Le 29 juin 2016 à 13:34:27 [Chamallows2] a écrit :
Evidemment que personne critique les tableaux de Federer et je vais t'expliquer [...]
Les gens critiquent les tableaux de Djoko (je crois pas avoir vu qui que ce soit critiquer celui-là d'ailleurs) pour la simple et bonne raison qu'il en ait à 4 GC gagnés d'affilés, 5GC gagnés sur les 6 derniers et 6 finales consécutives.
Mais t'es complètement à l'Ouest... Voir Djoko tout gagner énerve les gens
les gens voient que Djoko a un tableau facile
les gens sont pas contents.
Le 29 juin 2016 à 13:33:30 Loeb22 a écrit :
On en parle des autres tableaux de Djoko
@ Drassdark, c'est un honneur d'ètre assimiler à Enzo..je n'aurais cela dit pas la prétention de l'égaler
Ce qui est vraiment chiant, c'est de voir la différence d'appréciation qu'il peut y avoir suivant le nom du joueur
Que Chamallow2 puisse venir dire que "les gens" ont marre de voir Djokovic gagner et que ses tableaux sont critiqué parce qu'il a gagne 4GC, 5GC sur les 6 derniers
Je veux bien...mais pourquoi ne pas faire le mème discours sur le Federer de la grande époque qui a engrangé 11 GC sur 16 entre 2004-2007 et fait 18 finales sur 19 entre 2005 et 2010 ?
Pourquoi ne pas dire pour le reprendre que les gens en ont eu marre aussi de lui et pointer du doigt selon son raisonnement, les tableaux faciles qu'il aurait alors récupéré ?
Pourquoi cette différence de perception Drassdark
C'est sympa de dire qu'untel ou untel est chiant mais y a peut ètre des motifs tu ne crois pas ? ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
ps : espérons un jour, que la pensée unique prenne fin, et que les préférences de chacun puissent ètre accepté, tous le monde n'en a pas marre du Djoker comme de sa domination, évitons les généralités
Message édité le 29 juin 2016 à 16:37:51 par Grine