6-0 en 17 minutes
Pour une fois que je tente pas un coup sur Dimitrov au JDL, il va sortir un huitième de finale de nulle part
Le 30 juin 2016 à 14:30:20 ATP a écrit :Pour une fois que je tente pas un coup sur Dimitrov au JDL, il va sortir un huitième de finale de nulle part
J'ai failli le faire perdre contre Fratangelo Mais si il y a bien un endroit où il peut se réveiller c'est ici, il a déjà fait demie quand même.
1/8 eme ? Toujours aussi pessimistes ces Pro-Federer. :noel
Le 30 juin 2016 à 14:33:20 Fabio-Fognini a écrit :Le 30 juin 2016 à 14:30:20 ATP a écrit :Pour une fois que je tente pas un coup sur Dimitrov au JDL, il va sortir un huitième de finale de nulle part J'ai failli le faire perdre contre Fratangelo Mais si il y a bien un endroit où il peut se réveiller c'est ici, il a déjà fait demie quand même.
Le 30 juin 2016 à 14:33:20 Fabio-Fognini a écrit :
Je l'ai fait perdre contre Fratangelo
Le talent.
La défense de Mahut popopo
Y'a que des beaux matches bordel. Au lieu de regarder les mecs je me matte le Halep/Schiavone. Ça joue super bien chez la roumaine, c'est plaisant.
Mahut
Mahut c'est du bonheur à en perdre son slip.
Le 30 juin 2016 à 14:36:15 DebnamCarey a écrit :1/8 eme ? Toujours aussi pessimistes ces Pro-Federer. :noel
Pas compris. Au troisième tour Dimitrov jouerait contre Chardy ou Johnson. C'est en huitièmes qu'il pourrait rencontrer Federer justement.
Il pleut
Halep, juste avant la pluie.
Pas possible, je l'ai en huitièmes donc bide obligatoire
Abandon de Kukushkin. RBA au troisième tour.
Je te trouve pessimiste de penser que Grigor ne peut faire qu'un 1/8eme.
Enfin faudraitbdeja passer ce 2eme tour..
Ferrer rejouait mieux, et il craque dans son temps fort, aie.
Le 30 juin 2016 à 14:46:10 DebnamCarey a écrit :Je te trouve pessimiste de penser que Grigor ne peut faire qu'un 1/8eme. Enfin faudraitbdeja passer ce 2eme tour..
Le 30 juin 2016 à 14:46:10 DebnamCarey a écrit :Je te trouve pessimiste de penser que Grigor ne peut faire qu'un 1/8eme.
Tu es en train de dire qu'il est pessimiste pour un pro-Federer de penser que Federer va battre Dimitrov
Herbert est rentré dans son match, le gain du Tie Break de la seconde manche l'a mis en confiance.
Ça sent bon le Mahut-P2H au 3ème
Laisse tomber t'as pas compris la nuance.