CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2016

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
29 juin 2016 à 13:52:08

Break pour Tomic et les matchs encore interrompus :-( je sais vous le savez mais on sait jamais ça peut changer le sujet plutôt que les disputes :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
29 juin 2016 à 13:52:20

Tomic/Verdasco ça joue

ATP
ATP
Niveau 50
29 juin 2016 à 13:54:16

Y a 4 courts où ça joue encore... je savais que le site était grand mais quand même :hap:

Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
29 juin 2016 à 14:10:53

Vous pensez vraiment que Djoko et Fed vont enchaîner après Radwanska sur le Central ou alors qu'ils vont programmer d'autres matchs entre voir décaler les matchs de DjokoFed?

Wassculaire
Wassculaire
Niveau 60
29 juin 2016 à 14:11:08

Ivan :honte:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:15:43

Muguruza ça aurait été cool pour commencer. :-((

ATP
ATP
Niveau 50
29 juin 2016 à 14:29:21

Le 29 juin 2016 à 14:10:53 Major[Hunter] a écrit :
Vous pensez vraiment que Djoko et Fed vont enchaîner après Radwanska sur le Central ou alors qu'ils vont programmer d'autres matchs entre voir décaler les matchs de DjokoFed?

:d) Ils vont sans doute rajouter un match WTA après celui de Federer mais c'est tout.

Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
29 juin 2016 à 14:44:39

Merci :ok:

Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
29 juin 2016 à 14:48:03

Sinon cote @40 sur Unibet et Betclic pour une victoire de Mannarino :rire:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:49:39

Le 29 juin 2016 à 14:48:03 Major[Hunter] a écrit :
Sinon cote @40 sur Unibet et Betclic pour une victoire de Mannarino :rire:

Ca mérite un petit billet non ? :bave:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:54:42

1€. :hap:

[Chamallows2]
[Chamallows2]
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:01:27

Le 29 juin 2016 à 13:47:05 Grine a écrit :

Mais de quoi tu parles toi ? Tu te rends compte à quel point tu es hors-sujet en plus d'être ridicule ?
Evidemment que personne critique les tableaux de Federer et je vais t'expliquer ça calmement : Roger n'a plus gagné de GC depuis 4 ans. Quelque soit la difficulté du tableau donc on s'en branle que son tableau soit difficile ou pas.
Les gens critiquent les tableaux de Djoko (je crois pas avoir vu qui que ce soit critiquer celui-là d'ailleurs) pour la simple et bonne raison qu'il en ait à 4 GC gagnés d'affilés,5GC gagnés sur les 6 derniers et 6 finales consécutives. :doute:

T'es complètement atteint comme mec c'est fou..

Jamais rien lu de truc aussi débile...et je pèse mes mots
Donc parce qu'un numéro 1 mondial enchaine les titres du GC, 4,...5...6...PEUT IMPORTE...ses tableaux sont pour autant à qualifier de tableau facile ????????????

Les gens critiquent les tableaux de Djoko (je crois pas avoir vu qui que ce soit critiquer celui-là d'ailleurs) pour la simple et bonne raison qu'il en ait à 4 GC gagnés d'affilés,5GC gagnés sur les 6 derniers et 6 finales consécutives.

C'est complètement aberrant de lire ça
Autrement dit, cela pourrait revenir à dire que le Federer que tu idolâtres c'est taper des tableaux en carton pendant 5 ans entre 2005-2010, puisqu'il cumulait à cette époque les GC et en vampirisant les finales (18 finales sur 19 possible...)
La bétise du raisonnement sérieux :hum:

Evidemment que personne critique les tableaux de Federer et je vais t'expliquer ça calmement : Roger n'a plus gagné de GC depuis 4 ans. Quelque soit la difficulté du tableau donc on s'en branle que son tableau soit difficile ou pas.

1. Que Federer gagne des GC ou non, ça n'a aucun rapport avec le niveau de difficulté/facilité de ses tableaux, d'autant plus quand il se fait stopper à la toute fin par les meilleurs mondiaux

2.Tu t'en branles quand il s'agit d'un Federer, par contre quand il est question d'un Djokovic ou d'un Nadal, ce tube du "il a encore un tableau facile" passe en boucle. Le jugement diffère suivant le nom de l'interessé

Si Djoko avait joué le 772ème joueur mondial, ex prof de tennis, on peut ètre quasiment sur, que certains se seraient précipiter pour le décrier et en faire des topics :sarcastic:

Mais t'es complètement à l'Ouest... Voir Djoko tout gagner énerve les gens :d) les gens voient que Djoko a un tableau facile :d) les gens sont pas contents.
Tiens ça me rappelle étrangement le discours sur la Weak Era de federer... Incroyable on s'y retrouve parfaitement :ouch:

Tu vois pas qu'on a toujours les mêmes discours avec juste l'acteur principal qui change ? Tu ne vois pas que tu es tellement obsédé par Djokovic que tu ne comprends pas que rien ne change. Putain au bout d'un moment ça suffit la victimisation, y a personne qui t'as secoué un peu dans ta vie pour te remettre les idées en place?

Et même pas je reviens sur la 2ème citation tellement tu comprends tout de travers... Ça rend fou

Et puis putain que Djoko prenne Willis, on lui donne. En échange qu'il prenne aussi le Dolgopolov qui suit :). Parce que tu parles d'un match en particulier, mais tu sais qu'un tableau c'est 7 tours ?

Message édité le 29 juin 2016 à 15:02:23 par [Chamallows2]
Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
29 juin 2016 à 15:05:03

Allez les filles on se dépêche :noel:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:14:57

Le 29 juin 2016 à 14:54:42 FLoowzer a écrit :
1€. :hap:

Je porte mes balls je mets 10. :oui:

ATP
ATP
Niveau 50
29 juin 2016 à 15:16:11

Merci Radwanska. Merci d'avoir gagné rapidement.

Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
29 juin 2016 à 15:19:14

Enfin!C'est parti pour du vrai tennis :bave:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:23:08

La journée démarre :fete:

ATP
ATP
Niveau 50
29 juin 2016 à 15:32:05

Et les Anglais qui se la racontaient pendant RG avec leur toit... :hap:

74 matchs au programme, le toit vous permet d'en jouer 4. En plus ça crée des inégalités énormes entre les stars du Center Court (Federer, Djokovic) qui jouent carrément leur deuxième tour et certains (Pouille) qui n'ont même pas commencé leur premier tour.

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
29 juin 2016 à 15:37:52

Mannarino est gay non ?

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:39:30

Je crois. Essaye de faire un topic pour avoir plus d'avis. :ok:

Sous forums
  • Catch