CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2016

kil27
kil27
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:51:09

Oui Leonny, bien chiant comme d'hab

Pariston
Pariston
Niveau 11
06 juillet 2016 à 21:52:41

Le 06 juillet 2016 à 21:49:04 CibuIkova a écrit :
Non mais t'as regarder le match hypermarché ? Tsonga perd pas au physique il perd au mental c'est le genre de match qu'on voit tout le temps entre un favori et un outsider un état de grâce, soit cet état de grâce se concrétise (Querrey), soit l'outsider se fait torcher au mental dans le set décisif (quasi tous les matchs de Djoko a Cincinnati).
Tsonga a joué 20 minutes contre Gasquet, il a à peine joué le 2eme set et vous voulez faire croire qu'il est cramé ?

Je plussoie, c'était pas l’endurance la cause de la défaite, c'est qu'il s'est fait doucher d'entrée de 5ème set alors qu'il avait eu 1 bdb au premier jeu de Murray. Sinon il était encore là physiquement, mais il avait plus le momentum.

RichieDoping
RichieDoping
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:54:02

Je suis sûr que Murray a plus de physique que Djoko à rythme égal :oui:

Sinon il reste plus que Roger pour sauver le tennis :hap:

Si finale contre Murray le public sera 60/40 :hap: :rire2:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:54:19

Manquerait plus que le Portugal passe pour avoir une soirée merdique. :malade: :snif:

CibuIkova
CibuIkova
Niveau 6
06 juillet 2016 à 21:54:25

Non mais jouer un quatrième set et un 5eme ça n'a rien à voir.
Tsonga au début du 5eme avait garder sa bonne dynamique ensuite il rate les BdB, Murray nous fait la classique Come on/Let's, fist up et recommence à jouer un peu mieux du coup casdutr dans la dynamique de Tsonga, et là les breaks défiles et ça devient trop compliqué pour Tsonga

Taylor-Fritz
Taylor-Fritz
Niveau 9
06 juillet 2016 à 21:54:26

Le 06 juillet 2016 à 21:52:06 Snakier a écrit :
Murray est infatigable hein :hap:

N'est ce pas Djoko :hap:

NeutroN206
NeutroN206
Niveau 8
06 juillet 2016 à 21:54:33

Bizarrement Murray fatigue que contre Djoko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 21:56:06

Rofl il est sérieux le tsongag?
J'avais suivi l'évolution du score live jusqu'à la fin du 2eme set, puis plus de batterie, le Tsonga remonte de 2 sers avant de se prendre un 6-1 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 21:56:45

Le 06 juillet 2016 à 21:50:27 LeonnyFederer a écrit :
J'ai suivi ca d'un oeil, Murray m'a l'air vraiiiiiment en mode muraille, je me trompe ?

Il a vraiment très bien joué oui, avec une défense de dingue qui poussait constamment Jo à jouer le coup de plus.

CibuIkova
CibuIkova
Niveau 6
06 juillet 2016 à 21:57:50

Quand on s'y connait un minimum en tennis on sait que le mental vaut au moins 70% du jeu encore plus quand un outsider affronte un favori, si tu doutes au tennis tu ne peux pas gagner le match à moins que ton adversaire te le donne

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
06 juillet 2016 à 22:02:49

Les gens oublient vite que Simon a mis Murray à genoux en Coupe Davis [[sticker:p/1kki]]

RichieDoping
RichieDoping
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:04:44

Le 06 juillet 2016 à 21:57:50 CibuIkova a écrit :
Quand on s'y connait un minimum en tennis on sait que le mental vaut au moins 70% du jeu encore plus quand un outsider affronte un favori, si tu doutes au tennis tu ne peux pas gagner le match à moins que ton adversaire te le donne

Ce qui n’est pas ton cas, le fameux "moral", faut arrêter tu remonte 2 sets contre le numéro 2 mondial pour une demi large gagnable y a aps de "mental", tu te défonce et tu bousille les mec, tu te dis pas "olala c'est le n°2 il va surement me niquer au 5eme allez je joue full défense mnt", il a craqué physiquement car tout donné pour revenir, c'est tout :hum:

finn-balor
finn-balor
Niveau 3
06 juillet 2016 à 22:07:00

sa cest il a craquer physiquement il etait plus aussi rapide et cette balle de break non convertie a ete le tournant du match en la faveur de murray

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 22:14:58

OMG :rire:

Je viens de voir le score :rire:

Récapitulons donc :

Le 06 juillet 2016 à 20:55:38 yuser a écrit :
Tsonga va :

UN gagner ce jeu
DEUX breaker le scottish au jeu suivant
TROIS remporter le set
ET QUATRE perdre le cinquième 1-6

[[sticker:p/1kkn]]

Ne dites rien, je suis un pur génie [[sticker:p/1kkl]]

CibuIkova
CibuIkova
Niveau 6
06 juillet 2016 à 22:15:42

Rien que pour ton topic sur les sœurs Williams tu as prouvé que tu n'y connaissais rien.
Tu arrives au 5eme contre Murray,son classement n'a pas d'importance, tu manques des BdB, tu te fais breaker et pendant tout ce temps tu as Murray qui s'encourage sur chaque point,jusque là ça te dérangeait pas puisque la victoire était encore loin et c'est ça l'aspect mental dont je parlais. C'est Murray qui en s'encourageant comme il le fait détruit l'adversaire mentalement regarde la conf après la victoire de Djoko à RG, il explique ce qu'il s'est passé quand il a servi pour le titre à 5-2.
Murray est à la fois très faible mentalement, incapable de contrôler sa rage à chaque point perdu et à la fois très fort parce qu'il a la capacité à faire déjouer l'adversaire en s'encourageant.
Le grand Federer possédait la même capacité à faire déjouer l'adversaire sans même avoir besoin de sencourager, l'adversaire se disait de lui-même "Je vais battre Federer" et il se mettait à avoir peur de gagner, c'est la marque des grands champions.

RichieDoping
RichieDoping
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:22:09

Le 06 juillet 2016 à 22:15:42 CibuIkova a écrit :
Rien que pour ton topic sur les sœurs Williams tu as prouvé que tu n'y connaissais rien.
Tu arrives au 5eme contre Murray,son classement n'a pas d'importance, tu manques des BdB, tu te fais breaker et pendant tout ce temps tu as Murray qui s'encourage sur chaque point,jusque là ça te dérangeait pas puisque la victoire était encore loin et c'est ça l'aspect mental dont je parlais. C'est Murray qui en s'encourageant comme il le fait détruit l'adversaire mentalement regarde la conf après la victoire de Djoko à RG, il explique ce qu'il s'est passé quand il a servi pour le titre à 5-2.
Murray est à la fois très faible mentalement, incapable de contrôler sa rage à chaque point perdu et à la fois très fort parce qu'il a la capacité à faire déjouer l'adversaire en s'encourageant.
Le grand Federer possédait la même capacité à faire déjouer l'adversaire sans même avoir besoin de sencourager, l'adversaire se disait de lui-même "Je vais battre Federer" et il se mettait à avoir peur de gagner, c'est la marque des grands champions.

"Murray est à la fois très faible mentalement", jesus, confondre s'énerver et faible mentalement [[sticker:p/1lmb]]

et oui les Williams 34 ans et 36 ans, pause dans la carrière, revienne et font demi de Wimbledon, non pas normal même avec leur physique, Serena est chargée comme Djoko faut arrêter de nier :(

CibuIkova
CibuIkova
Niveau 6
06 juillet 2016 à 22:29:39

Sauf que dans le cas de Murray ce n'est pas de l'énervement (il insulte violemment ses coaches, Mauresmo refusait parfois de regarder le match depuis son box), lui même a dit que c'était incontrôlable et qu'il regrette tout ce qu'il dit. Évidement tu ne peux pas être au courant vu tes connaissances limitées, tu n'es qu'un Roland Garrix rescapé qui a décidé de suivre Wimbledon, dans quelques temps tu disparaîtra aussi vite que tu es arrivé.
Et j'ai raison si je dis que les sœurs Williams ne sont pas dopées puisqu'il n'y a absolument aucune preuve, parler de tennis avec des "si" ça ne m'intéresse pas, je laisse aux cons comme toi la parole pour le tennis utopique.

RichieDoping
RichieDoping
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:32:19

Le 06 juillet 2016 à 22:29:39 CibuIkova a écrit :
Sauf que dans le cas de Murray ce n'est pas de l'énervement (il insulte violemment ses coaches, Mauresmo refusait parfois de regarder le match depuis son box), lui même a dit que c'était incontrôlable et qu'il regrette tout ce qu'il dit. Évidement tu ne peux pas être au courant vu tes connaissances limitées, tu n'es qu'un Roland Garrix rescapé qui a décidé de suivre Wimbledon, dans quelques temps tu disparaîtra aussi vite que tu es arrivé.
Et j'ai raison si je dis que les sœurs Williams ne sont pas dopées puisqu'il n'y a absolument aucune preuve, parler de tennis avec des "si" ça ne m'intéresse pas, je laisse aux cons comme toi la parole pour le tennis utopique.

"les sœurs Williams ne sont pas dopées puisqu'il n'y a absolument aucune preuve", même mon cousin de 4 ans n'est aps aussi naïf [[sticker:p/1lmh]]

+ Murray encore un fois insulter = faible mentalement, explique moi le rapport, si ça lui permet de gagner les matchs en 5 sets c’est le contraire :rire2:

A et tu commence à insulter = manque d'arguments :fier:

CibuIkova
CibuIkova
Niveau 6
06 juillet 2016 à 22:38:31

MDR relis mes messages et les tiens tu verras qui argumente et qui s'amuse avec des stickers débile.
À aucun moment je t'insulte hein, faut appelle un chat un chat, de ce que tu montres tu es con, donc je le dis.
Murray est faible mentalement parce qu'il est incapable de se contrôler, il le dit lui-même, si tu veux pas le comprendre c'est ton problème.

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2016 à 23:32:50

J'ai loupé à partir du début du 4e, ça a bien joué ? Le break, le debreak, le rebreak…

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat