Cilic arrive tranquillement vers les 75% de premières. Comme si de rien n'était.
History loves to repeat itself...
Le 06 juillet 2016 à 15:13:12 AmazingDropShot a écrit :La pluie, juste... la pluie
Faisons jouer Cilic en indoor pour améliorer son service ce génie !
MAIS QU4EST CE QUE TU VEUX FAIRE CONTRE CE SERVEBOT DE MERDE SANS DEC
Je commence à rager profondément, la haine qui s'empare de moi là...
Il est en pleine confiance en plus, il sait que contre Roger si il joue très bien, il peut pas perdre.
Donc voilà.
C'est vraiment con ce break en début de set...
La puissance de Cilic quand même, il a dû passer son mardi à s'entrainer en frappant dans des têtes de bébés serbes.
Le 06 juillet 2016 à 15:14:04 LaZelmo a écrit :Le 06 juillet 2016 à 15:13:12 AmazingDropShot a écrit :La pluie, juste... la pluie Faisons jouer Cilic en indoor pour améliorer son service ce génie !
Le 06 juillet 2016 à 15:14:04 LaZelmo a écrit :
Ah oui merde Ou alors juste un peu de pluie, mais pas assez pour fermer le toit (interruption de quelques minutes)
Je rage très fort,
Fed est leeeeeeeent
En soi c'est pas forcément "con" même s'il a pas eu beucoup de premières le niveau de retour de Cilic était indécent.
Il se prend des mines sur secondes
Cescounet qui apparaît des que Federer perd comme par hasard. Sale rapace. Retourne dans ta grotte avec le serbe, le tennis ne te mérite pas.
Le 06 juillet 2016 à 15:14:50 LeonnyFederer a écrit :Je rage très fort,
Vu le ban abusif que tu viens de me donner c'est clair et net oui
Je veux couper ma TV et revenir dans une heure.
Le 06 juillet 2016 à 15:15:46 -Rafaelrey a écrit :Le 06 juillet 2016 à 15:14:50 LeonnyFederer a écrit :Je rage très fort,Vu le ban abusif que tu viens de me donner c'est clair et net oui
Le 06 juillet 2016 à 15:15:46 -Rafaelrey a écrit :
Rafaelrage
Federer est complétement dépassé, le type est en feu, putaing ça rend ouf!
Entre Ivanisevic et Becker je sais pas lequel est le plus antipathique ....
Cilic qui doit savoir qu'il a tout ce qu'il faut pour gagner des GC mais qu'il arrive en fin de carriere avec 1 seul