Le 02 juillet 2016 à 18:08:20 kil27 a écrit :
Mouais.....m'enfin même si il gagne on pourra toujours qu'il y avait pas Djoko..... ça va sûrement faire le même effet que RG2009
Comme pour Djoko à RG, on dira que s'il l'a pas gagné c'est qu'il y avait pas Nadal
Allez Fededieu !
Selon moi Murray reste quand même favori, mais le niveau de Federer augmente un peu à chaque match donc espérons ![]()
Federer s'il joue comme à Halle et Stuttgart peut perdre face à n'importe qui dans un bon jour hein...
C'est clair que sans Djokovic, si Federer avait son niveau de 2014-2015 ben il serait grand favori. Mais le problème c'est qu'il ne l'a pas ce niveau là pour le moment.
Le 02 juillet 2016 à 18:10:49 Q3SanD a écrit :
Mouais.....m'enfin même si il gagne on pourra toujours qu'il y avait pas Djoko..... ça va sûrement faire le même effet que RG2009Il a 35 ans Fed, qu'il gagne un GC tout court c'est incroyable, peu importe les joueurs qu'il affronte
Bah non pas peu importe! Justement c'est ce que je disais si y a djoko en face il gagne jamais....donc non on s'en fout pas des joueurs. Parce que ça voudrait dire que c'est trop " facile", pas de réel opposition, pas le numéro 1
Johnson est bouillant en ce moment, il va le taper ![]()
Le 02 juillet 2016 à 18:17:14 Orkin a écrit :
Mouais.....m'enfin même si il gagne on pourra toujours qu'il y avait pas Djoko..... ça va sûrement faire le même effet que RG2009Comme pour Djoko à RG, on dira que s'il l'a pas gagné c'est qu'il y avait pas Nadal
Ah mais je suis d'accord je pense la même chose! Par contre si djoko avait gagné RG l'année dernière là j'aurais rien dit vu qu'il avait battu Nadal
Sérieux Roger, t'as pas intérêt à bider ![]()
Le 02 juillet 2016 à 18:21:29 XGames a écrit :
Sérieux Roger, t'as pas intérêt à bider
Personnellement ça me ferait bien rire
Vous mettez trop d'espoir en Federer là, depuis sa blessure (Janvier) il n'a pas fait un seul bon match face à un gros joueur. On a tous envie d'y croire mais on sait tous que l'herbe est plutôt lente, et que Federer n'a pas encore retrouvé son aise dans les échanges en fond de court.
Celui qu'il faut regarder à mon avis c'est plutôt Murray. Dans sa partie de tableau Wawrinka est déjà tombé. Et il y a des chances que Federer n'atteigne pas la finale non plus. Murray a sans doute sa meilleure chance de gagner un grand chelem de toute sa vie à ce stade de la compétition.
Le 02 juillet 2016 à 18:20:37 kil27 a écrit :
Mouais.....m'enfin même si il gagne on pourra toujours qu'il y avait pas Djoko..... ça va sûrement faire le même effet que RG2009Comme pour Djoko à RG, on dira que s'il l'a pas gagné c'est qu'il y avait pas Nadal
Ah mais je suis d'accord je pense la même chose! Par contre si djoko avait gagné RG l'année dernière là j'aurais rien dit vu qu'il avait battu Nadal
Ouais enfin, c'était clairement le fantôme de Nadal, c'était pitoyable en 3 sets secs.
La plus grosse performance de Djokovic à RG, c'est la demie 2013 où il pousse un très bon Nadal en 5 sets sous une très grosse chaleur en perdant 9-7 au 5e. C'est le match le plus marquant du serbe à Paris pour moi.
Perso je vois bien une finale Raonic Murray, et perso je sais même pas si j'aurais envie de regarder un truc pareil ![]()
Le 02 juillet 2016 à 18:29:18 juan-martin a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 18:20:37 kil27 a écrit :
Ouais enfin, c'était clairement le fantôme de Nadal, c'était pitoyable en 3 sets secs.
La plus grosse performance de Djokovic à RG, c'est la demie 2013 où il pousse un très bon Nadal en 5 sets sous une très grosse chaleur en perdant 9-7 au 5e. C'est le match le plus marquant du serbe à Paris pour moi.
Je me souviendrai à vie de ce match
Djoko qui touche le filet au 5 eme set, Nadal qui pointe du doigt le serbe ![]()
Et ensuite service du serbe, domination totale jusqu'au moment où nadal fait un banana shot improbable
Banana shot : https://youtu.be/VKM19zYZX24?t=24m2s
Ce coup de bluff
Le 02 juillet 2016 à 18:32:10 elywood01 a écrit :
Perso je vois bien une finale Raonic Murray, et perso je sais même pas si j'aurais envie de regarder un truc pareil
La même...
Un Nishikori/Kyrgios serait plus sympa.
Bordel si Roger le gagne pas celui-là, ça va être la PLS totale, je sais pas comment je pourrais m'en remettre. ![]()
Le 02 juillet 2016 à 18:32:10 elywood01 a écrit :
Perso je vois bien une finale Raonic Murray, et perso je sais même pas si j'aurais envie de regarder un truc pareil
Pareil, à moins d'une vraie montée en puissance de RF, c'est le scénario le plus probable... ![]()
Je crois en Roger, j'y crois vraiment, il va doucement monter en puissance et s'il arrive en finale...il sera en mode Dieu.
A part le premier tour , Roger gagne plutot facile ses matchs. À voir maintenant, contre les plus gros poissons ![]()
Cilic ![]()
Il monte en puissance, et perso je l'ai trouvé assez convaincant hier. Donc affaire à suivre, et je suis plutôt confiant quant au fait qu'il puisse continuer à monter en puissance assez vite
Il n'y a que moi qui n'y croit malheureusement pas? ![]()