CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le paradoxe Tsonga

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:15:09

Qu'est-ce qu'il peut m'énerver Jo avec son revers et ses retours, en effet... :-( Mais c'est mon joueur préféré, qui m'a fait découvrir le tennis, je peux pas lui cracher dessus. Même si c'est tellement frustrant de voir ce revers. :hap:

kil27
kil27
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:39:47

Euh je suis pas d'accord Drague....en 2013 oui mais l'an dernier il a eu Berdych ( qui était au top avec un excellent début de saison ) et Nishikori qui était également en très bonne forme....

vendeurdelait
vendeurdelait
Niveau 9
06 mai 2016 à 15:10:28

BMG Tsonga est 7ème :ouch: Chaud, je croyais qu'il était même pas dans le top 10 :(

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:20:54

J'avoue que quand on vous lit on dirait que Jo sait pas frapper un revers et n'a jamais breaké de sa carrière.
S'il a gagné des M1000 et s'est retrouvé au Masters à plusieurs reprises c'est pas pour rien :hap:

Alors ouais c'est vrai que c'est assez spécial d'être dans le Top 10 avec ce genre de revers, mais son coup droit et son service sont tellement énormes que ça compense pas mal.

MasterOL
MasterOL
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:39:39

Il a quand même énormément baissé de partout et sur chaque coup depuis 2013 mais le niveau global a baissé aussi du coup il reste presque aussi bien classé. :hap:

Malgré tout ses défauts ça restera toujours mon joueur préféré mais mon Dieu ce qu'il peut être difficile à suivre parfois. :hap:

Godger
Godger
Niveau 9
06 mai 2016 à 15:52:48

Le 06 mai 2016 à 13:48:09 LeRoiDeafs a écrit :

Le 06 mai 2016 à 13:18:19 MasterOL a écrit :
C'est de très loin le meilleur français de sa génération, incomparable avec les autres.

Justement non, c'est pas "DE LOIN" le meilleur de sa génération. C'est le meilleur on est d'accord mais les Gasquet, Monfils et Simon sont très proches.

Non, ils ne sont pas très loins mais pas non plus très proches. Selon moi, Tsonga est dans une catégorie supérieure. Il a 2 M1000 et une finale de GC, ce que les autres n'ont pas du tout. Il n'a pas passé dans la catégorie "vainqueur de GC", mais il est parvenu dans celle dont on dit qu'ils pourraient avec un peu de chance le faire.

SurEcoute
SurEcoute
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:30:16

je comprends pas comment il est 7e alors qu'il fait une saison de merde

kil27
kil27
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:36:53

Demi à MC ça te parle?! L'année dernière il avait fait de la merde. Mais là il a fait un meilleur parcours. Je vous trouve dur moi, il fait une année pas si mauvaise que ça, je suis dsl mais si il fait quart à RG et Wimbly ça sera déjà pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 16:44:43

Le 06 mai 2016 à 16:30:16 SurEcoute a écrit :
je comprends pas comment il est 7e alors qu'il fait une saison de merde

Bah il a une demi à RG et une finale à Shanghai; + des bons résultats par ci par là comme le dit mon VDD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 21:51:25

Bordel de merde je viens quand même d'apprendre qu'il a fait finale à Shangai en éliminant Nadal en demie en prenant 6-0 :rire: j'avais complètement oublié putain c'est chaud.

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:18:04

Je me souviens de ce match contre Nadal perso, Jo avait très bien joué tactiquement en laissant filer le 2eme set après 1 break :oui:

kil27
kil27
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:52:14

Oui je me souviens très bien de ce match, il avait compris que c'était foutu pour le deuxième set :oui:
Et aussi le fameux plongeon au filet à 6-5 30/30! :bave:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:55:47

C'était un gros match. :hap:

kil27
kil27
Niveau 10
07 mai 2016 à 09:59:12

Oui son plongeon restera dans les annales! Digne de Noah à la grande époque. J'espère vraiment qu'il va faire un bon RG, il fait toujours des bons parcours, pourquoi pas une année de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 11:09:32

Ah mais oui je l'avais vu ce match, même que de mémoire Nadal n'avait pas pu passer un seul de ses coups droits long de ligne quand Tsonga était au filet parce qu'il le reprenait constamment

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat