Bon sinon, deuxième déception, Berdych se fait dessus
Le 08 juillet 2016 à 18:45:00 mehdiguadi a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:37:32 Fabio-Fognini a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:34:26 mehdiguadi a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:30:56 Fabio-Fognini a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:22:53 samfisherJV a écrit :
Bizarrement ça me rappelle Robin Söderling qui avait fait sensation en éliminant Nadal à Roland-Garros avant de perdre sèchement en final contre Federer.J'ai l'impression que l'histoire se répète avec Raonic, peut-être ai-je tort en tout cas je le trouve trop sûr de lui.
Sinon j'espère que ça sera pour Murray du coup
De mémoire Soderling c'était autre chose que Raonic du fond du court, on fait pas 2 finales de RG par hasard. En plus même si beaucoup ne l'aimaient pas il avait un sacré caractère
Autre chose ?
C'est une blague j'espère.Certains ont peut la mémoire courte mais Soderling il était connu pour balancer que des pralines en coup droit, le type fait que frapper à plat hein.
Le jour où Raonic fait 2 finales à RG tu m'appelles.
Oui Soderling mettait des pralines mais il tenait quand même mieux l'échange.
On verra à la fin de la carrière de Raonic qui a fait le plus de finales de GC hein
Soderling a arreté sa carrière à 27 ans donc comparaison impossible et j'ai jamais dit qu'il était meilleur dans tous les secteurs (par exemple il était moins fort sur gazon) mais du fond du cours et notamment sur TB il y a pas photo parce que contrairement à ce qu'on dit il y avait aussi du lift dans ses frappes (pas toutes hein mais il savait bien l'utiliser) et il tenait clairement mieux l'échange que Raonic.
Berdych comme prévu ![]()
Bon bah il est pour toi Murray ![]()
Loeb
Fed est très apprécié IRL, par les vrais gens et pas ceux qui se cachent derrière leur écran je te l'accorde. Mais ça fait mal quand même.
Je lis des trucs parfois... à se taper la tête contre les murs.
Mon site de livescore a déconné et m'affichait que Berdshit avait 3-0 dans le deuxième set.
J'ai paniqué pendant un instant avant de réaliser que c'était impossible ![]()
Que c'est nul Berdych-Murray...
Berdych est de plus en plus détesté j'ai l'impression.
Il peut viser le petit chelem de demi-finale cette année
Le 08 juillet 2016 à 18:53:23 Fabio-Fognini a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:45:00 mehdiguadi a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:37:32 Fabio-Fognini a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:34:26 mehdiguadi a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:30:56 Fabio-Fognini a écrit :
> Le 08 juillet 2016 à 18:22:53 samfisherJV a écrit :
>Bizarrement ça me rappelle Robin Söderling qui avait fait sensation en éliminant Nadal à Roland-Garros avant de perdre sèchement en final contre Federer.
>
> J'ai l'impression que l'histoire se répète avec Raonic, peut-être ai-je tort en tout cas je le trouve trop sûr de lui.
>
> Sinon j'espère que ça sera pour Murray du coup
De mémoire Soderling c'était autre chose que Raonic du fond du court, on fait pas 2 finales de RG par hasard. En plus même si beaucoup ne l'aimaient pas il avait un sacré caractère
Autre chose ?
C'est une blague j'espère.Certains ont peut la mémoire courte mais Soderling il était connu pour balancer que des pralines en coup droit, le type fait que frapper à plat hein.
Le jour où Raonic fait 2 finales à RG tu m'appelles.
Oui Soderling mettait des pralines mais il tenait quand même mieux l'échange.
On verra à la fin de la carrière de Raonic qui a fait le plus de finales de GC hein
Soderling a arreté sa carrière à 27 ans donc comparaison impossible et j'ai jamais dit qu'il était meilleur dans tous les secteurs (par exemple il était moins fort sur gazon) mais du fond du cours et notamment sur TB il y a pas photo parce que contrairement à ce qu'on dit il y avait aussi du lift dans ses frappes (pas toutes hein mais il savait bien l'utiliser) et il tenait clairement mieux l'échange que Raonic.
Ah mais ça je dis pas, oui Soderling au fond de court c'était quand même plus solide.
Les passing-shot dans les pieds ![]()
Milos va décéder dimanche
Le 08 juillet 2016 à 19:13:29 DoodleWump2 a écrit :
Berdych est de plus en plus détesté j'ai l'impression.Il peut viser le petit chelem de demi-finale cette année
Il a fait 1/4 à l'AO et à RG. ![]()
Je reviens et je vois 2 sets à 0 pour Murray. Quelle surprise ! ![]()
Tain, mais ce Berdych est tellement prévisible, c'est dingue, il nous aura fait toujours les mêmes matchs tout au long de sa carrière. ![]()
Dommage qu'il n'y ait personne pour dégager ces losers avant les gros matchs de fin de tournoi... ![]()
Quand on voit le niveau e Murray sur ce match, y'avait la place pour Roger putain
![]()
Les tennix qui critiquaient le tableau facile de Federer alors que celui de Murray est encore plus simple ![]()
Tsonga et Berdych quoi
On se croirait à un 250 ![]()
Murray peut très bien gagner ce Wimbly, il a autant de valeur que ma crotte de cet après-midi:)
Le 08 juillet 2016 à 19:46:19 Wiseau a écrit :
Les tennix qui critiquaient le tableau facile de Federer alors que celui de Murray est encore plus simple
Tsonga et Berdych quoiOn se croirait à un 250
Murray peut très bien gagner ce Wimbly, il a autant de valeur que ma crotte de cet après-midi:)
Ses 2 autres GC gagnés n'étaient pas beaucoup plus relevés.
Sympa cet échauffement pour Murray
Le 08 juillet 2016 à 19:46:19 Auteur blacklisté a écrit :
Les tennix qui critiquaient le tableau facile de Federer alors que celui de Murray est encore plus simple
Tsonga et Berdych quoiOn se croirait à un 250
Tsonga>Federer sur ce wimbly ![]()
Le 08 juillet 2016 à 19:37:42 juan-martin a écrit :
Je reviens et je vois 2 sets à 0 pour Murray. Quelle surprise !
Tain, mais ce Berdych est tellement prévisible, c'est dingue, il nous aura fait toujours les mêmes matchs tout au long de sa carrière.
Dommage qu'il n'y ait personne pour dégager ces losers avant les gros matchs de fin de tournoi...
Mais c'est tellement ça.
N'oublions pas néanmoins qu'il est impossible de battre Berdych 17x de suite...
Le 08 juillet 2016 à 19:43:10 RogerFedegod a écrit :
Quand on voit le niveau e Murray sur ce match, y'avait la place pour Roger putain![]()
la blague...
Le 08 juillet 2016 à 17:34:15
Lisandrool a écrit :
Franchement, ceux qui préfèrent Raonic à Roger vous devriez avoir honte. Rien que sur le style de jeu. Nasal je veux bien,
Novak à la limite mais Raonic?? Vous vous rendez compte qu'il va tuer le tennis??!
Novak à la limite...quand on a été capable de soutenir un Sam Querrey et de célébrer sa victoire, on peut bien par la suite percevoir un certain intéret dans le jeu de Raonic, bien plus talentueux et en phase ascendante ![]()
Snakier
08 juillet 2016 à 16:54:53
Le plus gros hold up de l'histoire
A coté du Federer-Cilic, ce hold up passe pour du pipi de chat
Rappelons que le croate a eu 3 BDM et moultes balles de break pour plier l'affaire en 3sets ![]()
Enfin et comme souvent, c'est du 1 poids 2 mesures ici ![]()
Quelle finale de rêve