CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2016

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
07 septembre 2016 à 08:56:30

Monfils a plus de chances d'abandonner que de gagner :rire:

kil27
kil27
Niveau 10
07 septembre 2016 à 09:25:28

Spil essaie pas de te rattraper :nonnon:
Tu parlais de Tsonga que le match de Sock pas Djoko....

NeutroN204
NeutroN204
Niveau 10
07 septembre 2016 à 10:02:33

J'ai pas vu le match mais ceux qui l'ont vu parlent d'un gros niveau de Djoko. Pas de highlights pour que je puisse en juger vu que Pavlik, le fameux russe qui fait des highlights de toute beauté sur youtube s'est encore fait clôturer sa chaine.

Alors certes Tsonga a abandonné mais logiquement après s'être pris 3 et 2, il aurait mis qu'1 jeu au 3ième set :hap: .
Ajde pour le 13 ième :fete:

Message édité le 07 septembre 2016 à 10:02:47 par NeutroN204
NeutroN204
NeutroN204
Niveau 10
07 septembre 2016 à 10:11:55

https://www.youtube.com/watch?v=ka0FwZyH9hY

Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 10:22:51

vodkamilk a écrit:

Tu connais des robots qui perdent leurs implants toi? :question:

Non mais remarque...je ne connais pas non plus de robot qui se dope parce que par définition il n'en a nullement besoin :hap:

Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 10:41:46

https://m.youtube.com/watch?v=MoMNxQmV1wA

Et certains persistent à écrire que le joueur n'est pas apprécié du public. Allez le dire à la foule qui viennent le saluer sous la pluie :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 septembre 2016 à 10:44:25

Tsonga a vraiment abandonné finalement? :rire:

Je suis parti quand il a commencé à se faire masser. Pour moi ça sentait la blessure factice à plein nez. Et je suis d'accord avec la personne qui a dit qu'il se fout de la gueule du monde, perso je pense que personne n'a remarqué qu'il portait le moindre handicap quand il était sur le court, il bougeait sans la moindre gêne face à un Djoko qui était simplement beaucoup trop fort.
En tout cas, c'est clair et net que vu comment il bougeait, il avait toutes les capacités pour faire un set de plus. Il a juste compris qu'il était parti pour prendre une douille en 3 sets et a abandonné, j'aime bien Jo mais là c'est franchement minable... :pf:

[Chamallows2]
[Chamallows2]
Niveau 10
07 septembre 2016 à 10:45:57

Le 07 septembre 2016 à 10:44:25 kurapika_77 a écrit :
Tsonga a vraiment abandonné finalement? :rire:

Je suis parti quand il a commencé à se faire masser. Pour moi ça sentait la blessure factice à plein nez. Et je suis d'accord avec la personne qui a dit qu'il se fout de la gueule du monde, perso je pense que personne n'a remarqué qu'il portait le moindre handicap quand il était sur le court, il bougeait sans la moindre gêne face à un Djoko qui était simplement beaucoup trop fort.
En tout cas, c'est clair et net que vu comment il bougeait, il avait toutes les capacités pour faire un set de plus. Il a juste compris qu'il était parti pour prendre une douille en 3 sets et a abandonné, j'aime bien Jo mais là c'est franchement minable... :pf:

T'en dis des conneries toi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 10:51:19

Sur BeIn ça parlait de blessure bien avant qu'il se fasse soigner ça se voyait qu'il bougeait pas bien.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
07 septembre 2016 à 10:55:24

Avant la blessure Djoko était totalement injouable. Gaël va prendre tarif s'il glande en fond de court.

Wassculaire
Wassculaire
Niveau 60
07 septembre 2016 à 10:59:40

Ca me fait mal de voir un des meilleurs joueurs de notre histoire se faire insulter comme ca alors qu'il doit déjà être au fond :(

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2016 à 11:04:16

Djokovic rejoint Mauresmo dans l'histoire du GC le plus chanceux jamais gagné, avec une petite avance pour Momo qui avait réalisé l'exploit de bénéficier d'abandons en 1/2 et en finale.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 septembre 2016 à 11:05:16

Ben voyons. J'ai pas écouté bein, mais personne sur la tv anglaise ne parlait de blessure, personne, et personne ici n'a remarqué la moindre blessure alors qu'on regardait tous le match.
Selon Jo c'est arrivé au 1er point du second set, sauf que la encore on a remarqué aucune différence.
Et faut arrêter de prendre au 1er degré n'importe quelle connerie des commentateurs français, on sait tous qu'ils sont extrêmement doué pour trouvé des excuses dès qu'un joueur français prend une leçon. J'étais pour Jo mais il était juste beaucoup moins fort que l'autre, sans qu'on remarque la moindre différence entre le 1er et le 2ème set. Il avait très largement les moyens de finir ce match.

Le 07 septembre 2016 à 10:59:40 Wassculaire a écrit :
Ca me fait mal de voir un des meilleurs joueurs de notre histoire se faire insulter comme ca alors qu'il doit déjà être au fond :(

Sauf que ya aucune insulte dans le fait de dire qu'il avait largement les moyens de faire au minimum un set supplémentaire. Mets toi juste 2 secondes à la place des gens qui ont payé leur billet, tu vois un match superbe et un mec qui l'arrête d'un coup alors qu'il avait largement les moyens de continuer, désolé j'adore Jo mais sur le coup c'est minable.

Wassculaire
Wassculaire
Niveau 60
07 septembre 2016 à 11:08:00

Le 07 septembre 2016 à 11:05:16 kurapika_77 a écrit :
Ben voyons. J'ai pas écouté bein, mais personne sur la tv anglaise ne parlait de blessure, personne, et personne ici n'a remarqué la moindre blessure alors qu'on regardait tous le match.
Selon Jo c'est arrivé au 1er point du second set, sauf que la encore on a remarqué aucune différence.
Et faut arrêter de prendre au 1er degré n'importe quelle connerie des commentateurs français, on sait tous qu'ils sont extrêmement doué pour trouvé des excuses dès qu'un joueur français prend une leçon. J'étais pour Jo mais il était juste beaucoup moins fort que l'autre, sans qu'on remarque la moindre différence entre le 1er et le 2ème set. Il avait très largement les moyens de finir ce match.

Le 07 septembre 2016 à 10:59:40 Wassculaire a écrit :

Sauf que ya aucune insulte dans le fait de dire qu'il avait largement les moyens de faire au minimum un set supplémentaire. Mets toi juste 2 secondes à la place des gens qui ont payé leur billet, tu vois un match superbe et un mec qui l'arrête d'un coup alors qu'il avait largement les moyens de continuer, désolé j'adore Jo mais sur le coup c'est minable.

C'est l'insulter que de dire des choses comme ca, en fait juste dire que sa blessure est fausse c'est une insulte :(

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
07 septembre 2016 à 11:08:54

Et mets toi juste 2 secondes a la place de Jo... Tu joues le premier mondial et tu ressens une douleur (peut-être légère j'en sais rien je suis pas dans sa tête). Tu prendrais le risque d'aggraver ta blessure en sachant pertinemment que tu as aucune chance pour 3 peignes-zizis qui sont venus voir ton match ? Moi pas en tout cas.

Et Dieu sait que je suis pas un fan de Tsonga, au contraire

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2016 à 11:10:24

Le 07 septembre 2016 à 11:04:16 barty333 a écrit :
Djokovic rejoint Mauresmo dans l'histoire du GC le plus chanceux jamais gagné, avec une petite avance pour Momo qui avait réalisé l'exploit de bénéficier d'abandons en 1/2 et en finale.

rejoindra* gardons un espoir quand même :hap:

kil27
kil27
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:11:30

Un superbe match selon toi Kurapika?!
3 et 2 c'est un superbe match?! T'en dis bcp des âneries toi

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 septembre 2016 à 11:12:31

Ben c'est pourtant la vérité, désolé si t'es trop groupie pour le reconnaître :( J'ai regardé tout le match, et moi comme tout le monde personne n'a remarqué la moindre différence entre le 1er et 2ème set. Que sa blessure soit réelle ou factice, dans tous les cas elle était largement assez légère pour qu'il puisse faire un set de plus sans qu'on remarque rien...Et donc largement assez légère pour qu'il finisse le match.

Encore une fois, supporter ne veut pas dire se mettre un voile sur la face et devenir un béni oui-oui hein...Certaines choses sont acceptables, d'autres non.

kil27
kil27
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:14:25

Mdr Kurapika comment tu m'as snobé ma réponse...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 septembre 2016 à 11:15:01

Le 07 septembre 2016 à 11:08:54 [Chamallows] a écrit :
Et mets toi juste 2 secondes a la place de Jo... Tu joues le premier mondial et tu ressens une douleur (peut-être légère j'en sais rien je suis pas dans sa tête). Tu prendrais le risque d'aggraver ta blessure en sachant pertinemment que tu as aucune chance pour 3 peignes-zizis qui sont venus voir ton match ? Moi pas en tout cas.

C'est justement ce que je lui reproche...Déçu qu'il ait choisi la solution de facilité.
On abandonne pas un match comme ça, à moins qu'on ait une vraie blessure qui puisse devenir très grave si on continue à jouer...Et j'ai l'intime conviction en voyant jouer Tsonga au second set que c'était clairement pas le cas.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat