CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article sur Raonic

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
11 juillet 2016 à 10:09:58

http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2016/milos-raonic-n-est-pas-roger-federer-mais-il-est-plus-qu-un-bourrin_sto5681359/story.shtml

"Pourquoi, surtout, vouloir lui faire porter un chapeau trop grand pour lui ? Raonic n'a pas à incarner les tares présumées du "tennis du futur". Qui peut dire, d'ailleurs, à quoi celui-ci ressemblera ? Il y a 20 ans déjà, les mêmes lamentations ciblaient un Rusedski, voire un Ivanisevic, pleurant déjà la mort annoncée d'un sport destiné à se limiter à deux ou trois frappes de balles, à des premières à 230 et à une expression aussi soporifique que robotique. C'est peu dire que la suite, via Federer, Nadal, Djokovic ou Murray, leur a donné tort. On pourra aussi s'amuser de voir que ceux qui pestent devant le manque de renouvellement au sommet de l'élite sont souvent les mêmes qui râlent quand ce renouveau n'a pas exactement le visage de leurs rêves.

Le forum tennis démasqué et en [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 10:15:21

Bon article je trouve

SuperBendtner
SuperBendtner
Niveau 20
11 juillet 2016 à 13:14:15

Tout est dit , bien qu'il lui reste des progrès à faire dans certains domaines .

Taylor-Fritz
Taylor-Fritz
Niveau 9
11 juillet 2016 à 13:17:04

Laurent Vergne de très loin un des meilleurs si ce n'est LE meilleur journaliste tennis de France

NeutroN206
NeutroN206
Niveau 8
11 juillet 2016 à 13:55:45

Il calme un peu tous les haineux qui ne jurent que par la mort du tennis dès que le style de jeu ne leur plaît pas. Et puis la meilleure contradiction qu'il soulève c'est celle là :bave:

On pourra aussi s'amuser de voir que ceux qui pestent devant le manque de renouvellement au sommet de l'élite sont souvent les mêmes qui râlent quand ce renouveau n'a pas exactement le visage de leurs rêves.

elywood01
elywood01
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:08:26

Le 11 juillet 2016 à 10:09:58 Sumixam092 a écrit :

On pourra aussi s'amuser de voir que ceux qui pestent devant le manque de renouvellement au sommet de l'élite sont souvent les mêmes qui râlent quand ce renouveau n'a pas exactement le visage de leurs rêves'.

On peut s'amuser de voir que le tennis est en perdition ?

Waouh qu'est-ce qu'on se marre.

On verra la gueule que ça aura quand y'aura plus Djokovic Murray Federer et Nadal. "On pourra aussi s'amuser". Va payer ta place pour voir Raonic Cilic, auteur de l'article. Débourse ton argent.

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:48:36

Le 11 juillet 2016 à 14:08:26 elywood01 a écrit :

On pourra aussi s'amuser de voir que ceux qui pestent devant le manque de renouvellement au sommet de l'élite sont souvent les mêmes qui râlent quand ce renouveau n'a pas exactement le visage de leurs rêves'.

On verra la gueule que ça aura quand y'aura plus Djokovic Murray Federer et Nadal. "On pourra aussi s'amuser". Va payer ta place pour voir Raonic Cilic, auteur de l'article. Débourse ton argent.

Tu es dans la parfaite caricature que décrit l'auteur, c'est assez magique [[sticker:p/1kkl]]

"Il y a 20 ans déjà, les mêmes lamentations ciblaient un Rusedski, voire un Ivanisevic, pleurant déjà la mort annoncée d'un sport destiné à se limiter à deux ou trois frappes de balles, à des premières à 230 et à une expression aussi soporifique que robotique. C'est peu dire que la suite, via Federer, Nadal, Djokovic ou Murray, leur a donné tort. "

Qu'as tu à répondre à ce passage?

Je ne sais pas si tu aimes le foot mais si oui, tu dois être le genre de personne qui pensait que seule l'Allemagne méritait de gagner la coupe d'Europe j'imagine non? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 juillet 2016 à 14:49:35 par Sumixam092
mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
11 juillet 2016 à 16:08:15

Le 11 juillet 2016 à 15:08:23 Snakier a écrit :
En rien, et quand je vois que personne n'est capable de comprendre quelque chose d'aussi simple et primaire, je trouve ça relativement effrayant.

Venant de quelqu'un qui n'arrive pas à comprendre qu'on est pas obligé de soutenir la France parce qu'on est français je dois t'avouer que c'est légèrement cocasse.

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:33:45

"On pourra aussi s'amuser de voir que ceux qui pestent devant le manque de renouvellement au sommet de l'élite sont souvent les mêmes qui râlent quand ce renouveau n'a pas exactement le visage de leurs rêves."

Cette phrase est magique.

elywood01
elywood01
Niveau 10
11 juillet 2016 à 18:32:05

Le 11 juillet 2016 à 14:48:36 Sumixam092 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 14:08:26 elywood01 a écrit :

Tu es dans la parfaite caricature que décrit l'auteur, c'est assez magique [[sticker:p/1kkl]]

Je sais, d'où mon message. Tu n'as pas lu ?

Le 11 juillet 2016 à 14:48:36 Sumixam092 a écrit :

"Il y a 20 ans déjà, les mêmes lamentations ciblaient un Rusedski, voire un Ivanisevic, pleurant déjà la mort annoncée d'un sport destiné à se limiter à deux ou trois frappes de balles, à des premières à 230 et à une expression aussi soporifique que robotique. C'est peu dire que la suite, via Federer, Nadal, Djokovic ou Murray, leur a donné tort. "

Qu'as tu à répondre à ce passage?

J'ai à répondre que lorsque Federer est arrivé il y a 15 ans, TOUT LE MONDE disait que c'était un virtuose (avant même qu'il ait gagné son premier ou deuxième GC) et que personne n'avait jamais joué aussi bien.

Est-ce qu'on a le même consensus sur Raonic ? Non seulement la réponse est non, mais c'est le contraire.

Message édité le 11 juillet 2016 à 18:34:35 par elywood01
notsu
notsu
Niveau 43
11 juillet 2016 à 18:54:35

Surtout qu'il raconte absolument n'importe quoi là.

Sa comparaison aurait pas pu être plus foireuse.

Il y a 20 ans déjà c'était pas possible que les gens se plaignaient d'un top 10 inchangeant, car déjà la moyenne d'âge c'était 25 ans et non pas presque 30 ans comme récemment, mais aussi parce que ça bougeait justement.

Il te parle de l'arrivée de de Rusedski dans le top 10, mais c'est bien pratique aussi d'oublier qu'en même temps rentraient dans le top 10 des joueurs comme Marcel Rios, Alex Corretja, Patrick Rafter, Carlos Moya, ou Agassi qui était largement parmi les meilleurs en dehors de ses blessures.
Le top 10 arrêtait pas de bouger et on voyait masses de joueurs qui n'avaient rien avoir avec Rusedski.

L'auteur de l'article raconte que de la merdasse.

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:37:26

T'as gagné une DDB, faut te calmer un peu, c'est quoi cette agression sérieusement ?

Puis bon je vais te ramener à tes propos :

Enfin voilà c'est personnel, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut être aussi patriotique envers un pays qu'on a visité 4 fois dans sa vie et dont on arrive même pas à parler la langue 

Alors je vois bien "j'ai du mal à comprendre" personnellement.

C'est hors sujet si tu veux mais tu me fais doucement rire quand même à toujours proférer des reproches sans même te rendre compte que tu tombes dedans. T'es sacrément hautain en ce moment

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:11:10

Non mais le pire ça doit être que ces soi-disant patriotes soient les premiers à supporter Federer en Coupe Davis contre la France...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
11 juillet 2016 à 22:10:11

Vous êtes quand même facilement impressionnables, il y a beaucoup plus de bon sens dans le commentaire de Snakier que dans la phrase que vous vous plaisez à reprendre.

Leroirafa
Leroirafa
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:30:57

D'accord pour dire que c'est pas parce qu'on souhaite qu'il y ait des joueurs qui assurent la relève du tennis qu'on veut pour autant que cette relève s'appelle Raonic :)
Bref article de merde

mangues
mangues
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:32:29

Non son commentaire est absolument ridicule tant sur la forme que le fond. C'est tellement obvious que je nevais pas prendre le temps d'expliquer pourquoi :ok:

mangues
mangues
Niveau 10
12 juillet 2016 à 02:30:58

Je le ferai si je desouale :)

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:29:33

Le 11 juillet 2016 à 18:54:35 notsu a écrit :
Surtout qu'il raconte absolument n'importe quoi là.

Sa comparaison aurait pas pu être plus foireuse.

Il y a 20 ans déjà c'était pas possible que les gens se plaignaient d'un top 10 inchangeant, car déjà la moyenne d'âge c'était 25 ans et non pas presque 30 ans comme récemment, mais aussi parce que ça bougeait justement.

Il te parle de l'arrivée de de Rusedski dans le top 10, mais c'est bien pratique aussi d'oublier qu'en même temps rentraient dans le top 10 des joueurs comme Marcel Rios, Alex Corretja, Patrick Rafter, Carlos Moya, ou Agassi qui était largement parmi les meilleurs en dehors de ses blessures.
Le top 10 arrêtait pas de bouger et on voyait masses de joueurs qui n'avaient rien avoir avec Rusedski.

L'auteur de l'article raconte que de la merdasse.

C'est toi qui n'as rien compris à l'article :rire:

À aucun moment il dit qu'il n'y avait que des Rusedski ou Ivanisevic mais que les gens craignaient déjà à l'époque que ce genre de joueurs se multiplient et dominent le tennis dans le futur.
Donc justement, il soulève fait qu'ils étaient pas si nombreux à cette époque et qu'ils ne le sont toujours pas aujourd'hui donc que les craintes sur la domination des grands bourrins sont absurdes..

notsu
notsu
Niveau 43
12 juillet 2016 à 14:23:03

Le 12 juillet 2016 à 13:29:33 LeRoiDeafs a écrit :

C'est toi qui n'as rien compris à l'article [rire]

À aucun moment il dit qu'il n'y avait que des Rusedski ou Ivanisevic mais que les gens craignaient déjà à l'époque que ce genre de joueurs se multiplient et dominent le tennis dans le futur.
Donc justement, il soulève fait qu'ils étaient pas si nombreux à cette époque et qu'ils ne le sont toujours pas aujourd'hui donc que les craintes sur la domination des grands bourrins sont absurdes..

Sauf que pour l'actualité on parle pas de la domination totale des grands bourrins, on parle de l'image de la relève, et la relève étant extrêmement lente à se montrer (contrairement à l'époque), Raonic a lui seul est limite la relève pour le moment.

S'il y avait Raonic qui faisait des gros résultats, et en plus des tas d'autres joueurs, personne n'aurait rien à dire.

Encore une fois l'article a tort et sur la situation de l'époque, et sur la situation actuelle.

Tu peux répondre avec autant de smiley "rire" que tu veux ça n'y changeras rien.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat