Ca m'étonne que personne ne compare ce match au tsonga-fed de 2011
Ptn allez Jo, sort le glouglou!
Le 06 juillet 2016 à 17:35:24 ATP a écrit :
Une victoire de Federer en GC en sauvant des balles de match, à part celle-là et celle contre Monfils, y en a ou pas ?
Jsp mais bon on sait tous qu'après Monfils il a rien fait du tournoi Roger...
après pas la même surface, pas les mêmes conditions, pas le même contexte
le match d'aujourd'hui n'était pas très long, il a duré 3h22 et j'ai pas vu tout le match mais ça devait être surtout des petits échanges et pas des énormes rallys de 30 coups
et Federer n'a pas beaucoup joué cette année donc il sera peut-être assez frais pour le reste du tournoi...
2 matchs, 6 sets pour le 18è
allez hop hop hop on y croit
DoodleWump2 (06 juillet 2016 à 17:38:02) a écrit:
Ca m'étonne que personne ne compare ce match au tsonga-fed de 2011
C'était loin d'être aussi tendu
Maintenant faut prendre match par match, on va avoir un bon indicateur vs Raonic de toute façon.
Même si j'y crois pas trop à la victoire finale vu que ça sera très très difficile, mais on parle de Roger Federer, meilleur joueur de l'histoire, contre Murray c'est possible mais si Andy joue toujours aussi bien aie.
Et un ace pour conclure! Quel match!
Le 06 juillet 2016 à 17:37:19 Moun-B a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:35:31 Vanouatu a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:33:16 Moun-B a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:32:10 Vanouatu a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:29:40 Moun-B a écrit :
> Le 06 juillet 2016 à 17:28:40 Vanouatu a écrit :
>> Le 06 juillet 2016 à 17:27:45 Moun-B a écrit :
> >TOUJOURS Y CROIRE TOUJOURS.
>
> C'est pas toi qui annonces à chaque pépin physique de Roger que « cette fois c'est sûr il s'en remettra jamais » ?
Ptdr le mec qui a rien compris.
J'ai parfaitement compris que t'étais le dernier à « toujours y croire » en tout cas.
Mais qu'est ce que tu racontes, tu saisis pas la différence entre les trolls et le sérieux, je suis toujours derrière Roger, tout le temps.
Moi je cri pour lui donner un Genkidama, toi tu te caches pendant le match voilà la différence.Arrête un peu, t'annonces sa fin de carrière à chaque fois qu'il semble dos au mur. Y a aucun troll derrière tes interventions étaient tout ce qu'il y a de plus sérieuses.
Ah oui, mise à part un troll sur sa blessure, tu peux m'annoncer le "à chaque fois" ?
Aller va rager ailleurs le mec qui apparaît pas quand Roger va mal pour l'encourager.
https://www.jeuxvideo.com/_axelitos_/forums/message/813948709
https://www.jeuxvideo.com/fed18manu/forums/message/788977747
https://www.jeuxvideo.com/piksoul/forums/message/791448198
J'ai trouvé ça en 2 minutes sans approfondir la recherche. Grosse ironie faut avouer.
Le No.1 Court a dû ovationner Federer quand le score final s'est affiché. J'aimerais bien voir l'image ![]()
Le 06 juillet 2016 à 17:36:35 koonagueroagnis a écrit :
Ce federer la n'a aucune chance contre Murray
Mais n'importe quoi, Cilic était en feu au service jusqu'au 3e set... Il a ensuite un peu baissé en efficacité et Fed a pu en profiter. Ça aurait été impossible de revenir s'il avait gardé son niveau monstrueux (qui me rappelle celui qu'il avait montré à l'US Open 2014) au service.
Le 06 juillet 2016 à 17:38:39 Moun-B a écrit :
Maintenant faut prendre match par match, on va avoir un bon indicateur vs Raonic de toute façon.Même si j'y crois pas trop à la victoire finale vu que ça sera très très difficile, mais on parle de Roger Federer, meilleur joueur de l'histoire, contre Murray c'est possible mais si Andy joue toujours aussi bien aie.
Set par Set même
Il lui reste 6 sets à gagner, c'est pas compliqué ![]()
Et Pouille qui va battre Berdych ![]()
Et là Tsonga qui sort le mode OA 08 et dégage Murray.
![]()
Le H2H entre Murray et Tsonga c'est 12 - 2 je crois
pas très probable que Tsonga vainque Andy tout de même
Ce federer la n'a aucune chance contre Murray
C'est faux
Il a tenu des échanges énormes et on disait presque pareil l'an passé et il l'a écoeuré en bombardant pire que tous les servebots réunis
(je me rappelle même pas si Murray a eu des BDB d'ailleurs l'an passé contre Fed)
Qu'il sorte le mode Toronto 2014 Tsonga ce serait déjà bien ![]()
Franchement à part s'il est dead physiquement, Raonic fait moins peur. Il a un revers au moins aussi mauvais que celui de Roger, alors que Cilic dans les deux premiers sets il le fusillait complètement en revers.
Le match contre Raonic, ça risque d'être tendu. Et derrière si ça passe, Murray c'est mission impossible.
Putain heureusement que la France joue pas ce soir, j'aurais pas pu enchainer sur un deuxième moment de stress intense ![]()
Courage Zelmo pour enchainer ce soir
Vanoutruc
Ah oui, tu verras aussi des postes où je suis un jour pour Novak Djokovic, le lendemain pour Rafael Nadal et le surlendemain pour Roger.
Si tu n'es pas capable de saisir l'ironie (je parle de la même manière que les personnes qui avaient prédis la fin de carrière pour Roger en 2010), je peux rien pour toi.
Le 06 juillet 2016 à 17:39:37 Vlav a écrit :
Ce federer la n'a aucune chance contre MurrayC'est faux
Il a tenu des échanges énormes et on disait presque pareil l'an passé et il l'a écoeuré en bombardant pire que tous les servebots réunis
(je me rappelle même pas si Murray a eu des BDB d'ailleurs l'an passé contre Fed)
Dans le tout premier jeu de service du match il me semble.