https://www.youtube.com/watch?v=miofGFk5_Cc
C'est vraiment dommage que Verdasco ait fait cette DF sur la balle de match... Je suis sûr que s'il ne l'avait pas faite, il aurait gagné le match.
https://youtu.be/Qv1B0MyPL4E?t=6m28s
Et celui là on en parle ?
Ce tournoi était ouf ![]()
Le 21 juillet 2016 à 00:29:22 [Chamallows2] a écrit :
https://youtu.be/Qv1B0MyPL4E?t=6m28sEt celui là on en parle ?
![]()
Ce tournoi était ouf
oui mais celui-là c'est 1 classique vu et revu milles fois
Le tie-break de Verdasco dans le 4ème set c'était n'importe quoi. Les angles trouvés ![]()
Le 21 juillet 2016 à 01:01:12 tomis277 a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 00:29:22 [Chamallows2] a écrit :
https://youtu.be/Qv1B0MyPL4E?t=6m28sEt celui là on en parle ?
![]()
Ce tournoi était ouf
oui mais celui-là c'est 1 classique vu et revu milles fois
Ben les 2 de Verdasco aussi ![]()
Ou je passe trop de temps sur Youtube ? ![]()
Point de merde honnêtement. Sur le premier point, Verdasco fait une volée qui touche le toit et sur le 2eme il vise 3x Nadal qui n'a qu'à remettre de l'autre côté...
Le 21 juillet 2016 à 08:11:37 Zelmo a écrit :
Le tie-break de Verdasco dans le 4ème set c'était n'importe quoi. Les angles trouvés
Les mines coups droits lâchés à 3000 à l'heure. Nando qui gueule comme un porc vers son camp. La pure définition d'un God Mode le mec était possédé
Les OA
. Depuis 2 ans c'est devenu assez bof (comme le tennis d'une façon générale) mais jusqu'à 2014 le niveau de jeu ![]()
OA 2008-2009. ![]()
J'ai toujours pensé que Verdasco était dopé sur cette quinzaine. En voyant sa gueule j'ai la sensation qu'il a pris un truc pas net, avec ses yeux injectés de sang. Ajoutons à cela le fait que c'est le SEUL grand tournoi qu'il ait réussi. Je trouve ça louche ![]()
Depuis que l'OA est devenu bleu, il est le meilleurs tournoi en terme de spectacle
Le 21 juillet 2016 à 14:17:48 LennyFederer a écrit :
Depuis que l'OA est devenu bleu, il est le meilleurs tournoi en terme de spectacle
Clairement
Entre les Nadal/Fed, Nadal/Djoko, Djoko/Wawrinka, Djoko/Murray (je déconne
)... de sacrés matchs n'empêche
J'ai beau ne pas apprécier Nadal, le banana shot (sans doute le plus célèbre) qu'il tire est hallucinant.
La trajectoire de la balle de Verdasco est tellement belle, tout le monde voyait le coup gagnant. Et en fait non ![]()
Le Djoko Murray de 2012 est tres intense meme si je comprends qu on apprecie pas le style. C etait serré contrairement a tous le reste
Verdasco c'est surtout qu'il truque ses matchs ![]()
Il avait goûté à la potion magique de Gil Reyes.
Le 21 juillet 2016 à 10:52:08 Morigaesum a écrit :
Point de merde honnêtement. Sur le premier point, Verdasco fait une volée qui touche le toit et sur le 2eme il vise 3x Nadal qui n'a qu'à remettre de l'autre côté...
t'es objectif toi, personne à part Nadal aurait gagné ce point! personne
Le 22 juillet 2016 à 00:26:04 lekungan277 a écrit :
Murray, Djokovic, Federer.
Le 21 juillet 2016 à 13:03:30 hypermarche3 a écrit :
J'ai toujours pensé que Verdasco était dopé sur cette quinzaine. En voyant sa gueule j'ai la sensation qu'il a pris un truc pas net, avec ses yeux injectés de sang. Ajoutons à cela le fait que c'est le SEUL grand tournoi qu'il ait réussi. Je trouve ça louche
Seulement sur ce tournoi. A ba ça va alors ![]()
Tout à fait d'accord pour le deuxième, c'est lui qui fait le con, il joue sur Nadal
Le 22 juillet 2016 à 11:00:43 Morigaesum a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 00:26:04 lekungan277 a écrit :
Murray, Djokovic, Federer.
Le 21 juillet 2016 à 13:03:30 hypermarche3 a écrit :
J'ai toujours pensé que Verdasco était dopé sur cette quinzaine. En voyant sa gueule j'ai la sensation qu'il a pris un truc pas net, avec ses yeux injectés de sang. Ajoutons à cela le fait que c'est le SEUL grand tournoi qu'il ait réussi. Je trouve ça loucheSeulement sur ce tournoi. A ba ça va alors
Djokovic peut être pas les 2 autres, fed ne defend pas de la sorte