Pourquoi tant de haine envers Raonic ?
Sur Menstennis ils sont plus contents pour Milos que ce à quoi j'm'attendais dis donc
J'pensais qu'ils allaient chouiner et gueuler sur Raonic comme ici tiens
Le 08 juillet 2016 à 18:17:53 SuperBendtner a écrit :
Pourquoi tant de haine envers Raonic ?
Parce qu'il va tuer le tennis, qu'il est en train de le tuer.
Je ne remets pas en cause son mérite. C'est un travailleur, j'en suis certain, mais son attitude et son jeu vont faire régresser le tennis. Rodge et Rafa ont permis d'augmenter la visibilité du tennis, Nole même si moins charismatique fait des efforts, mais Raonic c'est terrible.
On peut dire ce qu'on veut, que je dis n'importe quoi et tout et tout. Mais dans 3/4 ans quand la finale de Wimb sera une nouvelle fois remportée par Raonic devant un public pas au complet. Faudra pas se plaindre.
Il est certain que je regarderai la finale dames, celle des hommes.. pas sûr.
Le 08 juillet 2016 à 18:17:20 Wiseau a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:07:58 RogerFedegod a écrit :
Malgré tout, il faut remettre le match dans son contexte :
Federer revient de blessure et fait une 1/2 de GC, ce n'est que partie remise, et la prochaine fois, j'en suis convaincu, sera la bonneEt dans 2 mois, à l'US Open
"Ouais bon, défaite en 1/4, c'est pas terrible mais il avait un tableau difficile, et puis les blessures, tout ça. Peut-être à Wimbledon en 2017 !"
Nous verrons bien.
Mais pour avoir vécu toutes, ou presque, ses victoires en GC, je suis content qu'il joue encore.
Un 18e GC serait, bien sûr, super et viendrait parachever une carrière exceptionnelle, mais moi, je suis content de le voir jouer, même si ses défaites me font mal, c'est pour ça que je suis fan de Roger et pas d'un autre joueur
Bizarrement ça me rappelle Robin Söderling qui avait fait sensation en éliminant Nadal à Roland-Garros avant de perdre sèchement en final contre Federer.
J'ai l'impression que l'histoire se répète avec Raonic, peut-être ai-je tort en tout cas je le trouve trop sûr de lui.
Sinon j'espère que ça sera pour Murray du coup ![]()
Même s il sort Fed je suis quand même pour Rao dimanche . Bien qu il mérite très peu de passer aujourd hui , le voir se venger de l AO me ferait bien plaisir .
Oh putain nan je viens juste de rentrer et voit que federer a perdu
.
Les fan de Federer en PLS !
Roger c'est quand même plus ça...
Chaud de rater une occasion pareil quand Nole n'est pas la.
Le BELI8VE s'éloigne quand même de plus en plus....
Le 08 juillet 2016 à 18:21:05 Lisandrool a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:17:53 SuperBendtner a écrit :
Pourquoi tant de haine envers Raonic ?Parce qu'il va tuer le tennis, qu'il est en train de le tuer.
Je ne remets pas en cause son mérite. C'est un travailleur, j'en suis certain, mais son attitude et son jeu vont faire régresser le tennis. Rodge et Rafa ont permis d'augmenter la visibilité du tennis, Nole même si moins charismatique fait des efforts, mais Raonic c'est terrible.
On peut dire ce qu'on veut, que je dis n'importe quoi et tout et tout. Mais dans 3/4 ans quand la finale de Wimb sera une nouvelle fois remportée par Raonic devant un public pas au complet. Faudra pas se plaindre.
Il est certain que je regarderai la finale dames, celle des hommes.. pas sûr.
Bah en même temps ces dernières années on a vécu une période faste tennistiquement avec 3 des meilleurs joueurs de tous les temps et des rivalités incroyables. Faut bien qu'à un moment le niveau baisse et que des mecs comme Raonic se ramènent.
Le 08 juillet 2016 à 18:22:10 RogerFedegod a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:17:20 Wiseau a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:07:58 RogerFedegod a écrit :
Malgré tout, il faut remettre le match dans son contexte :
Federer revient de blessure et fait une 1/2 de GC, ce n'est que partie remise, et la prochaine fois, j'en suis convaincu, sera la bonneEt dans 2 mois, à l'US Open
"Ouais bon, défaite en 1/4, c'est pas terrible mais il avait un tableau difficile, et puis les blessures, tout ça. Peut-être à Wimbledon en 2017 !"
Nous verrons bien.
Mais pour avoir vécu toutes, ou presque, ses victoires en GC, je suis content qu'il joue encore.
Un 18e GC serait, bien sûr, super et viendrait parachever une carrière exceptionnelle, mais moi, je suis content de le voir jouer, même si ses défaites me font mal, c'est pour ça que je suis fan de Roger et pas d'un autre joueur
Je suis d'accord ![]()
Il arrive toujours à me faire espérer, à me faire croire qu'il arrivera à gagner son 18ème en montrant un nouveau de fou (il a roulé sur tout le monde sauf Djokovic à Wimbledon et l'USO en 2015, et l'a battu à plate couture à Cincy), mais à chaque fois il parvient à me décevoir et à me briser le moral, donc là je suis un peu aigri ![]()
Le 18ème Grand Chelem, je l'espère tout autant que toi, mais c'est déjà bien qu'il joue comme ça à son âge, il parviendra toujours à me surprendre.
Le 08 juillet 2016 à 18:22:53 samfisherJV a écrit :
Bizarrement ça me rappelle Robin Söderling qui avait fait sensation en éliminant Nadal à Roland-Garros avant de perdre sèchement en final contre Federer.J'ai l'impression que l'histoire se répète avec Raonic, peut-être ai-je tort en tout cas je le trouve trop sûr de lui.
Sinon j'espère que ça sera pour Murray du coup
De mémoire Soderling c'était autre chose que Raonic du fond du court, on fait pas 2 finales de RG par hasard. En plus même si beaucoup ne l'aimaient pas il avait un sacré caractère ![]()
Et puis Nadal était largement favori à l'époque, Federer beaucoup moins cette année.
Que des maychs passionnant avec berdych quand meme
Le 08 juillet 2016 à 18:30:56 Fabio-Fognini a écrit :
Bizarrement ça me rappelle Robin Söderling qui avait fait sensation en éliminant Nadal à Roland-Garros avant de perdre sèchement en final contre Federer.J'ai l'impression que l'histoire se répète avec Raonic, peut-être ai-je tort en tout cas je le trouve trop sûr de lui.
De mémoire Soderling c'était autre chose que Raonic du fond du court, on fait pas 2 finales de RG par hasard. En plus même si beaucoup ne l'aimaient pas il avait un sacré caractère
Autre chose ?
C'est une blague j'espère.
Certains ont peut la mémoire courte mais Soderling il était connu pour balancer que des pralines en coup droit, le type fait que frapper à plat hein.
4 coups gagnants et 1 faute directe pr Murray, ca fait rever ![]()
J'ai complètement oublié qu'il y avait un match après Roger. Je regarde le score et je vois que Berdshit a perdu le premier set sans surprise.
Ce joueur est vraiment sans intérêt.
Quand je vois les deux demies, je me dis qu'il y avait vraiment la place pour tsonga de gagner Wimbledon ![]()
Le 08 juillet 2016 à 18:34:26 mehdiguadi a écrit :
De mémoire Soderling c'était autre chose que Raonic du fond du court, on fait pas 2 finales de RG par hasard. En plus même si beaucoup ne l'aimaient pas il avait un sacré caractère
Autre chose ?
C'est une blague j'espère.Certains ont peut la mémoire courte mais Soderling il était connu pour balancer que des pralines en coup droit, le type fait que frapper à plat hein.
Le jour où Raonic fait 2 finales à RG tu m'appelles.
Oui Soderling mettait des pralines mais il tenait quand même mieux l'échange.
Ce fail ![]()
Le 08 juillet 2016 à 18:37:32 Fabio-Fognini a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:34:26 mehdiguadi a écrit :
Autre chose ?
C'est une blague j'espère.Certains ont peut la mémoire courte mais Soderling il était connu pour balancer que des pralines en coup droit, le type fait que frapper à plat hein.
Le jour où Raonic fait 2 finales à RG tu m'appelles.
Oui Soderling mettait des pralines mais il tenait quand même mieux l'échange.
On verra à la fin de la carrière de Raonic qui a fait le plus de finales de GC hein ![]()
Sauf que Söderling a pris sa retraite prématurément non ? ![]()
Ça fait longtemps que je n'ai pas suivi les compétitions de tennis