ça m'a foutu la rage mais elle au moins a agi comme une véritable sportive alors que sa blessure était sans aucune commune mesure avec la (supposée, et j'insiste la dessus) blessure de Tsonga.
Et elle pour le coup tu la voyais jouer tu voyais direct qu'elle était blessée et hyper-handicapée, et elle a fait 2 sets comme ça...
ahh le no pain no gain... quelle mentalite de merde...
https://olivier-lafay.com/2012/07/10/no-pain-no-gain-une-phrase-remarquee/
Enfin c'etait pas BeIn mais Eurosport, et je crois que c'est forget qui avait repondu que lui ne remarquait pas que Jo etait lent, il a vite changé d'avis. ![]()
Les demies auront lieux le même jour ? Pensez vous que Monfils-Djoko aura lieu vers les 3h aussi ?
Robovic a joué 2 matchs entiers pour arriver en 1/2.
A venir les abandons de Monfils et Del Potro pour la plus grande imposture du tennis.
La question du jour : qui de Wawrinka ou Del Potro, les inconditionnels Federer vont supporter ?
Le 07 septembre 2016 à 12:36:04 Snakier a écrit :
Djokovic il va peut être réussir l'exploit de réaliser le premier petit chelem dont les gens s'en battent totalement les couilles, c'est fort
Le 07 septembre 2016 à 12:35:13 Snakier a écrit :
Déjà que son parcours à Roland était minable
Snakier détracteur officiel et assumé de Djokovic ?
Non : simple vue de l'esprit
Non mais ceux qui pensent que Tsonga a fait exprès...
Je les invite à revoir ses matchs contre Federer à Wimb 2011 ou contre Murray à Wimb 2016.
Le 07 septembre 2016 à 12:42:45 Grine a écrit :
La question du jour : qui de Wawrinka ou Del Potro, les inconditionnels Federer vont supporter ?
Je comprends pas le rapport entre les deux.
Autre question pertinente par contre : Les inconditionnels de Federer sont-ils pro-Poufsouffle ou Pro-Serdaigle?
Del Potro clairement.