Le 06 juillet 2016 à 17:33:57 Bigcazzu a écrit :
Fed bat Raonic en 1/2,puis s'occupe de Murray en finale:OUi:
Murray sort contre Tsonga hein
Le 06 juillet 2016 à 17:32:31 LeonnyFederer a écrit :
Thibaut Le Troll qui hurle
Ça va plaire à Vodka ca
L'ANGE S'EST ENVOLE!!!! OOOOH RICHARD
Même si le Portugal perd je m'en tamponne les couilles cimer chef putain
Le 06 juillet 2016 à 17:34:26 Malaika a écrit :
Merci Marin d'avoir mis en jambes Roger pour la fin du tournoi.
ouais j'suis pas sûr de ça quand même mdr
A part ça, gagner ce genre de match c'est énorme pour la confiance de Roger ! Surtout quand tu es en manque de repère et de matchs durs et difficiles. J'espère que ça suffira à combler son manque de compétition de cette année.
Surtout que Cilic était apparemment à un très bon niveau. J'ai pas pu suivre le match, mais ça a l'air d'avoir superbement joué d'après vos commentaires
Mirka qui drague Beckham.
![]()
![]()
Une victoire de Federer en GC en sauvant des balles de match, à part celle-là et celle contre Monfils, y en a ou pas ?
Le 06 juillet 2016 à 17:33:16 Moun-B a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:32:10 Vanouatu a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:29:40 Moun-B a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:28:40 Vanouatu a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:27:45 Moun-B a écrit :
TOUJOURS Y CROIRE TOUJOURS.C'est pas toi qui annonces à chaque pépin physique de Roger que « cette fois c'est sûr il s'en remettra jamais » ?
Ptdr le mec qui a rien compris.
J'ai parfaitement compris que t'étais le dernier à « toujours y croire » en tout cas.
Mais qu'est ce que tu racontes, tu saisis pas la différence entre les trolls et le sérieux, je suis toujours derrière Roger, tout le temps.
Moi je cri pour lui donner un Genkidama, toi tu te caches pendant le match voilà la différence.
Arrête un peu, t'annonces sa fin de carrière à chaque fois qu'il semble dos au mur. Y a aucun troll derrière tes interventions étaient tout ce qu'il y a de plus sérieuses.
Tsonga sort Murray oui. Donc Federer devra battre Jo-Wil en finale.
Doucement Mirka là.
peur:
Federer cocu. ![]()
La dernière remontada c'était contre Bide Simon c'est bien ça?
On t'aime Rog'.
Merci pour ce que tu fais pour le tennis. ![]()
Les 3 balles de break pour Cilic dans le 3ème set, je me suis dit "s'il les sauve, il gagne le match" et il l'a fait le bougre, incroyable
ATP (06 juillet 2016 à 17:35:24) a écrit:
Une victoire de Federer en GC en sauvant des balles de match, à part celle contre Monfils, y en a ou pas ?
Son premier match a RG je crois
Ce federer la n'a aucune chance contre Murray
Le 06 juillet 2016 à 17:35:40 FLoowzer a écrit :
Tsonga sort Murray oui. Donc Federer devra battre Jo-Wil en finale.
Tsonga va battre Federer en finale
, il l'a déjà battu à Wimbledon
et il va le refaire ![]()
Le 06 juillet 2016 à 17:35:31 Vanouatu a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:33:16 Moun-B a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:32:10 Vanouatu a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:29:40 Moun-B a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 17:28:40 Vanouatu a écrit :
> Le 06 juillet 2016 à 17:27:45 Moun-B a écrit :
>TOUJOURS Y CROIRE TOUJOURS.
C'est pas toi qui annonces à chaque pépin physique de Roger que « cette fois c'est sûr il s'en remettra jamais » ?
Ptdr le mec qui a rien compris.
J'ai parfaitement compris que t'étais le dernier à « toujours y croire » en tout cas.
Mais qu'est ce que tu racontes, tu saisis pas la différence entre les trolls et le sérieux, je suis toujours derrière Roger, tout le temps.
Moi je cri pour lui donner un Genkidama, toi tu te caches pendant le match voilà la différence.Arrête un peu, t'annonces sa fin de carrière à chaque fois qu'il semble dos au mur. Y a aucun troll derrière tes interventions étaient tout ce qu'il y a de plus sérieuses.
Ah oui, mise à part un troll sur sa blessure, tu peux m'annoncer le "à chaque fois" ?
Aller va rager ailleurs le mec qui apparaît pas quand Roger va mal pour l'encourager.
Le 06 juillet 2016 à 17:36:35 koonagueroagnis a écrit :
Ce federer la n'a aucune chance contre Murray
Il est plutôt bon voire très bon par moment dans les derniers sets
Le 06 juillet 2016 à 17:35:24 ATP a écrit :
Une victoire de Federer en GC en sauvant des balles de match, à part celle-là et celle contre Monfils, y en a ou pas ?
En remontant un déficit de 2 sets en plus !
Le 06 juillet 2016 à 17:36:31 LaZelmo a écrit :
ATP (06 juillet 2016 à 17:35:24) a écrit:
Une victoire de Federer en GC en sauvant des balles de match, à part celle contre Monfils, y en a ou pas ?Son premier match a RG je crois
Tommy Haas 2009 non ? Je me souviens plus exactement si Tommy avait un break d'avance au 3e set ou s'il avait des balles de matchs