La prophétie !!!!! Cilic en position Benneteau
Le 06 juillet 2016 à 15:59:18 Rafaelkhey a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 15:58:03 _Bel18ve_ a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 15:57:10 Rafaelkhey a écrit :
Evidemment les,Come on en majuscule c'est plus de la provocation tout d'un coup, pas vrai Axelitos ??Nous on supporte un joueur, toi tu supporte la défaite d'un joueur !
La victoire d'un joueur entraîné automatiquement la défaite d'un autre, sur le tennis c'est pas le monde des bisounours ou tout le monde gagne t'as vu ?
Tu supporte jamais Cilic d'habitude quand il joue les nonames dans les premiers tours, et là tout d'un coup tu sors les come on Cilic par magie
Maintenant faut éviter un jeu de service tout moisi et un break venu de nulpart.
Oui champion!!
La 5ieme symphonie sur le court numéro 1. BOOM BOOM BAM BOOM BOOM BIM BAM BOOM.
Jeu blanc, ça fait plaisir.
Aller M.Federer, expulsez nous cet imposteur
.
Le 06 juillet 2016 à 16:02:48 _Bel18ve_ a écrit :
Evidemment les,Come on en majuscule c'est plus de la provocation tout d'un coup, pas vrai Axelitos ??Nous on supporte un joueur, toi tu supporte la défaite d'un joueur !
La victoire d'un joueur entraîné automatiquement la défaite d'un autre, sur le tennis c'est pas le monde des bisounours ou tout le monde gagne t'as vu ?
Tu supporte jamais Cilic d'habitude quand il joue les nonames dans les premiers tours, et là tout d'un coup tu sors les come on Cilic par magie
Sans se mentir, on est tous devenus des pro-Querrey le temps de deux jours hein ![]()
Le 06 juillet 2016 à 16:01:59 [SoRiKairi] a écrit :
Break Querrey !
C'est cool, ça épuisera un peu Milos et il sera moins en forme pour sa demie contre Roger ![]()
Le 06 juillet 2016 à 15:55:42 EmileHirsch a écrit :
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Un exemple de pseudo a kick Axelitos ![]()
Provocation
Le 06 juillet 2016 à 16:03:11 Nanistelrooy a écrit :
La 5ieme symphonie sur le court numéro 1. BOOM BOOM BAM BOOM BOOM BIM BAM BOOM.
cilic m'est tellement anthipatique, c'est fou et ça date pas de 2014 hein
Federer s'endort là ![]()
au service il est balèze le Cilic mais bon c'est sa spécialité
Je suis parti pendant le 3e set. Je suis revenu.
Raonic ira sans doute en finale de GC un jour, mais là il mérite pas d'y aller aujourd'hui, pas avec ce parcours, GO QUERREY ![]()
Le 06 juillet 2016 à 16:02:48 _Bel18ve_ a écrit :
Aujourd'hui je suis pour Cilic, si je le montre je dois etre kick ? J'ai pas le droit de le soutenir selon la modération
Intéressant ![]()
Le 06 juillet 2016 à 16:04:19 barty333 a écrit :
Je suis parti pendant le 3e set. Je suis revenu.
CASSE-TOI
Cilic sert en premier dans ce set et j'aime pas ça.
On peut pas dire que Federer retourne beaucoup mieux qu'avant ![]()
Barre toi alors
Le 06 juillet 2016 à 16:04:49 ATP a écrit :
Cilic sert en premier dans ce set et j'aime pas ça.On peut pas dire que Federer retourne beaucoup mieux qu'avant
Euh franchement c'est bien qu'au second et au début du 3ème, il arrive à mettre des balles dans le court, un moment c'était cataclysmique.