Putain mais quel malaise celui-là. Je mets le match sans son.
Le 29 juin 2016 à 18:55:12 FLoowzer a écrit :Putain mais quel malaise celui-là. Je mets le match sans son.
Il s'est passé quoi ?
Le 29 juin 2016 à 18:48:54 barty333 a écrit :Bon le réal ne veut plus nous les montrer. J'ai que ça : Mais il manque l'essentiel
Le 29 juin 2016 à 18:48:54 barty333 a écrit :Bon le réal ne veut plus nous les montrer. J'ai que ça :
Mais il manque l'essentiel
Ils viennent de montrer ces énormes seins c'est vrai que j'avais pas encore vu
Selon Eurosport, ce mec était en surpoids et est sorti avec cette dentiste.
Ne perdez pas espoir /
Je me ferais bien examiner par la meuf de droite, suffit qu'elle se penche un peu pour mieux voir dans ta bouche et hop…
Le 29 juin 2016 à 18:56:40 barty333 a écrit : Je me ferais bien examiner par la meuf de droite, suffit qu'elle se penche un peu pour mieux voir dans ta bouche et hop…
Le 29 juin 2016 à 18:56:40 barty333 a écrit :
Il s'agit sans doute de la mère et de sa fille barty
5e set pour Olivetti, ça va durer.
Ho gosh, deux pour le prix d'une alors.
Le site de Wimbledon, cette usine à gaz... j'ouvre une page et mon ordi tombe en rade direct.
ATP tu regardes les matches sur le site officiel ?
+TLR s'est mis à chanter. Champion l'a laissé seul dans son délire. Il a bien fait. Quelle horreur.
Je vais sur le site pour les stats. Mais c'est insupportable à quel point ça fait tout ramer.
L'an passé je matais sur le site de la BBC c'était horrible aussi.
Y a Mahut-Ferrer qui vient de commencer.
Il joue comment Fed?
Le contre-smash
Je crois que de tous les joueurs que j'ai vu jouer dans ma vie, Olivetti a le pire jeu de fond de court.
Il a quoi Le Rol sérieux " Des français à gogo ! ... Gadgeto ! "
comment une dentiste au physique de bimbo d'Alerte à Malibu a pu tomber amoureuse d'un mec de 117kg ?
y'a un os
Non mais la copine de Willis c'est celle de gauche non ? J'appelle pas ça une bimbo...
http://cdn-04.independent.ie/incoming/article34839483.ece/0d50f/AUTOCROP/h342/Wag.jpg