Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ta plu de rai parti ?
Non ![]()
Le 05 septembre 2016 à 02:16:33 LeRoiDeafs a écrit :
Ta plu de rai parti ?
LE CORRECTEUR EN A MARRE DE TOI AUSSI HAHAHA
Nadal 2016 c'est quand même du gros calibre de chèvre.
Bon je vais essayer de m'endormir et de rêver des grosses couilles de Lucas the God ( no homo )
Monfils cette saison c'est juste qu'il perd pas contre plus faible que lui... Mais sinon il bat pas mieux que lui a part Raonic une fois comme ça.
Sinon Nadal est sur la lancée de 2015. On nous berçait son retour depuis qu'il a gagné MC et Barcelone. C'est comme Murray on nous fait croire qu'il a progressé or il bat des adversaires qu'il a toujours battu sauf qu'il n'y a pas son bourreau en face depuis un moment
Les jambes de kerber ![]()
Si nadal ne change pas son jeu, c'est clair qu'il sera fini....il est encore jeune mais c'est à se demander s'il n'a pas trop puiser sur son physique pour avoir la capacité de changer son jeu ![]()
Non il est fini
Salut Rafaelrey ![]()
Pour Djokovic c'est fini là plaisanterie, le 13 grand chelem arrive. ![]()
Pouille l'a fait ! ![]()
Rafaelrey est en train de faire des cauchemars en ce moment ![]()
J'ai regardé le match sur mon portable, j'espérais tellement une chose c est que ca se finisse vite ![]()
C'est un fake f-roger ?
F-Roger, si tu es el vero, comment as-tu contribué à mon succès sur YouTube? ![]()
Le 05 septembre 2016 à 02:07:52 Modepic a écrit :
LeRoiDeafs (05 septembre 2016 à 01:57:53) a écrit:
MasterOLmon problème c'est toi ouai. Arrête de casser les couilles à te mêler des tableaux des autres. Monfils a pas besoin d'avoir un tableau relevé pour montrer qu'il est le numéro 1 actuellement.
Quand ton Tsonga il perdait misérablement contre Muller aux JO, la Monf il avançait c'est clair ça ?!! Ton Muller il l'a éclaté juste après à l'USO.A la prochaine pour la défaite du gros gag
Quand monfils aura deux Master 1000 on en reparlera allez salut bonne nuit buona sera hasta la vista
Le 05 septembre 2016 à 02:10:18 Modepic a écrit :
LeRoiDeafs (05 septembre 2016 à 02:08:52) a écrit:
Je m'en branle de ses m1000, en tous cas retenez bien ce tournoi pour la MonfNan mais moi j'adore Monfils hein c'est juste toi qui a pas inventé l'eau chaude
Pour le coup c'est toi qui est pas trop futé, effectivement en ce moment le n°1 français c'est Monfils. Y a pas débat ![]()
On en parle du tableau de Djoko ? ![]()
Janowicz/forfait/forfait/Tsonga/Monfils-Pouille ![]()
En voyant les résultats ce matin j'ai gueule : POUUUUUUUIIIIILLLLE !" Comme un débile. Je suis parti a 2-0 40-40 pour Nadal ça me paraissait Méga cuit
Le 05 septembre 2016 à 01:54:52 Snakier a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 01:52:09 kurapika_77 a écrit :
Personne va me croire mais je m'en fous, c'est malheureusement la vérité...J'ai looké absolument tout le match jusqu'à 4-2 5ème set, à partir de là je coupe parce que je pensais que c'était définitivement mort pour Pouille (il ratait de plus en plus, Nadal était de plus en plus dominateur et soutenu par le public...bref, la tendance était claire), je go jouer une petite heure sur Xenoblade X, je look vite fait eurosport avant de me coucher, et là je vois quoi?
"Pouille s'offre une victoire de légende"
??
Quelqu'un pour me résumer ce qui s'est passé dans les derniers jeux? On peut me traiter de traître ou quoi mais sincèrement quand j'ai fermé ça semblait mort de chez mort...Nadal s'est blessé? Pouille a trouvé un second souffle?
Pouille a trouvé un second souffle et a surfé sur l'adrénaline jusqu'au bout
Il a fait des fautes bêtes qui auraient pu lui couter le match (je pense à un smash complètement manqué), mais au finish, c'est Nadal qui lui donne peut être LE point du match, ce coup droit ma foi assez facile à 6-6 dans le tie break, Pouille qui conclut derrière. Non vraiment t'aurais du rester, moi aussi j'avais un peu laissé le match de coté (tout en laissant sur la télé) mais dès le debreak c'était ouf
Le 05 septembre 2016 à 01:56:45 yuser a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 01:52:09 kurapika_77 a écrit :
Personne va me croire mais je m'en fous, c'est malheureusement la vérité...J'ai looké absolument tout le match jusqu'à 4-2 5ème set, à partir de là je coupe parce que je pensais que c'était définitivement mort pour Pouille (il ratait de plus en plus, Nadal était de plus en plus dominateur et soutenu par le public...bref, la tendance était claire), je go jouer une petite heure sur Xenoblade X, je look vite fait eurosport avant de me coucher, et là je vois quoi?
"Pouille s'offre une victoire de légende"
??
Quelqu'un pour me résumer ce qui s'est passé dans les derniers jeux? On peut me traiter de traître ou quoi mais sincèrement quand j'ai fermé ça semblait mort de chez mort...Nadal s'est blessé? Pouille a trouvé un second souffle?
A partir de ce moment précis, Pouille débreak. Quelques brèches s'ouvrent des deux côtés mais les deux tiennent leur service jusqu'à 6-6.
Pouille commence par servir et fait une faute immonde de coup droit.
Si je me souviens bien, il mini-débreak aussitôt. Ensuite, il enchaîne jusqu'à mener 6-3, mais laisse Nadal recoller à 6-6. Là, Nadal, près du filet, a le court grand ouvert pour claquer un coup droit qu'il ne rate jamais. Sauf là
Pouille finit sur un coup droit gagnant sur le service adverse.
Il y a un monde entre le Pouille d'avant le débreak à 4-2 et celui d'après.
Juste génial...
Dommage pour le suspens, mais je go mater ça de ce pas en replay.
https://i.reddituploads.com/6b5160556d1141bc8cc242f091cefc3d?fit=max&h=1536&w=1536&s=bdb0bacf8078e703242b4ebbd702a95c
Ces amerloques ![]()
Par contre on est en train de s'extasier du cote du tableau de Murray/Monfils/Pouille/DelPo, mais de l'autre cote on a quand meme Nole qui va taper son 13eme GC en jouant 5 matchs dont 3 nonames pour le moment ![]()