Le 06 juillet 2016 à 16:53:58 _clement1012_ a écrit :Pitoyable le public
? Ils veulent voir un 5ème set je vois pas le problème.+ Federer est le papa de Wimbly normal que le public soit à fond avec lui
Mentalement trop fébrile le Croate
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais le 5eme set, je pense que c'est cuit, il a plus les jambes..
J'ai mis le match à 2 sets 0. Federer joue mieux ou Cilic a baissé en intensité ?
je reviens 2-2 partout!
Je suis dans un état... je gueulais après chaque point devant mon ordi. What. The. Fuck.
HEROIQUE!!!!! QUEL CHAMPION!!!!!
ENFIN !!!!
Et là il perd le 5e
Après ce set relativement aisé pour mon coeur, je reviens.
Raaah ce premier set perdu me fait de plus en plus rager, Federer aurait pu être en demie relativement frais.
Là pour moi ce 5eme set pourrait être très compliqué selon la forme qu'il lui reste.
Il va commencer à servir ! Bon avantage.
Heureusement personne a vu mon message
Le 06 juillet 2016 à 16:55:16 ATP a écrit :Je suis dans un état... je gueulais après chaque point devant mon ordi. What. The. Fuck.
Perso j'me suis mis à taper des mains sur mon bureau tel un primate déchainé, et j'ai mal aux mains now
La même. Je serrais les mains aussi et je disais "C'est maintenant la 1eballe, c'est maintenant !!"
Federer renvoie tt les services de Cilic il a passé 1 ace depuis 4-4 je croisC'est le moment Federer Côme on
J'ai hurlé et applaudi comme un débile sur la balle de set J'suis sûr que mes voisins m'ont entendu sur un rayon de deux étages
Ça reprend déjà
Pas de break de boloss stp.