Le 24 juin 2016 à 14:23:00 Bohaom93 a écrit :
encore un djokoray en finale à prévoir en dirais
Murray se tape Kyrgios, et Djoko se tape Raonic, donc franchement si y'a un des 4GC où on risque pas de voir un Djokoray cette saison, selon moi c'est là.
Le 24 juin 2016 à 14:49:27 LeonnyFederer a écrit :
Le 24 juin 2016 à 14:23:00 Bohaom93 a écrit :
encore un djokoray en finale à prévoir en diraisMurray se tape Kyrgios, et Djoko se tape Raonic, donc franchement si y'a un des 4GC où on risque pas de voir un Djokoray cette saison, selon moi c'est là.
Raonic ne va rien faire contre Djokovic.
Par contre Kyrgios au 4ème tour a de bonnes chances de dégager Murray, je suis d'accord.
Goffin va poutrer tout le monde et puis c'est tout.
Contre le Big 4. *
Par contre ici c'est paix et amour, vous gardez vos gros mots pour vous, chenapans.
![]()
Calme toi Naruto, tu as raté ton bac ou quoi? ![]()
Je fais jamais le rapprochement entre les différents pseudos, mais dans mon souvenir Naruto n'était pas très recommandable. C'est celui qui est fan de Tsonga ou c'est un autre ça ? ![]()
Le 24 juin 2016 à 12:38:58 juan-martin a écrit :
Djokovic en finale, normalement. J'espère voir Federer en demi.
J'espère que Murray dégagera avant la finale, soit par Kyrgios, soit par Wawrinka, histoire qu'on ait une superbe finale.
Djokovic en finale ça diminue les chances d'avoir une superbe finale ![]()
Le 24 juin 2016 à 15:46:47 MasterOL a écrit :
ATPJe parlais du Big 4 gros débile. Ton Gasquet il est à 0 victoires et 14 défaites en GC accessoirement. Méprisant, hautain mais toujours aussi c*n cet ATP.
![]()
Le 24 juin 2016 à 16:25:56 [Chamallows2] a écrit :
Le 24 juin 2016 à 12:38:58 juan-martin a écrit :
Djokovic en finale, normalement. J'espère voir Federer en demi.
J'espère que Murray dégagera avant la finale, soit par Kyrgios, soit par Wawrinka, histoire qu'on ait une superbe finale.Djokovic en finale ça diminue les chances d'avoir une superbe finale
Roland Garros 2015 étant la seule exception ![]()
C'est quand on attend le moins Fed, qu'il va le mieux réussir ![]()
Oh wait. ![]()
Vous le savez déjà mais Djokovic si il gagne Wimbledon:
-5ème GC d'affilé
-4ème Wimbledon
-13ème GC
-Possibilité de GC calendaire
Ca serait un nouveau pas de géant dans l'histoire du tennis qu'il réaliserait en remportant ce tournoi, Ajde Nole
J'espère un Fedovic en demie mais j'y crois pas trop, je vois plus une sortie prématurée de Roger comme en 2013. Pour la finale j'ai aucune idée de qui sera le représentant de la partie basse, Murray est bien sûr favori mais depuis qu'il a gagné en 2013 il a plus rien fait d'exceptionnel dans ce tournoi, on pourrai avoir une surprise.
Djokovic/Karlovic en finale ![]()
MasterOL (24 juin 2016 à 15:46:47) a écrit:
ATPJe parlais du Big 4 gros débile. Ton Gasquet il est à 0 victoires et 14 défaites en GC accessoirement. Méprisant, hautain mais toujours aussi c*n cet ATP.
ATP
C'est le frère de Yoshi sauf que Yoshi préfère Federer a Tsonga. Naruto est un extrémiste tsongien
Le 24 juin 2016 à 11:58:46 ATP a écrit :
C'est moi ou Gasquet a juste jamais un tableau facile en GC ? Et en plus ils ne se dégagent pas pour lui non plus. A chaque fois qu'il est allé loin il a dû battre des Top 10 lui-même.
Yep encore un tableau bien pourri pour lui...
Il a le pire tableau pour une TDS 5-8 S'il avait la place de Nishikori ou Thiem (ok il a Berdych mais depuis sa finale en 2010 il a pas de très bons résultats sur gazon...), il aurait eu un tableau dégagé relativement pour une demie, et par rapport au tableau de Raonic, Goffin sur gazon, c'est une blague, comparé à Tsonga sur gazon (s'il s'est bien remis).
Et dire qu'avec des tableaux un tout petit plus made in Goffin , Kyrgios serait déjà top 10. Mais non le sort a décidé que pour l'instant il prendrait des Raonic, Nadal , Murray à gogo
Djokovic à 1.72 pour remporter le tournoi avant même qu'il ait commencé. C'est déprimant quand même.
Le 24 juin 2016 à 18:01:54 Taylor-Fritz a écrit :
Et dire qu'avec des tableaux un tout petit plus made in Goffin , Kyrgios serait déjà top 10. Mais non le sort a décidé que pour l'instant il prendrait des Raonic, Nadal , Murray à gogo
Goffin se tape Raonic en 1/8.
Il y avait difficilement pire comme tirage pour la TDS n°11.
Et il peut tomber contre Anderson en 1/16, c'est pas un cadeau.
Faut arrêter de dénigrer les tableaux de Goffin, il n'est plus 30ème mondial, c'est normal qu'il ne se tape pas des membres du big four dans les premiers tours. Et puis il a eu son lot de Djokovic et Murray au premier tour en GC en 2013-2014.
Pour Goffin je parlais sur l'ensemble de l'année
. Pour le coup oui sur ce Wimbly son tableau est loin d'être facile. Et justement je compare les deux puisqu'ils ont seulement 7 places d'écart. Bien que Nick approche la fameuse tête de série numéro 16 ses tableaux restent ignobles
Le 24 juin 2016 à 13:59:48 Moun-B a écrit :
Si Roger passe Dolgo, il gagne le tournoi.
Putain, y a un mec qui a tout compris et ça passe inaperçu!
Nan mais sérieusement, il va se passer des trucs avec ce tableau (pas que celui de Federer, le tableau général).
Putain... si Federer avait eu ce tableau (et classement) là l'an dernier... c'était le 18ème assuré.
On compte sur toi Raonic! ![]()