CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2016

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:12:36

Ça peut pas être pire que Roland, parce que là au moins y'a Federer.

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
29 juin 2016 à 13:17:49

Faudra qu'on m'explique à quoi sert leur toit si c'est pour jamais le mettre

barty333
barty333
Niveau 22
29 juin 2016 à 13:23:31

Ils vont pas totalement remanier le programme non plus. Ils respectent le programme du Central, sans plus.
On risque d'avoir Federer et Djokovic au 3e tour alors que certains n'ont même pas commencé leur tournoi. :(

barty333
barty333
Niveau 22
29 juin 2016 à 13:24:18

J'ai vu que Stepanek pourrait rejoindre la team de Kyrgios, la magie va opérer. :cute:

Grine
Grine
Niveau 46
29 juin 2016 à 13:29:51

Et dire que certains se plaisent à critiquer le tableau des autres joueurs

Willis le terrible 772ème joueur mondia, ex prof de tennis se présente sur la route du suisse. Pas verni par le sort Roro :sarcastic:

11maibien
11maibien
Niveau 55
29 juin 2016 à 13:31:50

Pour le central et le toit, à mon sens y a la question de la qualité du gazon non? Déjà qu'après 2 semaines de programme normal c'est limite limite, si en plus tu fais jouer plus de match... on se retrouve avec une pure terre battue dès le début de la deuxième semaine ^^

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
29 juin 2016 à 13:32:19

Le 29 juin 2016 à 13:23:31 barty333 a écrit :
Ils vont pas totalement remanier le programme non plus. Ils respectent le programme du Central, sans plus.
On risque d'avoir Federer et Djokovic au 3e tour alors que certains n'ont même pas commencé leur tournoi. :(

Ils pourraient mettre un match au hasard sur le central pour qu'on ai au moins quelque chose à voir plutôt que faire des coupures de 2-3h si pas plus sans aucun match alors qu'un court est jouable

11maibien
11maibien
Niveau 55
29 juin 2016 à 13:32:40

Le 29 juin 2016 à 13:24:18 barty333 a écrit :
J'ai vu que Stepanek pourrait rejoindre la team de Kyrgios, la magie va opérer. :cute:

Ils sont faits pour s'entendre :hap:

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
29 juin 2016 à 13:33:30

Le 29 juin 2016 à 13:29:51 Grine a écrit :

Willis le terrible 772ème joueur mondia, ex prof de tennis se présente sur la route du suisse. Pas verni par le sort Roro :sarcastic:

On en parle des autres tableaux de Djoko?

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
29 juin 2016 à 13:34:19

Le 29 juin 2016 à 13:31:50 11maibien a écrit :
Pour le central et le toit, à mon sens y a la question de la qualité du gazon non? Déjà qu'après 2 semaines de programme normal c'est limite limite, si en plus tu fais jouer plus de match... on se retrouve avec une pure terre battue dès le début de la deuxième semaine ^^

C'est pas faux même si les courts sont deja à moitié sur terre au 1er match :hap:

[Chamallows2]
[Chamallows2]
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:34:27

Mais de quoi tu parles toi ? Tu te rends compte à quel point tu es hors-sujet en plus d'être ridicule ?
Evidemment que personne critique les tableaux de Federer et je vais t'expliquer calmement pourquoi : Roger n'a plus gagné de GC depuis 4 ans. Quelque soit la difficulté du tableau, il se plante avant. Donc on s'en branle que son tableau soit difficile ou pas.
Les gens critiquent les tableaux de Djoko (je crois pas avoir vu qui que ce soit critiquer celui-là d'ailleurs) pour la simple et bonne raison qu'il en ait à 4 GC gagnés d'affilés, 5GC gagnés sur les 6 derniers et 6 finales consécutives.

T'es complètement atteint comme mec c'est fou...

Message édité le 29 juin 2016 à 13:35:30 par [Chamallows2]
Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
29 juin 2016 à 13:35:45

Il a eu de la chance hypermarche de pouvoir voir le premier tour à deux jours près il n'aurait eu que les yeux pour pleurer :)

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:36:55

Thiem. :bave:

elywood01
elywood01
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:39:50

Federer a un deuxième tour facile sur le papier, VITE, VITE, le forum, faut prévenir tout le monde de la chance de Federer.

Message édité le 29 juin 2016 à 13:40:14 par elywood01
laZelmo
laZelmo
Niveau 71
29 juin 2016 à 13:41:21

Ça a repris sinon :o))

Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
29 juin 2016 à 13:41:39

C'est bon il n'y a aucune chance ou que ce soit, le blaireau qui affrontait Willis n'avait qu'à gagner...

barty333
barty333
Niveau 22
29 juin 2016 à 13:43:58

Momo qui caresse le gazon, hmmm oui.

ATP
ATP
Niveau 50
29 juin 2016 à 13:46:08

WTF, j'avais regardé la météo ce matin et ils annonçaient aucune pluie :-(

Ils ont retourné leur veste depuis : http://www.lachainemeteo.com/meteo-royaume-uni/ville/previsions-meteo-wimbledon-83223-0.php :hap:

Message édité le 29 juin 2016 à 13:47:21 par ATP
Grine
Grine
Niveau 46
29 juin 2016 à 13:47:05

Mais de quoi tu parles toi ? Tu te rends compte à quel point tu es hors-sujet en plus d'être ridicule ?
Evidemment que personne critique les tableaux de Federer et je vais t'expliquer ça calmement : Roger n'a plus gagné de GC depuis 4 ans. Quelque soit la difficulté du tableau donc on s'en branle que son tableau soit difficile ou pas.
Les gens critiquent les tableaux de Djoko (je crois pas avoir vu qui que ce soit critiquer celui-là d'ailleurs) pour la simple et bonne raison qu'il en ait à 4 GC gagnés d'affilés,5GC gagnés sur les 6 derniers et 6 finales consécutives. :doute:

T'es complètement atteint comme mec c'est fou..

Jamais rien lu de truc aussi débile...et je pèse mes mots
Donc parce qu'un numéro 1 mondial enchaine les titres du GC, 4,...5...6...PEUT IMPORTE...ses tableaux sont pour autant à qualifier de tableau facile ????????????

Les gens critiquent les tableaux de Djoko (je crois pas avoir vu qui que ce soit critiquer celui-là d'ailleurs) pour la simple et bonne raison qu'il en ait à 4 GC gagnés d'affilés,5GC gagnés sur les 6 derniers et 6 finales consécutives.

C'est complètement aberrant de lire ça
Autrement dit, cela pourrait revenir à dire que le Federer que tu idolâtres c'est taper des tableaux en carton pendant 5 ans entre 2005-2010, puisqu'il cumulait à cette époque les GC et en vampirisant les finales (18 finales sur 19 possible...)
La bétise du raisonnement sérieux :hum:

Evidemment que personne critique les tableaux de Federer et je vais t'expliquer ça calmement : Roger n'a plus gagné de GC depuis 4 ans. Quelque soit la difficulté du tableau donc on s'en branle que son tableau soit difficile ou pas.

1. Que Federer gagne des GC ou non, ça n'a aucun rapport avec le niveau de difficulté/facilité de ses tableaux, d'autant plus quand il se fait stopper à la toute fin par les meilleurs mondiaux

2.Tu t'en branles quand il s'agit d'un Federer, par contre quand il est question d'un Djokovic ou d'un Nadal, ce tube du "il a encore un tableau facile" passe en boucle. Le jugement diffère suivant le nom de l'interessé

Si Djoko avait joué le 772ème joueur mondial, ex prof de tennis, on peut ètre quasiment sur, que certains se seraient précipiter pour le décrier et en faire des topics :sarcastic:

Message édité le 29 juin 2016 à 13:51:24 par Grine
ATP
ATP
Niveau 50
29 juin 2016 à 13:51:17

Le premier match sur le Center Court est WTA... autrement dit on risque d'attendre 16h pour voir du (vrai) tennis :-(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat