CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2016

Marchenko
Marchenko
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:35:38

Set Goffin [[sticker:p/1mr0]]
Le futur gagnant continue son chemin :cool:

[[sticker:p/1lgd]]
_Bel18ve_
_Bel18ve_
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:36:50

Le vainqueur du Nishikori/Cilic me fait stresser, en fais tous les adversaires potentiels de Roger jusqu'en finale peuvent le battre, même un Johnson en god mode :peur:

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:37:52

Le 02 juillet 2016 à 18:23:33 FLoowzer a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 18:15:09 [-Enzo-] a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 18:11:35 IamTheChosen1 a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 18:07:57 FLoowzer a écrit :
QUERREY FAN DES LAKERS. :fete:

Quelle belle journée, il tape Djoko et les Lakers chopent Deng :bave:

Y'avait mieux à faire que Deng quand même, aussi bon soit-il.
Un Courtney Lee aurait fait + de bien sur un poste beaucoup moins fourni, là il vient sur les postes d'Ingram et Randle quand même. C'est vrai que ça ressemble au rôle d'Iggy à GS mais bon...

Non. C'est le joueur parfait. Ingram est trop frêle, se fera bouger facilement au départ. Randle ne peut pas jouer Stretch-Four. Deng couvre les deux postes. Apporte surtout de l'expérience, du professionnalisme. Sa défense aussi. De multiples possibilités de lineups. Le montant est abusé, mais faut attirer les joueurs comme ça aussi.
On pourra très certainement mettre Ingram "en couveuse" sur le banc au depart, avec un temps de jeu intéressant tout de même, car il doit développer une complicité avec le monstre D'Angelo, le métronome JC et la pépite Randle. Complicité avec Russell qui se développera dès la Summer League.

Non, vraiment, c'est le joueur parfait. Belle Free Agency pour le moment, pile dans les besoins et les attentes niveau profil de joueurs.

Ah mais tu me feras pas dire que Deng n'est pas un excellent joueur hein au contraire j'adore ce joueur depuis l'ère Thibs chez les Bulls. Après je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire venir en 6ème homme à la Iggy, j'émets simplement des doutes car ce joueur a toujours été starter depuis les Bulls. On verra s'il arrive à mettre son égo de côté pour le bien de l'équipe. Après je ne le vois pas du tout déloger Ingram de sa place de titulaire en 3, il vient clairement pour assumer les rotations derrière les 2 jeunes aux postes 3/4.

Bonne FA des Lakers pour Deng et la prolongation de JC. Par contre je suis mais vraiment super dubitatif sur Mozgov. Bon attaquant mais pas vraiment le profil attendu pour coller avec Randle. Il aurait fallu un véritable protecteur d'arceau, un Biyombo, un Noah éventuellement ou même un Ian Mahimni. Mais le profil de pivot relativement offensif ne colle pas trop avec l'aspect très offensif également de Randle.

Godger
Godger
Niveau 9
02 juillet 2016 à 18:38:07

Le 02 juillet 2016 à 18:27:47 JermanBeckford a écrit :
Les frustrés qui jubilent de la défaite d un joueur qui les terrorisent depuis 2 ans c est assez minable quand même

Ceci dit c est une défaite qui devait arriver bien un jour ou l autre et il rebondira avec la période sur dur qui va arriver :oui:

En tout cas on voit bien que les groupies du Suisse du forum sont pas bien haut niveau QI m enfin ça ne m étonne pas vu que si Djoko aurait joué Fed en demi , le Suisse s aurait encore fait dedans

Pour l'instant c'est Djoko qui est pathétique petit rageux :)

Perdre contre Querrey :rire:

Gilles-Verdez
Gilles-Verdez
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:39:31

Le 02 juillet 2016 à 18:34:54 JermanBeckford a écrit :
Réaction typique du guignol qui juge que sur l orthographe vu qu il a court d'argument

M'enfin apres j ai rien contre Fed , le mec est le plus grand et mériterait son 18ème au vu de ses derniers performances surtout à Wimbly mais sérieux supportez le au lieu de dénigrer un joueur qui mérite tout ce qui lui arrive depuis 2011

On dit pas qu'il le mérite pas , personne n'a dit ici que Djokovic est une imposture. Mais effectivement , moi je suis pro-Fed depuis environ 2004, et quand je vois les performances de Federer ( Wimb 2014-2015, USO 2014-2015 ) c'est normal d'être frustré que le 18ème GC n'arrive pas ... là, le meilleur joueur actuel est éliminé, et c'est peut-être la toute dernière occasion d'arracher une finale de GC et une victoire finale, cette jubilation n'est pas totalement anti-sportive .... c'est une réaction humaine , si c'est Federer qui avait perdu , certains se seraient moqués aussi sans doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 18:39:32

Le 02 juillet 2016 à 18:33:32 _Bel18ve_ a écrit :

Les frustrés qui jubilent de la défaite d un joueur qui les terrorisent depuis 2 ans c est assez minable quand même

Ceci dit c est une défaite qui devait arriver bien un jour ou l autre et il rebondira avec la période sur dur qui va arriver :oui:

En tout cas on voit bien que les groupies du Suisse du forum sont pas bien haut niveau QI m enfin ça ne m étonne pas vu que si Djoko aurait joué Fed en demi , le Suisse s aurait encore fait dedans

Les pro djoko vont faire pareil quand Murray battra Fed en finale [[sticker:p/1kkl]]
Murray qui se découvrent de nouveaux fan par magie [[sticker:p/1kkl]]

On est pas mal de fan de Djokovic à avoir déclaré que maintenant que Djoko est out on veut une victoire de Roger...

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
02 juillet 2016 à 18:40:47

Le 02 juillet 2016 à 18:21:32 JVC_Christ a écrit :
https://vine.co/v/O0315Pp1xjY

c'est quoi la musique derrière ? impossible de remettre un titre dessus [[sticker:p/1kki]]

_Bel18ve_
_Bel18ve_
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:41:57

Le 02 juillet 2016 à 18:39:32 Shideur-Hero a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 18:33:32 _Bel18ve_ a écrit :

Les pro djoko vont faire pareil quand Murray battra Fed en finale [[sticker:p/1kkl]]
Murray qui se découvrent de nouveaux fan par magie [[sticker:p/1kkl]]

On est pas mal de fan de Djokovic à avoir déclaré que maintenant que Djoko est out on veut une victoire de Roger...

Oui je sais que la plupart des fans de Djoko respectent Federer comme toi mais il y en a qui n'auront aucun scrupule à se "venger" de ce déferlement de joie si Federer perd à nouveau en finale.

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 juillet 2016 à 18:45:17

Le 02 juillet 2016 à 18:35:34 Major[Hunter] a écrit :
Franchement j'aimerai bien une finale Federer-Del Potro ça serait original :oui:

Déjà vu, déjà fait ! Mais je suis pour aussi, un beau match en perspective si Del Po n'est pas gagné par le stress et que Roger joue à son meilleur niveau. Et je crois que peu importe le gagnant, même en étant un BEL18VER je serai content. Del Potro de retour au top !

Sinon premier GC sans Nadal et Djokovic depuis quand ? Vive le beau tennis !

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
02 juillet 2016 à 18:46:36

Ça fait plaisir de voir que Djoko est humain et qu'il lui arrive de perdre, tant pis pour mon JDL [[sticker:p/1kki]]

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
02 juillet 2016 à 18:46:50

Ouais enfin sauf que vu mon post d aprés , peut être que tu comprendras un jour que je rage aucunement , il est evidemment que Djoko aller perdre un jour et même si il perd des séries en cours , ça l empêchera pas de marqué ce sport

Je suis pas comme toi qui jubilent comme une pucelle sur une défaite d un joueur , j ai un immense respect pour Federer même en étant pour Djoko et je lui souhaite de gagner donc tu vois désole pour toi mais tu repartir mon petit :fier:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 juillet 2016 à 18:46:53

Dire qu'on aurait pu avoir une finale Federer Dimitrov en 2014 ... :-(

barty333
barty333
Niveau 22
02 juillet 2016 à 18:47:01

Le 02 juillet 2016 à 18:40:47 Shendu_2009 a écrit :

c'est quoi la musique derrière ? impossible de remettre un titre dessus [[sticker:p/1kki]]

Rather be de Clean Bandit

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
02 juillet 2016 à 18:47:41

Le 02 juillet 2016 à 18:47:01 barty333 a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 18:40:47 Shendu_2009 a écrit :

Rather be de Clean Bandit

merci [[sticker:p/1lmh]]

Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
02 juillet 2016 à 18:47:43

D'ailleurs ça serait cool que les modos soient plus attentifs, supprimer deux ou trois blaireaux qui postent leur message annuel pour insulter un joueur quelqu'il soit après une défaite et qu'on ne revoit plus jamais ici. Car franchement il pourrait une bonne ambiance :oui:

PauIEluard
PauIEluard
Niveau 9
02 juillet 2016 à 18:47:50

Et si tsonga allait chercher le GC qu'il mérite tant ?
J'avoue que j'ai pas vu ses 2 premiers tours et vu sa blessure j'y croyais pas trop mais si il passe Isner on pourra se mettre à y croire non ?
Plus de Nadall/djoko, Federer plus fébrile qu'avant. Moi j'y crois :snif:

Gilles-Verdez
Gilles-Verdez
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:47:51

Le 02 juillet 2016 à 18:45:17 Orkin a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 18:35:34 Major[Hunter] a écrit :
Franchement j'aimerai bien une finale Federer-Del Potro ça serait original :oui:

Déjà vu, déjà fait ! Mais je suis pour aussi, un beau match en perspective si Del Po n'est pas gagné par le stress et que Roger joue à son meilleur niveau. Et je crois que peu importe le gagnant, même en étant un BEL18VER je serai content. Del Potro de retour au top !

Sinon premier GC sans Nadal et Djokovic depuis quand ? Vive le beau tennis !

C'est marrant ça car cette nuit j'ai justement regardé la demi-finale des JO de 2012 entre Federer et Del Potro , sacré match qui s'est conclu sur un 19-17 au 3ème set

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 juillet 2016 à 18:48:37

Ce qui est drôle avec Del Potro c'est que tout le monde l'attaque sur son revers sauf que finalement il est très régulier sur son slice de revers, et quand il fait un coup lifté les adversaires sont surpris. :hap:

PauIEluard
PauIEluard
Niveau 9
02 juillet 2016 à 18:50:38

Vous enflammez pour delpo, il a battu le top4 le plus irrégulier, celui qui sort le mode gag sans cesse (surtout à wimb)

_Bel18ve_
_Bel18ve_
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:50:54

Par contre Djokovic mérite de gagner les JO lui qui est si attaché à son pays. :oui:
Le meilleur scénario pour les tournois à venir pour moi :

-Federer gagne Wimbledon
-Djoko remporte les JO
-Murray gagne l'US Open

:oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket