Il aurait quand même tellement dû le gagner ce match Fed quand j'y repense avec un peu de recul.
Le 08 juillet 2016 à 17:58:00 Snakier a écrit :
Grine et King-of-clay (et j'en passe) qui avaient disparu depuis la défaite de Djokovic pour l'un, et la nullité de Nadal pour l'autre, pour réapparaître aujourd'hui.Et après ça vient donner des leçons de bienséance pendant les défaites
![]()
Si le foutage de gueule était un motif de ban définitif, y'en à plein d'un qui seraient sur un autre pseudo.
Laisse tomber, ce sont juste des haineux qui ragent du palmarès incroyable de Roger et de la nulité de leurs champions ![]()
Le 08 juillet 2016 à 18:00:11 Grine a écrit :
Vladimirn
Le 08 juillet 2016 à 17:53:35
Le scalp de qui ?C'était en 2010 ça
C'était à l'OA 2016, revoit tes archives l'ami
Effectivement ![]()
Mais l'OA c'est pas grand chose avec Stan, il préfère se défouler sur RG et l'US ![]()
Le 08 juillet 2016 à 17:58:44 RogerFedegod a écrit :
J'espère vraiment que Berdych va gagner, il mérite vraiment de faire une finale de GC, voir d'en gagner un, pour la carrière qu'il a faite
Il a une finale déjà ![]()
Grine et King-of-clay (et j'en passe) qui avaient disparu depuis la défaite de Djokovic pour l'un, et la nullité de Nadal pour l'autre, pour réapparaître aujourd'hui.Et après ça vient donner des leçons de bienséance pendant les défaites
![]()
Si le foutage de gueule était un motif de ban définitif, y'en à plein d'un qui seraient sur un autre pseudo.
Disons que l'on s'abaisse à votre niveau et sur toutes les conneries qui ont été écrites quand Nono et Rafa ont vu leur chance de titre finit
Un juste retour des choses
La déception du 18ème ne doit en ètre que plus grand aujourd'hui, m'étonnerait qu'il puisse disposer d'un tel parcours en carton pour lui faciliter l'accès vers le titre
J'espère vraiment que Berdych va gagner, il mérite vraiment de faire une finale de GC, voir d'en gagner un, pour la carrière qu'il a faite
Il a déjà une finale de GC ![]()
Le 08 juillet 2016 à 18:03:27 elywood01 a écrit :
J'espère vraiment que Berdych va gagner, il mérite vraiment de faire une finale de GC, voir d'en gagner un, pour la carrière qu'il a faiteIl a une finale déjà
yes en 2010, je viens de m'en rendre compte ![]()
Le 08 juillet 2016 à 18:03:51 Grine a écrit :
![]()
Disons que l'on s'abaisse à votre niveau et sur toutes les conneries qui ont été écrites quand Nono et Rafa ont vu leur chance de titre finit
Un juste retour des choses![]()
La déception du 18ème ne doit en ètre que plus grand aujourd'hui, m'étonnerait qu'il puisse disposer d'un tel parcours en carton pour lui faciliter l'accès vers le titre
Oui c'est vrai que pire que d'avoir Cilicbide en quarts, le mieux ça serait de se le prendre en demie, là ça serait un vrai parcours en carton, on est d'accord
?
Le 08 juillet 2016 à 18:02:40 Loeb22 a écrit :
Il aurait quand même tellement dû le gagner ce match Fed quand j'y repense avec un peu de recul.
C'est Federer, comme les 23 bdb contre Djokovic à l'USO, etc. Malgré ses victoires, il faut reconnaître qu'il prend surtout l'avantage quand il est ultra dominateur sur le jeu, mais qu'il peine dès qu'il y a résistance en face ou que c'est lui même qui doit résister. Dans un sens, je me demande si le fait d'avoir été si longtemps ultra dominateur n'a pas réduit un peu son taux de réussite dans le money time. Pas habitué à vivre ça avant.
S'abaisser au niveau des plus faibles, j'ai jamais compris comment on pouvait le revendiquer. On gagnerait tous à élever le niveau comme on le peut.
"eux ils le font donc on le fait aussi" où comment se condamner à une perpétuelle bêtise.
Tres content de la victoire de Raonic ![]()
Le 08 juillet 2016 à 18:03:19 Vladimirn a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:00:11 Grine a écrit :
Vladimirn
Le 08 juillet 2016 à 17:53:35
Le scalp de qui ?C'était en 2010 ça
C'était à l'OA 2016, revoit tes archives l'ami
Effectivement
Mais l'OA c'est pas grand chose avec Stan, il préfère se défouler sur RG et l'US
Il a remporté l'OA ![]()
Malgré tout, il faut remettre le match dans son contexte :
Federer revient de blessure et fait une 1/2 de GC, ce n'est que partie remise, et la prochaine fois, j'en suis convaincu, sera la bonne
J'espère qui'il sera chaud pour la tournée sur dur américaine.
Roger va gagner l'USO sur un SABR...
C'est vrai que c'était une vraie occasion en or, je ne m'étais pas rendu compte à quel point le tableau du suisse était bidesque ![]()
Heureusement que le tennis a gagné ![]()
Berdych
Du vrai tennis ![]()
Des vrais jeux de service ![]()
Le 08 juillet 2016 à 18:11:15 Mangues a écrit :
C'est vrai que c'était une vraie occasion en or, je ne m'étais pas rendu compte à quel point le tableau du suisse était bidesqueHeureusement que le tennis a gagné
Tu parles de Shrek en disant "le tennis"??
Heureusement que certains fans sont plus mesurés que d'autres.
Le 08 juillet 2016 à 18:07:58 RogerFedegod a écrit :
Malgré tout, il faut remettre le match dans son contexte :
Federer revient de blessure et fait une 1/2 de GC, ce n'est que partie remise, et la prochaine fois, j'en suis convaincu, sera la bonne
Et dans 2 mois, à l'US Open
"Ouais bon, défaite en 1/4, c'est pas terrible mais il avait un tableau difficile, et puis les blessures, tout ça. Peut-être à Wimbledon en 2017 !"
![]()