CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Come on Federer !

Godger
Godger
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:50:10

Ce forfait est une mauvaise chose. 65 GC consécutifs, ce n'est pas rien. Il ne faut pas minimiser la chose. Federer ne se fiche pas de Roland Garros, c'est un Grand Chelem et tous les Grands Chelems sont importants pour lui. S'il a déclaré forfait, c'est qu'il se sent vraiment mal. :(

Mais un tel roi n'est jamais fini. Il a déjà connu des mauvaises passes dans sa carrière. Il a déjà connu des difficultés. À chaque fois, il s'en est relevé. Il s'en relèvera encore, nous nous devons de le croire.

Selon Nietzsche, "Dieu est mort". Mais Fededieu, lui, n'est pas encore mort. Si un dieu est immortel, c'est bien lui. L'espoir demeure et demeurera jusqu'à la fin de sa carrière.

En ces temps difficiles, il résiste. Une fois la tempête de la blessure passée, l'ouragan déferlera.

COME ON ! :ange:

JudyMurray
JudyMurray
Niveau 8
19 mai 2016 à 20:52:03

Enfin un tournoi du GC sans voir le suisse. Une grande première pour moi, je me sens tout chose :coeur:

JudyMurray
JudyMurray
Niveau 8
19 mai 2016 à 20:52:52

J'espère quand même qu'il sera rétabli pour les JO de Tokyo :-(

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
19 mai 2016 à 20:56:19

Le 19 mai 2016 à 20:52:52 JudyMurray a écrit :
J'espère quand même qu'il sera rétabli pour les JO de Tokyo :-(

Salopard :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 mai 2016 à 20:56:53

Le 19 mai 2016 à 20:52:03 JudyMurray a écrit :
Enfin un tournoi du GC sans voir le suisse. Une grande première pour moi, je me sens tout chose :coeur:

Tu vas enfin pouvoir voir du tennis sans être ébloui par la grâce de Dieu, je comprends.

buveur_de_vodka
buveur_de_vodka
Niveau 4
19 mai 2016 à 21:03:54

Amen

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:06:02

Direct j'ai pensé au "Amen" en réponse, donc je +1 PC. :ange:
En espérant le voir en forme cet été !!!

Ar4udan
Ar4udan
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:10:43

"Blessé ou suspendu, telle est la question.."

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
19 mai 2016 à 21:33:38

Le 19 mai 2016 à 21:10:43 ar4udan a écrit :
"Blessé ou suspendu, telle est la question.."

c'est tellement logique de suspendre quelqu'un de 34 ans qu'un espagnol ou croate en pleine forme sur le circuit :hap:

buveur_de_vodka
buveur_de_vodka
Niveau 4
19 mai 2016 à 21:51:50

Y'a pas d'âge pour ça, ni de nationalité d'ailleurs

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:55:38

:ouch2: on sent qu'il n'y a aucune foi dans ton post tellement ça sonne faux, vous êtes si abattus que ça pour la suite de Federer les pro-Fed ? c'est chaud

nopa69
nopa69
Niveau 5
19 mai 2016 à 22:06:59

J'espère qu'il sera à 100% à wimbly

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:13:04

Le 19 mai 2016 à 21:55:38 PolvoduPauvre a écrit :
:ouch2: on sent qu'il n'y a aucune foi dans ton post tellement ça sonne faux, vous êtes si abattus que ça pour la suite de Federer les pro-Fed ? c'est chaud

Tu le serais pas toi ?
Je sais que Federer sait ce qu'il fait, mais là, on est dans le flou.
Blessure moins grave que prévu pour trouver une excuse pour mieux préparer la deuxième partie de saison et ne pas s'épuiser sur TB ?
Ou, au contraire, blessure très handicapante ?

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:19:44

Le 19 mai 2016 à 22:13:04 RogerFedegod a écrit :

Le 19 mai 2016 à 21:55:38 PolvoduPauvre a écrit :

Tu le serais pas toi ?
Je sais que Federer sait ce qu'il fait, mais là, on est dans le flou.
Blessure moins grave que prévu pour trouver une excuse pour mieux préparer la deuxième partie de saison et ne pas s'épuiser sur TB ?
Ou, au contraire, blessure très handicapante ?

Ba il se donne toutes les chances pour Wimbledon donc il sait qu'il peut encore gagner ce tournoi là stratégiquement c'est peut être mieux de faire ça, entre faire 1 quart à RG et 1 finale à Wimbly et rien à RG et gagner Wimbly, quand on a son âge y pas photo

au contraire je vois sa décision limite comme une chose "rassurante" (en provoquant un peu :hap: ) car mentalement il montre qu'il est encore totalement là alors qu'on pouvait en douter ces derniers mois

Par contre si c'est vraiment une blessure alors là oui y a de quoi être très inquiet ok

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:25:15

Je pense que si il joue pas c'est vraiment qu'il est mal en point et que c'est pas pour se "préserver", on a déjà pu remarquer que ces histoires de points et de classements, à ce stade de sa carrière c'est pas important, il vise plus la place de numéro 1, il vise un GC.
Il a tout fait pour jouer RG mais ça semblait impossible de revenir à la compétition en jouant des matchs en 3 sets gagnants qui plus est sur TB.
Pour moi, ça annonce rien de bon pour la suite :-(

Leroirafa
Leroirafa
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:25:35

Non il a jamais connu de telles difficultés et là en plus il est vieux donc non il s'en remettra pas...
Il ira quand même au JO parce que c'est son objectif final, et après avoir pris une déculottée contre Dolgopolov Junior, il se retirera [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 19 mai 2016 à 22:25:57 par Leroirafa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 22:33:51

Ceux qui disent qu'il fait ça pour se preserver vous etes serieux ? Y'a qu'a voir le match contre Thiem il est mal au point et ne vous surtout pas forcer.

Je sais pas si il sera a 100 % a Wimbledon mais il a encore une chance de gagner l'USO aussi si il revient a un bon niveau ( Cet OA2016 :bave: )

Parcontre j'ai tres peur d'une rechute, les blessures a répétition a son age c'est vraiment mauvais signe.

buveur_de_vodka
buveur_de_vodka
Niveau 4
19 mai 2016 à 23:18:28

Le 19 mai 2016 à 23:17:48 buveur_de_Vodka a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:33:51 DebnamCarey a écrit :
Ceux qui disent qu'il fait ça pour se preserver vous etes serieux ? Y'a qu'a voir le match contre Thiem il est mal au point et ne vous surtout pas forcer.

Je sais pas si il sera a 100 % a Wimbledon mais il a encore une chance de gagner l'USO aussi si il revient a un bon niveau ( Cet OA2016 :bave: )

Parcontre j'ai tres peur d'une rechute, les blessures a répétition a son age c'est vraiment mauvais signe.

Plus de promenades ni de bains ? :snif:

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
19 mai 2016 à 23:22:03

Le 19 mai 2016 à 22:25:35 Leroirafa a écrit :
Il ira quand même au JO parce que c'est son objectif final, et après avoir pris une déculottée contre Dolgopolov Junior, il se retirera [[sticker:p/1kki]]

Intérêt de ton post ? T'es le genre de mec à tirer sur l'ambulance toi :(

barty333
barty333
Niveau 22
20 mai 2016 à 00:24:25

Il reviendra, encore plus fort qu'avant. Après une année noire, sorti du top 10, il entame sa reconquête à Wimbledon 2017. Sublimé, il pratique un tennis de rêve jusqu'en finale, et perd en 4 sets contre Djoko qui aura ramé à chaque tour.

4/23

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby