Le 29 juin 2016 à 13:47:05 Grine a écrit :
Mais de quoi tu parles toi ? Tu te rends compte à quel point tu es hors-sujet en plus d'être ridicule ?
Evidemment que personne critique les tableaux de Federer et je vais t'expliquer ça calmement : Roger n'a plus gagné de GC depuis 4 ans. Quelque soit la difficulté du tableau donc on s'en branle que son tableau soit difficile ou pas.
Les gens critiquent les tableaux de Djoko (je crois pas avoir vu qui que ce soit critiquer celui-là d'ailleurs) pour la simple et bonne raison qu'il en ait à 4 GC gagnés d'affilés,5GC gagnés sur les 6 derniers et 6 finales consécutives. 
T'es complètement atteint comme mec c'est fou..
Jamais rien lu de truc aussi débile...et je pèse mes mots
Donc parce qu'un numéro 1 mondial enchaine les titres du GC, 4,...5...6...PEUT IMPORTE...ses tableaux sont pour autant à qualifier de tableau facile ????????????
Les gens critiquent les tableaux de Djoko (je crois pas avoir vu qui que ce soit critiquer celui-là d'ailleurs) pour la simple et bonne raison qu'il en ait à 4 GC gagnés d'affilés,5GC gagnés sur les 6 derniers et 6 finales consécutives.
C'est complètement aberrant de lire ça
Autrement dit, cela pourrait revenir à dire que le Federer que tu idolâtres c'est taper des tableaux en carton pendant 5 ans entre 2005-2010, puisqu'il cumulait à cette époque les GC et en vampirisant les finales (18 finales sur 19 possible...)
La bétise du raisonnement sérieux 
Evidemment que personne critique les tableaux de Federer et je vais t'expliquer ça calmement : Roger n'a plus gagné de GC depuis 4 ans. Quelque soit la difficulté du tableau donc on s'en branle que son tableau soit difficile ou pas.
1. Que Federer gagne des GC ou non, ça n'a aucun rapport avec le niveau de difficulté/facilité de ses tableaux, d'autant plus quand il se fait stopper à la toute fin par les meilleurs mondiaux
2.Tu t'en branles quand il s'agit d'un Federer, par contre quand il est question d'un Djokovic ou d'un Nadal, ce tube du "il a encore un tableau facile" passe en boucle. Le jugement diffère suivant le nom de l'interessé
Si Djoko avait joué le 772ème joueur mondial, ex prof de tennis, on peut ètre quasiment sur, que certains se seraient précipiter pour le décrier et en faire des topics 
Mais t'es complètement à l'Ouest... Voir Djoko tout gagner énerve les gens
les gens voient que Djoko a un tableau facile
les gens sont pas contents.
Tiens ça me rappelle étrangement le discours sur la Weak Era de federer... Incroyable on s'y retrouve parfaitement
Tu vois pas qu'on a toujours les mêmes discours avec juste l'acteur principal qui change ? Tu ne vois pas que tu es tellement obsédé par Djokovic que tu ne comprends pas que rien ne change. Putain au bout d'un moment ça suffit la victimisation, y a personne qui t'as secoué un peu dans ta vie pour te remettre les idées en place?
Et même pas je reviens sur la 2ème citation tellement tu comprends tout de travers... Ça rend fou
Et puis putain que Djoko prenne Willis, on lui donne. En échange qu'il prenne aussi le Dolgopolov qui suit
. Parce que tu parles d'un match en particulier, mais tu sais qu'un tableau c'est 7 tours ?